World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Divas Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Divas Championship Empty
MessageSujet: Divas Championship   Divas Championship Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:49


Kharma fait son apparition sous son titantron et rejoint le ring micro à la main. Une fois le silence fait dans la salle, Kharma prend la parole:

Kharma: Hello cher fans de Arizona, j'espère que vous êtes chaud se soir pour ce fabuleux PPV auquel vous allez assistez !!! Car se soir vous aurez un programme de folie et je compte bien vous satisfaire et en vous en offrant un PPV d'une qualité rare se soir, en effet se soir je vais catcher au PPV Roayl Rumble et sachez tous que je suis super contente de venir ici pour affronter Lita, Maryse et Angelina Love dans un fatal four way. Je compte bien gagner, car en ce moment je perd mes match, je ne me trouve pas d'excuse car c'est totallement inadmissible de ma part, perdre son match contre des prostitué est une chose grottesque, mais sachez bien que perdre tous ces match m'a mis dans une rage folle alors ce soir je vais faire de la poussière de ces sales garces de soit disantes divas. Alors se soir quoi qu'il arrive je ressortirais gagnant de ce match car c'est impossible autrement. J'ai dit que je m'étais entrainé a fond pour le fatal four way match et cela je le prouverais ce soir lorsque j'en souleverais deux voir meme les trois au meme temps. Et je vous promets a vous a, a moi que je ressortirais gagnante de ce match. Et je le ferais pour vous, pour vous prouver que je suis une grande diva. Mes adversaire de se soir sont Lita, Maryse et cette salope de Angelina Love, elles m'ont déja battue mais croyez moi cette fois si elle ne pourra rien contre mon envie et ma détermination, je me suis entrainé physiquement et mentalement depuis ma dernière défaite et je suis devenu une vrai batttante depuis, je ne supporte plus le gout de la défaite et c'est pour ça que se soir je gagnerais car il n'y a pas d'autre issue. Aprés ce match j'offrirais une revenche a Angelina, ou plutot une chance de prouver que je suis meilleur qu'elle je m'explique étant donné qu'elle m'as déja gagné deux fois, il faut que je la gagne trois fois. De toutes façons je compte a partir de maintenant remporter tous mes match pour vous montrer ce qu'est une vrai championne. Se soir vous allez assisté a ma première victoire de ma serie d'invincibilite c'est une chose mais pas seulement, je compte aussi mettre le feu a cette arène en vous offrant un spectale d'une qualité rare. Alors bande de **** ramenez vous je vous attends et se soir je vais prendrez ma revenche sur tout nos match des semaines précédentes et peut être que vous n'aurez pas droit a une revanche car vous serrez en miette après ce match alors si vous venez c'est a vos risques et périles !!! Ce soir attendez vous a ce que je vous remmetes en place car vous allez subir la plus lourde dédfaite de votre vie et croyez moi bien car ce n'est pas du pipo. J'ai remporté des match plus impressionant que celui la dans ma carière, après tout je vais catcher contre des barbies qui essaye de se transformé en catcheuses rien de plus! Je sais que ces divas ont un tout petit peu de talent des talents, mais ça ne m'empécheras pas de gagner ce match en moins de cinq minutes car après mes Implant Buster, vous ne serez même plus ou vous habiter, vous serrez littéralement brisé tout les membres de vos corps seront déchiré et vous devrez aller a l'hopital c'est quand même dur non ?! Vous pouvvez deja etre contente je nevous emmenes pas a l'hopital, vous n'etest pas assez coriace pour moi donc je n'aurais pas besoin de faire tout ça pour gagner. Je ne suis pas près de me laisser allez après les plusierus défaite que j'ai connue, je m'entrainerais toujours autant pour devenir la meilleur quelques soit mes matchs! Et se soir je vous conseille d'essayer de haussé vos niveau car si il a été suffisant les premières fois je peux vous assurer que cette fois si se ne sera pas suffisant !!

A ces mots Kharma quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
 
Divas Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divas Championship: Fatal Four Way
» Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 )
» Divas Championship : Maryse vs Angelina Love
» The anti-divas.
» [Main event] Hardcore championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: