World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fatal-4-Way Match : Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fatal-4-Way Match : Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Fatal-4-Way Match : Justin Gabriel   Fatal-4-Way Match : Justin Gabriel Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:30

Fatal-4-Way Match : Justin Gabriel QNWhr

Le show commence avec cette musique


Michael Cole : Bienvenue pour ce nouveau numéro ! Wrestlemania est à présent terminer place aux spectacles, place à IMPACT. Pour m'assister ce soir qui de mieux que "The King" Jerry Lawler. Bonsoir Jerry.

Jerry Lawler : Bonsoir Michael, un show de qualité nous attend ce soir puisque Jimmy Hart a placé la barre très haute une nouvelle fois. Il y aura notamment au programme le champion de la WEW Zack Ryder dans un First Blood contre "A Double" ; Austin Aries.

Michael Cole : Il ne faut pas non plus oublier le Main Event de la soirée entre Chris Jericho et CM Punk, ce match aura son pesant d'or puisque le vainqueur pourrait avoir une opportunité pour le titre de la WEW. Affaire à suivre.

Jerry Lawler : En attendant, c'est Justin Gabriel qui fera son apparition après la Pub pour nous parler de son Fatal 4 Way de ce soir contre Barrett, Triple H et le Miz.


PUBLICITE



Le titantron de Justin Gabriel se fait entendre sous les applaudissements de la foule.



The South African Sensation se dirige vers le ring en saluant le public, tout sourire, puis il prit un micro. Le public l'acclame et il décide de prendre la parole.

Justin Gabriel : Bonsoir IMPACT ! Qu'est ce que ça fait du bien de vous retrouver après cette semaine Wrestlemania qui a été pour le moins éprouvante mais votre champion X-Division est toujours au top en chair et en os. Après avoir conservé ma ceinture, j'ai réussi la semaine dernière a entériné CM Suck de la plus belle des manières en lui infligeant une défaite. Son Wrestlemania a été cauchemardeque après que mon Bro' ; Zack Ryder lui prenne son titre. J'avais fait le serment de le vaincre, ma promesse a été tenu. Je suis venu, je t'ai vu, je t'ai vaincu tout simplement. J'ai montré à tout le monde, à tout le peuple, à tout l'univers de la WEW que CM Suck est "The Best In The World" après Justin Gabriel. Alea Jacta Est ; le sort en est jeté. Le sort de la défaite t'es tombé dessus.

Fatal-4-Way Match : Justin Gabriel 120504043536874551

Justin Gabriel : Cette semaine, Jimmy Hart m'a réservé un Fatal 4-Way dans lequel il y aura The Miz, Wade Barrett et Triple H. Je vais commencé par celui contre qui j'ai commencé à IMPACT à savoir The Mizérable Canadian, il est intéressé par mon titre X-Division, très bien. Si tu remportes ce Fatal 4 Way, je veux The Miz vs Justin Gabriel à Extrême Rules ! Mais pour être franc, je n'y crois pas car même si tu penses être un nouveau Miz le résultat ne changera pas. Je compte bien te battre une nouvelle fois, te battre une seconde fois, tu resteras qu'une simple MIZ en bouche canadienne. The South African Sensation va mettre la MIZERE au Canadien, tu n'auras plus que ton sirop d'érable pour te consoler Miz(ss) Canada.

Justin Gabriel : Ensuite, il y a le British, Wade Barrett que j'ai côtoyé lors de la Nexus. Cet épisode est surement une de mes seules erreurs de ma carrière. Plus jamais je me laisserais à présent marcher sur les pieds par toi. Tu pensais et pense toujours être le meilleur mais il en est rien, je vais te montrer que j'ai changé et qu'entre guillemet j'ai dépassé le maître, j'insiste sur le entre guillemet puisque tu ne m'as jamais rien appris juste à me tirer vers le bas. J'ai donc une revanche à prendre envers toi. Tu ne possèdes rien à la WEW, je possède le X-Division ! Comme je suis quelqu'un d'honnête, si tu me bats ce soir, je te propose comme le Miss Canada un match à Extrême Rules pour mon titre, pour ma ceinture, pour mon X-Division. Mais ne t'emballe pas trop, je vais exploser ton barrage à IMPACT, ton barrage en mousse ne va pas faire long feu face à la puissance Gabriel. Tu as dit me craindre par rapport à tes autres adversaires et bien moi pas du tout. Je n'ai peur de personne encore moins de toi. Justin Gabriel va remporté ce Fatal 4 Way à IMPACT.

Justin Gabriel : Pour finir, un petit mot sur Triple H, que je ne critiquerais pas par rapport à mes autres adversaires puisque ça reste le King Of Ring, une légende mais Paul sache que ce soir, je ne te ferais pas de cadeau, ça restera un combat à la loyal. Passassions de pouvoir ou non je compte bien mettre le King Of Ring au tapis, mettre fin à son jeu. GAME OVER ! Justin Gabriel est dans la place pour remporter ce match, que ce soit en 1 vs 1 ou en Fatal 4 Way, le résultat est le même, le triomphe aussi. Il appartient à JUSTIN ???

PUBLIC : GABRIEL

Justin Gabriel : JUSTIN ?

PUBLIC : GABRIEL

Justin Gabriel quitte le ring sous une ovation du public.

Jerry Lawler : WAH WAH WAH ! Justin Gabriel est encore une fois plus déterminé que jamais et compte bien remporter ce Fatal 4 Way face à 3 hommes qui eux aussi seront déterminé à l'emporter.

Michael Cole : Tout à fait Jerry, en plus de ça, Justin Gabriel a dit que celui qui le battrai aurait une opportunité pour le titre X-Division à Extrême Rules.

Jerryy Lawler : Ce match a donc un enjeu catégorique même si je miserais bien sur une victoire de notre champion actuel après sa victoire contre CM Punk. Ne ratez pas l'IMPACT de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal-4-Way Match : Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel vs Jeff Hardy (Table Match)
» Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore
» The Miz vs Justin Gabriel
» Kevin Nash vs Justin Gabriel
» Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: