World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

6-Men Tag Team Match ( Austin , Y2J, Kidd vs Punk , Curtis et Orton)

AuteurMessage
Invité
Invité

6-Men Tag Team Match ( Austin , Y2J, Kidd vs Punk , Curtis et Orton) Empty
MessageSujet: 6-Men Tag Team Match ( Austin , Y2J, Kidd vs Punk , Curtis et Orton)   6-Men Tag Team Match ( Austin , Y2J, Kidd vs Punk , Curtis et Orton) Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:21

La salle est calme quand tout a coup , un bruit de verre cassé résonne dans l' arèna, la foule est en délire et Stone Cold arrive sous le titantron avec son quad. Il fait le tour du ring avec et s' arrète. Il monte sur le ring et demande un micro.Il fait un ou deux staunts sur le turnbuckle et se met assis sur le troisième coin, micro en main , il commence a parler : 

J' ai frapper un grand coup?What? Contre CIMA ?WHAT? Le petit chinois?WHAT? Bref , hier soir, lors de PWE Payback , j' ai fait mon retour dans un strap match et sa c' est terminé en no-contest.Ce n' est pas ce que je voulait! L' arbitre a déciodé d' arreté le match juste parce que la corde a cassé . Quelle fucking descision! J' aurait été lui , j' aurait laissé le match se terminé. Mais on sait tous que si le match avait continuer , je l' aurait gagné, c' est obligé car je suis bien meilleur que lui. Bref , assez parler de ca!

Stone Cold fait une pause et boit une bière qu' il a sortit de sa poche. Puis , il reprend son speech la ou il l' avait laissé : 

Bien , je suis a présent ravitailléé. Vous savez que de vous sortir ce discourt , ca me donne vraiment très soif . Bref , lors du prochain nouveau show , qui est Raw . Je suis bien content que Raw revienne , franchement , avec Impact comme show, on se serait cru a la TNA! Bref , comme je le disait , lors du prochain show , je suis dans un 6- men tag team match avec le champion de la PWE , Chris Jericho et Tyson Kidd. Nous feront équipe ensemble face a trois adversaires , les champions par équipe et Randy Orton. Je vais commencer par les champions par équipe , ces deux la forment réelement une très bonne team mais on peut dire que ce ne sont pas les lutteurs du moment. Punk , je voudrait te dire que tu est celui que je déteste le plus ici car tu est un fucking straight edge!
Revenir en haut Aller en bas

6-Men Tag Team Match ( Austin , Y2J, Kidd vs Punk , Curtis et Orton)
Page 1 sur 1