World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divas Championship : Maryse vs Angelina Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Divas Championship : Maryse vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Divas Championship : Maryse vs Angelina Love   Divas Championship : Maryse vs Angelina Love Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:47

Ce soir, c'est la Nexus qui commande le show pour NEXUS Impact. Nous retrouvons Angelina Love dans les backstages, prête pour une interview avec Josh Matthews.

Josh Matthews : Angelina, pourrais-je vous poser quelques questions avant votre match de championnat ?

Divas Championship : Maryse vs Angelina Love Normal_003

Angelina Love : Bien sûr, mais fais vite, je n'ai pas de temps à perdre.

Josh Matthews : Très bien, alors, tout d'abord, comment avez-vous obtenu ce match pour le titre ?

Angelina Love : Josh, je te croyais plus malin que ça, ce soir, ce n'est pas un SmackDown Impact comme les autres, ce soir c'est NEXUS Impact et comme tu le sais, je fais parti des meilleurs et puis de toute façon, peu importe la façon dont j'ai obtenu ce match, le plus important, c'est qu'après ce match, je serai championne, tout comme mes camarades, pour résumer, Nexus dominera la WEW.

Josh Matthews : Parlons de votre dernier match lors du PPV Breaking Point, vous y avez affronté une des plus talentueuses Diva de la WEW, Kharma, que c'est...

Angelina Love : Je t'arrête Josh, je ne t'es pas accordé cette interview pour parler de Kharma, elle a perdu, elle assume...

Josh Matthews : Elle n'a pas vraiment perdu, puisque vous avez gagné par disqualification à cause de Lita...

Angelina Love : Une victoire est une victoire ! Ne cherche pas plus loin Josh, je suis sûre que Kharma complote avec Lita, car j'avais largement le dessus pendant le match et elle n'aurait pas supporté de perdre, donc elle a demandé à Lita d'intervenir avant le match, comme ça elle ne prend pas de risques. Elles sont tellement jalouses de moi, elles rêveraient d'être à ma place !

Josh Matthews : D'être à votre place ? Vous parlez peut-être de votre relation avec un membre de la Nexus, Cody Rhodes...

Angelina Love : Pourquoi est-ce que notre vie privée intéresse tellement les gens ? Est-ce qu'ils sont jaloux ou simplement qu'ils s'ennuient ? Un conseil pour Zack Ryder ou encore Tommy Dreamer... Si votre carrière ne décolle pas, pensez à une reconversion de concierge, je suis sûre que ça marchera. Au cas où tu n'aurais pas compris Josh, je ne me prononcerai pas sur le sujet, ici, on est là pour se battre.

Josh Matthews : En parlant de se battre, pensez-vous pouvoir gagner le titre ce soir face à Maryse ?

Angelina Love : Est-il vraiment nécessaire que je réponde à la question ? Oui bien entendu, ce soir je serai couronnée nouvelle championne et je compte bien battre le record du plus long règne ! Je dois y aller, on m'attend à plus tard !

Divas Championship : Maryse vs Angelina Love Normal_033

[center] Angelina Love lança un coup d'oeil aux alentours et parti un peu plus loin, rejoindre Cody Rhodes, pour partir en direction du ring...

>> Lesson Zero <<



[center] Angelina arriva vers le ring accompagnée par Cody Rhodes, sous les huées de la foule...

Divas Championship : Maryse vs Angelina Love Normal_030Divas Championship : Maryse vs Angelina Love Normal_033

Elle rendit toutes les filles de la salle jalouses en embrassant Cody Rhodes puis commença son discours...


Angelina Love : Hahaha... Vous voyez ? Qui a un match pour le titre ce soir ? C'est moi ! Vous êtes peut-être déçus de me voir face à Maryse mais ça m'est complètement égal. Lors de Breaking Point, je n'ai pas pu finir de prouver que j'étais la meilleure, une Diva qu'on ne voit jamais ou très peu sur le ring est venue intervenir, comme vous l'avez sûrement vu, il s'agit de Lita. Assez parler d'elle, ce soir j'ai un match de championnat et je ne laisserai pas passer ma chance. J'ai le regret de vous annoncer que votre championne préférée sera détrônée ce soir et qu'elle passera le relais à la Diva qui le mérite le plus actuellement, moi, Angelina Love. Pourquoi, c'est très simple, je suis là chaque semaine, pour votre plus grand regret, je bat Kharma ou Lita pratiquement chaque semaine, il est donc naturel que lorsque Nexus, la meilleure équipe de la WEW, dirige le show, je gagne une nouvelle adversaire et son titre par la même occasion. Où est Maryse d'ailleurs ? Depuis qu'elle a été élue Diva de l'année on ne l'a plus revue, moi depuis ça, j'ai gagné deux matchs. Ce n'est pas en restant dans les backstages à se préoccuper de son joli minois qu'elle va pouvoir me battre. Je suis sûre que depuis ce temps, elle n'a pas pris une minute pour s'entraîner et si par malheur, une Diva décide d'intervenir, je lui règlerai son compte à elle aussi. Alors Maryse, si tu as le courage de venir ici, je t'attend mais tu as peut-être trop peur de moi pour rester sur le ring plus de 30 secondes avec moi, auquel cas, je peux en finir très vite avec toi ce soir...

[center]Angelina attend Maryse sur le ring, sous les yeux de Cody.



Dernière édition par Angelina Love le Sam 12 Jan - 15:52, édité 1 fois (Raison : Au lieu de cliquer sur "Prévisualiser", j'avais cliqué sur "Envoyé"...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Divas Championship : Maryse vs Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse
» Kharma vs Angelina Love
» Divas Championship: Fatal Four Way
» Angelina Love : Open Match
» Angelina Love, Bring your Ass to the ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: