World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 The Miz vs Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Miz vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: The Miz vs Justin Gabriel   The Miz vs Justin Gabriel Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:45

The Miz vs Justin Gabriel Josh+Matthews+and+Michael+Cole

Michael Cole : Cette semaine, le GM nous a réservé une belle affiche dont un combat entre The Miz et Justin Gabriel.

Josh Matthews : En effet, Michael, ce combat s'annonce palpitant entre d'un coté The Awesome One qui vient de s'imposer contre Wade Barrett et de l'autre The South African Sensation qui a remporté l'Handicap Match à lui tout seul.

Michael Cole : Nous allons voir si The Miz va poursuivre sa belle série ou bien si Justin Gabriel va continuer de monter en puissance.


Quelques secondes plus tard, un titantron retentit :





The Miz vs Justin Gabriel 4live-justin.gabriel-2010.4

L'homme en forme du moment arrive sous les applaudissements du public, Justin Gabriel se dirige vers le ring, tout sourire, on sent une très grande confiance en lui. Il saisit ensuite un micro.

The Miz vs Justin Gabriel 4live-justin.gabriel-2010.8

Justin Gabriel : My Name IS Justiiiiin ?

Public : GABRIEL

Justin Gabriel : Justin ne vous a pas menti, il est bel et bien de retour. Lors du dernier show, j'ai montré que j'avais ma place à IMPACT. Tel un guerrier romain, "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu". AJ Styles et Matt n'ont pas fait le poids face à mon 450 Splash. Ce premier succès en appellera d'autres. Justin est né pour gagner, la victoire est quelque chose d'inné chez moi. Il suffit de regarder Justin et vous voyez déjà un grand charisme. C'est inné chez moi de faire craquer les jupes les unes après les autres. A croire que la perfection à trouver son nom, en la personne de Justiiin ?

Public : GABRIEL

Justin Gabriel : Pour le prochain show, je devrais faire face à Mike Mezzanine, euh pardon Mizanin. C'est vrai que ça a de la gueule The Miz vs Justin Gabriel. Mais vous pensez que The Miz peut battre Justin Gabriel ? REALLY ? REALLY ? REALLY ? Justin Gabriel remportera ce match après avoir effectué un 450 Splash. Justin Gabriel pourra alors chuchoter à l'oreille du Mizérable "Veni Vidi Vici". Pour Justin, ce match sera une formalité, je dirais même une Miz à jour ou encore une Miz en bouche. Mike ne serais-tu pas atteint de mizandrie ?
Lorsque j'ouvre mon dictionnaire à ce mot, on peut lire que misandrie veut dire : un sentiment de mépris envers les hommes. Serais-tu jaloux de Justin Angel ? REALLY ? REALLY ? REALLY ?


La foule hilare, acclame Justin Gabriel qui reprend le fameux "Really" du Miz en guise de moquerie.

Justin Gabriel : My name IS Justiiiin ?

Public : GABRIEL

Justin Gabriel : C'est la dernière répétition avant le Royal Rumble et je compte bien montrer une nouvelle fois que le sud africain est bien plus qu'une sensation mais un rêve éveillé pour tout les fans de W.E.W ! Ce samedi, vous avez rendez avec Justiiin ?

Public : GABRIEL

Justin se dirige ensuite vers un coin du ring pour saluer la foule.

The Miz vs Justin Gabriel X_ef0e5e6e

Michael Cole : Il semblerait que Justin fasse de plus en plus son trou ici, les fans ont l'air de l'apprécier de plus en plus.

Josh Matthews : Tout à fait, mais, je pense que son côté humoristique y est quand même pour quelque chose. Quoi qu'il en soit ce match s'annonce explosif.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries VS Justin Gabriel
» Kevin Nash vs Justin Gabriel
» Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I
» Fatal-4-Way Match : Justin Gabriel
» IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: