World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

CM Punk champion WEW pour bientôt !

AuteurMessage
Invité
Invité

CM Punk champion WEW pour bientôt ! Empty
MessageSujet: CM Punk champion WEW pour bientôt !   CM Punk champion WEW pour bientôt ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

Le theme song de CM Punk se fait entendre celui qui va devoir affronter le champion du monde de la WEW fait son entré sous les huez, il a un seul but le titre WEW et essayera de l’atteindre il le croie il avance en compagnie de Paul Heyman et monte sur l’escalier et écarte les bras pour montrer que le ring c’est son terrain que personne ne peut le vaincre ici et certainement pas Sting qu’il repartira avec le titre WEW peu importe si il doit avoir mal, il monte sur la troisième corde et saute dans le ring demande un micro et commence son speech !

CM Punk champion WEW pour bientôt ! Cm_pun15

« The Best in the World » CM Punk : J’ai étais voir la carte du prochain numéro de Raw, j’ai était assez content voir même très content quand j’ai vu mon match, je me suis même dit que les dirigent n’étaient pas si bête que je le pensais ils sont complètement débile ! J’ai réussi à manipuler Natalya Neidhart avant on était ennemie puis un jour je l’ai protéger elle ne s’est rien demander et a tout de suite était pris dans mon charme naturel et a cru que je l’apprécier alors elle n’a pas hésiter à donner son accord pour le match je suis pause, puis Jimmy a surement était convaincu par ma prestation au micro mais ne vous en fait pas tout cela est normal car je suis convainquant… Mais bon Natalya elle peut avoir un lot de consolation car en effet bientôt un gars qui vient d’NXT remportera le titre WEW ! Oui vous l’avez bien comprit au prochain Raw c’est The Best In The World CM Punk contre The Icon Sting !

Paul Heyman applaudi pendant que le public est stupéfait personne n’aurai cru entendre cette nouvelle aussi vite !

« The Best Manager in the World »Paul Heyman : Oui c’est vrai mon client a prouver toute ses qualité que se soit dans un ring au micro ou en manipulation ! Il a fait une remontée spectaculaire et pour le premier Raw depuis son retour dans ce show il est dans le Main Event contre le champion pour le titre de ce dernier incroyable non ? Voire Impossible mais moi je dis une chose ! Rien n’est impossible quant on est le meilleur CM Punk bientôt champion WEW le titre NXT c’est du passer, feuder avec R-Truth ? Du passer maintenant CM Punk ne se battra que contre des grand Main Eventer et les vaincra ! Sa confience en lui ne fait que monter depuis son arrivée à Raw mais il n’y a pas que sa qui ne fait que monter sa popularité aussi vous avez beau le huez au moins lui il fait de la réaction !

« The Best in the World » CM Punk : Oui le tout c’est de faire de la réaction et moi je m’en fiche d’être ouai ou applaudi temps que je gagne, je peux tricher et alors ?! Le plus important c’est le résultat et que je triche ou non il serai le même je veux bien entendu dire vainqueur CM Punk, beaucoup doivent voir se combat entre moi et Sting comme un choque des génération oui sa montrera que la nouvelle génération est bien meilleur ! Moi je n’ai pas besoin de me maquiller pour me faire remarquer tu as peut-être le titre WEW mais pour une seule raison tu ne m’a pas encore affronter et quand sa sera fait tu n’auras plus ton titre, pour ton titre par équipe la seul raison pour laquelle tu l’a est que moi et Lesnar nous sommes séparé juste avant et que du coup nous n’avons pas participer au match mais bon ce titre te servira de consolation une fois que ton précieux titre de champion de la WEW sera autour de ma taille ! Mon gars comment veut tu me vaincre tu a perdu contre…

CM Punk commence à rigoler avant même d’avoir dit la personne il essaye de s’arrêter mais avec du mal il rigole encore un peu sous le regard interrogateur du public et de Paul Heyman puis fini par s’arrêter de rigoler et remet le micro prêt de sa bouche.

« The Best in the World » CM Punk : Tu a perdu contre Zack Ryder certes ses dernier temps il est pas mal, mais bon voilà quoi quand j’étais à la WWE c’était un jobber mais bizarre il est bon depuis qu’il est avec Jimmy Hart ! Avantage ? Je le pense si il traine avec Jimmy il doit trainer avec la famille Hart…Bizarre sa me rappelle Triple H à la WWE ! Mais bon des sans talent comme ses gars font ce qu’ils peuvent pour percer ! Moi je n’ai pas besoin de sa et vous le verrez tous après le match à Raw j’aurai mon deuxième titre de champion WEW et les gens ne pourrons que me croire sur le fait que je suis The Best In The World et que ce n’est pas Sting, Jericho, ou encore des autre menteur qui se pense meilleur que les autre je dis que je suis le meilleur car je suis le meilleur, Jericho a-t-il eu des titre mondiaux ici ? Non ! Sting un ok mais bon quand on voit qui il a affronté pour gagner ce n’est pas terrible ! The Great White lui pour ses titre à battu Rock un jabroni et Cenaze tout est dans le nom c’est un naze ! Sting avant je te trouver bon mais maintenant on se rend vite compte que tu n’es qu’un vendu… Un gars qui essaye de se faire bien voir… Quand la Nexus est arriver à Raw tu as voulu joue les héro alors que tu aurai très bien pu t’allier à eu pour les contrôler… Pour moi ? La Nexus c’est du passer ce groupe n’est bon à rien car chaque personne de ce groupe se sert de se groupe pour se mettre en avant alors que Nexus signifie lien je me suis vite séparé d’eux car je savais que je suis The Best In The World et que eux aller se servir de moi pour se mettre en avant cet idiot de Lesnar est rester avec eux je le pensais talentueux mais finalement on voit bien que ce que dise beaucoup de personne est vrai, ce gars en a que dans les muscle et a la mémoire d’un poisson rouge car si il aurai eu une grande mémoire il aurai sus qu’il faut m’écouter et non être contre moi car moi je sais se qu’il faut faire dans le catch j’ai beaucoup d’idée pour beaucoup de circonstance sa me met un avantage que ce soit dans les vestiaire ou dans le ring ! Et sa c’est une des raison pour lesquelles je dis je redit et j’affirme être The Best In The World vous voulez d’autre raison ? J’ai un beau style de combat ! Un Charisme que j’ai depuis longtemps très longtemps même ! Et après on pourrai encore énoncer une liste d’adjectif me concernant Beau, Intelligent, Talentueux, Divertissant tous des truc comme sa et comme on parle de moi ce n’est pas ennuyant c’est même très intéressent si je voudrai je pourrai même vous racontais ma carrière du circuit indépendant à ici en passant par la ROH la TNA mais ma carrière est tellement longue, génial et encore tout une liste d’adjectif super qu’il ne faudrait pas oublier les détails je sais c’est dommage mais c’est comme sa et je n’ai pas assez de temps, je sais que je ne vous ennuie pas mais vous m’ennuyer avec vos huez vos air comme si vous étiez au-dessus de moi et tout cela allez vient Paul on se casse on reviendra peut être si j’en ai envie.

CM Punk et Paul Heyman retourne en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk champion WEW pour bientôt !
Page 1 sur 1