World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miz TV Episode 2- Encore et encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miz TV Episode 2- Encore et encore Empty
MessageSujet: Miz TV Episode 2- Encore et encore   Miz TV Episode 2- Encore et encore Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37


Le thème de The Miz se fait entendre, il entre dans la salle , avance en vitesse, rentre dans le ring demande un micro, et prend la parole.


The Miz: Vous voyez? Aucun de mes adversaires se sont pointer sur ce ring, aucun na le courage de me dire quoi que ce soit face à face, regardez moi, je suis le futur champion des Etats-Unis, on a décider de me mettre face à moi des ordures qui ne sont même pas capable de remporter un seul titre dans leur Mizerable vie! Je vais vous faire des résumer de chacun de mes adversaire commencons par Batista, pour commencer qui est Dave Batista? Je vais vous répondre sincèrement, Batista est un catcheur qui agit tout en force, c'est se qui lui fait perdre toute sa gloire qu'il na jamais sur obtenir sauf une fois, quand Dave Batista est devenu le champion Hardcore de la World Extreme Wrestling, mais quand Batista à du rendre son titre ou s'en est-il aller? Nul part! The Voice Of Domination ne me mène NUL PART! Et pourquoi pas parlé de l'autre dadet Bobby Roode? Ce bon à rien n'est capable de faire quoi que ce soit, j'ai toujours essayer de les faires remporters le titre par équipe, mais ils ne l'ont jamais remporté! Vous comprenez? Bobby Roode et Batista n'ont pas battu deux gars qui n'avait même pas une semaine à la World Extreme Wrestling! C'est une honte incroyable! Bobby, tu as battu Kane pendant ton premier match, je te l'accord tu as battu un Icon avec qui ont ne compte même plus les titres, mais perdre contre des gars qui n'ont rien fait à part dans une fédération de merde qui se nome la ROH? Bobby , je vais te dire pourquoi je ne veux plus faire partit de The Voice Of Domination, vous ne m'avez accordez aucun mérite, m'avez nier comme si je n'importais rien à ce groupe! Il y a aussi Jack Swagger qui sera de la partie... Aaaaaaaah! Mister Money In The Bank qui nous fait un grand plaisir, je vous l'avais dit il faut peu de temps pour que je remporte quelques choses, Jack Swagger na jamais perdu, mais c'est dommage il est tombé sur le mauvais adversaire... Enfin le dernier adversaire Roman Reigns, le célèbre membre du Shield, lui je n'ai rien a dire sur lui, vous savez pourquoi? BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M... AWESSSSSSOOOOOOOOME!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz TV Episode 2- Encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Boy Coming On PWE [Episode 1]
» Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews
»  Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw [Episode 2]
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» Big Show Episode 1 : Orton et Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: