World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CM Punk vs Justin Gabriel

AuteurMessage
Invité
Invité

CM Punk vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: CM Punk vs Justin Gabriel   CM Punk vs Justin Gabriel Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:05

CM Punk vs Justin Gabriel 1365783050-luffy-pour-nico

Nous retrouvons CM Punk qui est en compagnie de Christophe Agius qui est venu pour l’interviewer, Christophe commence alors à poser ses questions au Best in the World !

CM Punk vs Justin Gabriel K-vlcsnap-2013-01-26-01h34m11s158

Christophe Agius : Salut à tous et à toute ceux qui nous regardes ! Ici je suis en companie du meilleur catcheur au monde, l’ancien champion de la WEW…

CM Punk interrompt alors Christophe.

CM Punk : L’ancien champion ? Zack m’a juste arnaqué il a profité de l’occasion pour me prendre ce qui m’appartenait ! Il a gacher Wrestlemania ! Ce show est censé être le plus grand de l’année avec un Main Event qui en envoie et là le titre a était retiré du Main Event ! Le seul match ou le titre était en jeu c’était quand Zack a fait son cash in, un petit match ! Zack a à lui seul gâcher le show !

Christophe Agius : C’est une honte ! Mais à mes yeux vous restez le champion ! Vous êtes mon champion !

CM Punk : Tu sais que je n’aime pas les lèches cul ? Sinon il y a une part de vérité dans ce que tu dis, je suis le vrai champion de la WEW ! Tiens en parlant de lèche cul, Zack Ryder si connais, bizarre tout cela ! Quand il était avec Jimmy comme GM il s’entendais bien à deux ! Natalya comme on n’a pu le voir il n’y a pas longtemps ils ont gardé le contact et maintenant Jimmy est redevenu le GM ! On se demande ce qu’il fait pour que tous les GM décident de lui donner une bonne place dans le show, alors que c’est un pokemon ! Il connait 4 attaques ! Si on est gentil on peut dire qu’il a plus d’attaques mais ses attaques restent des prises basiques !

Christophe Agius : Ha ha ha ! Bon et si on parler de Justin Gabriel ?

CM Punk : Tu tiens temps que sa à me faire vomir ?

Christophe Agius : Bien sûr que non pourquoi cela ? Suis-je bête on vient de parler de Ryder cela file déjà la nausée ! Je vous laisser quelque minute et nous nous retrouvons après la pub pour parler de Justin Gabriel ok ?

CM Punk : Sa marche !

Pendant la pub CM Punk avance dans les couloirs de la zone et trouve le frigo il l’ouvre puis il prend un paquet de gâteau au fruit et un pepsi sans sucre et commence à boire et à manger puis on l’averti qu’il est l’heure de reprendre, Punk reprend le chemin vers la zone d’interview lentement Punk rentre dans la zone et Agius hurle « BEST IN THE WORLLLLLLLLLLDDDDDDDD !!! » Punk lui répond qu’il le sait et ce place sur sa chaise et envoie des texto en même temps que de répondre au question de Christophe.

Christophe Agius : Je ne suis pas fan de Gabriel mais il a quand même fait une ascension fulgurante !

CM Punk : C’est vrai qu’il est en train de monter mais contre moi il va vite comprendre que c’est un autre niveau que ses anciens adversaire, en tout cas contrairement que son petit pote lui il sait faire quelque bonne prise dans le ring il se contente pas que des prises basique et son finish est cool mais cependant j’ai plus d’expérience que lui, de charisme ou autre et je veux gagner ce match ! Pourquoi ? Envoyer un message à sa petite copine pour lui dire que je suis toujours dans la course au titre et que je tiens à récupérer ce qui me revient ! Le titre WEW !

Christophe Agius : Je suis avec vous Mr.Punk je sais que vous pouvez battre cette espèce d’imbécile !

CM Punk : Ce qui me fait rire avec Ryder c’est qu’il se vantait d’une streak alors qu’avant déjà il avait fait un passage à la WEW et il était un bon jobber qui avait déjà perdu des matches alors qu’il arrête de venir ce la ramener avec ça ! De toute façon maintenant nous sommes tranquilles avec ça streak merci les Briscoes ! Quand à Gabriel lui ça streak c’est terminer contre Ambrose pour qu’ensuite il perd contre les Briscoes et après ? Il va perdre contre The Best In The World :

Christophe Agius : C-M Punk quand il s’aura prit vos Knees 2 Face !

CM Punk : Je te trouve lèche cul mais je t’apprécie…

Christophe Agius : C’est un compliment venant de votre part !

CM Punk : Certes Justin entre temps a Vaincu Shannon et Helms mais bon moi j’ai vaincu Austin Aries dans un match d’une heure à soumission ou je l’ai fait taper 3 fois ! Moi j’ai certes tapé une fois mais en fin de compte j’ai gagné et c’est ce qui importe, j’étais dans le Main Event MOI ! Mon match a duré plus longtemps que tes deux matches réunis ! Je suis un des catcheurs essentiel de la fédération et même si Bret ne m’apprécie pas trop il ne peut pas renier mon talent, il ne peut pas renier que je suis le plus grand catcheur au monde ! Toi tu es juste un mécheux qui veut faire son rebelle à se rebeller contre les grandes personnes comme moi ! Tu ne peux donc par rester dans la X-Division ? Tu veux te mêler des affaires des grands ? Es-tu ambitieux ? Ou juste inconscient ? J’opterai pour le second choix car Justin « Bieber » Gabriel ce sur estime lui et Zacky, ils se prennent pour le couple le plus dominant de l’histoire du catch, il croit faire ressentir au public une sensation d’explosivité mais le public n’en a rien à faire de de lui en tout cas si ce sont un bon public mais la plus part ce dise que Ryder et Gabriel son trop cool car Ryder fait des vidéo youtube et qu’ils ont plusieurs titre en étant de bon pote, moi j’ai aussi des personnes qui m’accompagnent, Paul Heyman mais c’est le meilleur manager du monde et ensuite Brad Maddox mais lui je l’avais pris juste pour me protéger du cash et il était pas la donc voilà je n’ai plus besoin de lui !

Christophe Agius : Merci pour l’interview aurevoir.

CM Punk : A plus…
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk vs Justin Gabriel
Page 1 sur 1