World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Justin Gabriel vs Jeff Hardy (Table Match)

AuteurMessage
Invité
Invité

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) Empty
MessageSujet: Justin Gabriel vs Jeff Hardy (Table Match)   Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:37

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) Impact-wrestling-logo-1_1016021_display_image

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) Josh+Matthews+and+Michael+Cole
Michael Cole : Bonsoir à tous, je suis Michael Cole et je suis ravi de vous accueillir en direct de Chicago dans l'Illinois pour un nouveau numéro à IMPACT Wrestling. Pour m'accompagner tout au long de cette soirée qui de mieux que Josh Matthews. Bonsoir Josh !

Josh Matthews : Bonsoir à vous Michael, ravi de commenter le show de ce soir où on aura le droit à plusieurs stipulations comme un Last Man Standing entre Dean Ambrose et Wade Barrett ou encore un I Quit Match entre le champion Global TV ; The MIz et Kurt Angle.

Michael Cole : Sans oublier le main Event de la soirée qui opposera Kevin Nash et Seth Rollins, le gagnant aura le droit de participer à un match de championnat à Wrestlemania contre l'actuel champion qui n'est autre que Brock Lesnar.

Josh Matthews : La soirée s'annonce extraordinaire, le match entre Edge et Undertaker n'aura peut être pas lieu, l'actuel champion X Division étant blessé. Il devra être au top de sa forme à Wrestlemania pour empêcher Justin Gabriel de décrocher son premier titre.

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) Bann10

Michael Cole : Le challenger au titre affrontera ce soir le champion par équipe Jeff Hardy dans un table match entre voltigeur qui s'annonce des plus palpitants. Place aux spectacles ! Place à IMPACT !

Quelques instants plus tard la musique d'entrée de Justin Gabriel se fait entendre dans la salle.

Justin Gabriel est acclamé par les fans. Il se dirige tranquillement vers le ring en saluant la foule et se saisit d'un micro puis il prit la parole tout sourire.

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) 120504043536874551

Bonsoir CHICAGO ! Je suis ravi d'être là ce soir dans la ville du plus grand basketteur de tout les temps à savoir Michael Jordan. La devise de cette ville est "La ville dans un jardin". Ce soir, le ring sera mon jardin puisque je compte bien poursuivre ma série d'invincibilité. En effet, Air Jordan a connu ses heures de gloire ici, passation de pouvoir ou non, le triomphe m'appartiendra ce soir. Le show Gabriel aura bel et bien lieu dans la ville la plus chaude des States !

Le public, conquis, applaudit Justin Gabriel.

La semaine passé, Papi Naze n'a pas réussi à faire le poids dans un match en cage. Je ne vais pas revenir là dessus, l'enfer s'est transformé en lieu paradisiaque, heureusement qu'être pathétique ne tue pas, ce serait déjà belle lurette qu'il serait au fond du trou. Cette semaine, nouvelle stipulation, nouveau adversaire mais le résultat sera le même, Jeff Hardy se fera écraser sur la table par mon 450° Splash. Tu connais la formule Jeff Zarbi : VENI VIDI VICI ! Zarbi c'est le mot. Tu es le seul mec qui met autant de vernie que Katy Perry. Tu es le seul mec qui fait autant de teinture que Lady gaga. Les divas ce n'est pas par là ! Regardez moi ça.

Une image apparaît à l'écran.

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) 734232_10151155225881307_1742186938_n

Oui c'est bel et bien Jeff Zarbi, c'est un peu violent, j'en conviens. Il te reste plein de "cock" sur le bout du nez mec ! Pour camoufler tout ça, tu es passé au stade : maquillage. Sans pour autant de succès.

Des nouvelles images apparaissent à l'écran.

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) 2563639143_1

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) 2472741231_1

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) 3856788179_61f0b03b1d

Justin Gabriel vs Jeff Hardy  (Table Match) Joker1
Tu es comme les caméléons, tu changes de couleurs à chaque humeur à chaque saison, assez impressionnant. Sur la première tu es limite constipé, sur la deuxième que tu es content, sur la troisième tu es douteux, douteux comme ton état d'esprit avant de m'affronter. Personnellement, j'ai une préférence pour le dernier. Vraiment réussi ! Ah mince, il paraît que ce n'est pas toi ? ARE You SERIOUS ? ARE Y ou SERIOUS ? Peu importe tu restes pour moi un clown, les clowns marchent souvent par 2 ! Tu t'es donc très bien trouvé avec Sting, une belle paire de clown ! STOP IT ! STOP IT ! A quoi ça sert tout ce tralala sur la gueule ? C'est ça les champions par équipe ? ARE You SERIOUS ? ARE You SERIOUS ? Prend garde ton bien m'intéresse, ton titre a besoin d'être redorer mais en attendant je préfère me consacrer sur ma route me conduisant à Wrestlemania pour devenir le nouveau champion X Division ! Tu es la prochaine étape de ce périple et je compte bien franchir cet étape en te battant lors de cet IMPACT Wrestling ! Ce soir à Chicago ce sera aussi Show Time qu'un dunk d'Air Jordan ! Ce soir c'est le SHOOOW ? GABRIEL (Public) !! Le SHOOOW ? GABRIEL !! Le SHOOOW ? GABRIEL !!

The South African Sensation pose son micro au sol et monte sur la troisième corde afin de se faire acclamer une nouvelle fois.

Michael Cole : Sacré déclaration de Justin Gabriel, qui, veut poursuivre sa belle série par une nouvelle victoire, ce match s'annonce très chaud entre ces deux athlètes qui se battront évidemment pour une seule chose : la victoire.

Josh Matthews : Je partage votre avis, ce match est très ouvert, difficile de miser sur quelqu'un, j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas

Justin Gabriel vs Jeff Hardy (Table Match)
Page 1 sur 1