World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bobby Roode vs Dean Ambrose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Bobby Roode vs Dean Ambrose. Empty
MessageSujet: Bobby Roode vs Dean Ambrose.   Bobby Roode vs Dean Ambrose. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:02






Bobby Roode vs Dean Ambrose. 91824e31-6e13-4770-b374-987a370474eb_zpsfed019cd

$ Introduction $ : Le thème de Bobby Roode ce fait entendre, nous pouvons voir le It Factor arriver avec son titre X-Division sur l’épaule qu’il porte fièrement en effet Bobby Roode est parvenus à vaincre Wade Barrett et Justin Gabriel ce dernier qui a était très rarement vaincu a connu une défaite face au It Factor, grâce à cela Bobby Roode est de plus en plus confiant, son égo déjà énorme ne fait qu’augmenter ! Une fois monter dans le ring il prend un micro et attend quelque minute pour que les fans peuvent bien l’admirer lui le champion X-Division en parlant de son titre Bobby devra ce défendre pour pouvoir garder le titre X-Division à IMPACT mais Bobby même si il perdrait ce retrouverait dans les séries dont il est le tout premier vainqueur de l’histoire (à la TNA).

« It Factor » Bobby Roode : Je vous l’avez bien dit, je l’avais dit que je serais le nouveau champion de la X-Division, j’ai peut-être rater l’occasion d’être champion des états unis mais j’ai prit le titre X-Division alors je m’en fiche ! Ce n’est pas parce que j’ai eu quelque défaite que je compte continuer au contraire je souhaite revenir en forme première étape gagner le titre X-Division deuxième gagner ce match d’ailleurs le général manager a bien compris qui je suis, le plus grand lutteur de la WEW c’est pour cela qu’il m’a mis en Main Event car il sait que grâce à moi le public regardera jusqu’au bout le show pour ne pas manquer le combat de Bobby Roode je commence à respecter Maddox il fait des bon choix ! Pour le WEW c’est nouvelle génération qui s’annonce, la selfish generation dont je suis le leader ! Le titre X-Division n’est qu’un début je ne veux pas m’arrêter la je veux aller au bout de mon objectif qui est de dominer la WEW je veux le titre de champion de la WEW ! Mais pour cela il va falloir montrer que je suis un grand champion car ici pour la direction même le It Factor doit faire ses preuves ! De toutes façon peu importe le résultat du match ça serait tout bénef pour moi car si je gagne je conserve mon titre et si je perds je vais vers les Series et je les gagne pour ensuite aller prendre le titre à Jericho !

$ Roode sourit et remet bien son titre $

« It Factor » Bobby Roode : En parlant de Jericho il va surement vouloir ce venter de ça victoire mais il a gagné le titre en encaissant ça mallette je ne trouve pas ça glorieux et après il va aller dire qu’il est le meilleur au monde ! Pfff… C’est moi le meilleur au monde ! Alors qu’il-ce la ferme lui et Punk. C’est pour cela que si je perds ce match ce qui a peu de chance d’arriver je veux gagner les Series et aller gagner le titre pour avoir la gloire et quoi de mieux que Bound For Glory ? Dean si tu parviens à gagner ce match tu veux connaitre la raison ? C’est que je t’aurais laisser gagner afin d’aller au Series alors ne te fait pas de film si tu me bat, le problème c’est que les gars comme moi n’aiment pas trop perdre, ce sont de grand combattant qui ne baisse pas les bras facilement et qui veulent la victoire c’est pour cela aussi que je veux conserver mon titre de champion de la X-Division ! Je ne te sous estimes pas Dean bien au contraire je te trouve plutôt talentueux mais je connais juste bien mes capacité, c’est pour cela que je sais que je vais te vaincre petit. Et après t’avoir battu, je me battrais pour conserver mon titre le plus longtemps possible et après pourquoi pas unifier MON titre avec le titre mondiale de Chris ? Après tous quand on a mon talent on a beaucoup de possibilité ! En effet j’ai du talent et de l’ambition ! J’ai donc envie de devenir encore plus grand que je ne le suis déjà ! Jericho peut dire IMPACT is Jericho mais moi je veux que l’on dise WEW IS BOBBY ROODE ! Jericho je peux te donner un conseil, c’est de bien profiter de ton titre pendan le moment que tu ne dois pas m’affronter, mais avant cela tu l’auras peut être perdu mais bon tous cela c’est une autre histoire, car si tu as encore le titre et que tu dois m’affronter tu n’auras presque aucune chance face à moi et les fan verrons qui est vraiment la plus grande superstar d’IMPACT, mais tous le monde savent déjà que c’est moi tout comme ils savent que Dean Ambrose va ce prendre une raclée !

$ FADE OUT $


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode vs Dean Ambrose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune]
» Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?
» Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: