World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

 Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..." Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..."    Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..." Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:56









Un sujet de discutions entre Zack Ryder et Natalya a déjà commencer...

 Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..." 1364910643-ryder-atout1

Zack Ryder: Are You Serious? Tu es entrain de me parlé depuis des heures, tu n'es plus mon General Manager, tu ne me dis plus quoi faire, déjà pourquoi toi, tu ne t'inscris pas en Divas ?

Natalya Neidhart: Zack... J'ai d'autre chose à faire en cet instant, j'ai perdu mon boulot, je me suis fait renvoyé par mon propre oncle...

Zack Ryder: Ses parce-que t'on oncle ne ta jamais apprécié sa Nat'! Bret a toujours été sournois, en plus regarde sa couleur de titron...Rose? Are You Serious Bro'? Habituellement le rose ses pour les...

Natalya Neidhart: Non Chuuut! Rien de plus, s'il te plaît. D'ailleurs toi tu devrais te concentrer sur ton match contre les Briscoe et Charismatic Icon...

Zack Ryder: Et voilà que sa recommence!

Natalya: Zack! Tu dois aussi penser à ton avenir en ce jour tu tiens un titre secondaire , une streak incroyable, et surtout cette malette ou tu peux l'utiliser n'importe ou, n'importe quand contre le champion au choix... C'est une grande opportunité , ne la prend pas à la légère, en plus de toute sa, Jimmy Hart vous offre à toi et ton coéquipier Justin Gabriel une chance de devenir les champions par équipe, tu devrais prendre cette chance et la saisir, tu peux recevoir après Wrestlemania , TROIS titre, tu comprends cette importance Zack?

Zack Ryder: Na, na, na... Hein? Quoi? Tu me parlais?

Natalya Neidhart: tu ne changera jamais Zack...

Zack RYder: C'est bien le bute Nat'! Que je ne change jamais! La World Extrem... Les Hart! Savent que la Sensation Broskis deviendra champion! Ni les Briscoe, ni les Charismatic Icon ne pourrons tenter de prendre tout sa! Mon Bro' avons toujours garder le même objectif en tête, NOUS deviendrons champion, nous n'avons jamais demander cette chance à Jimmy, nous ne sommes pas des lèches culs... Enfin pas plus que d'autres, je ne prend rien à la légère... Les autres me prennent à la légère, mais regarde ou j'en suis advenu? 11Victoires pour 0Défaite, tes mal placés pour me donné la leçon Nat'!

 Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..." 1364910650-ryder-atout2

Natalya Neihart: Je sais qu'aujourd'hui je ne suis plus personne, je sais que je n'ai jamais lutter dans cette fédération, mais sa fait tant d'année d'en d'autre!

Zack Ryder:Aller, elle va encore nous faire une crise de nerfs...

Natalya Neidhart: Quoi?! Zack arrête de faire le grand souriant qui na jamais peur de rien, tu restes peut-être invaincu à ce jour, mais ses parce-que tu n'as jamais trouvé quelqu'un à ta hauteur, je ne te dis pas se que tu devrais faire! Mais essaie d'arranger sa, sa pourrait te conduire à la défaite à Wrestlemania...

Zack Ryder: Arranger quoi? J'ai un cheveux rebelle ses sa? Dis moi ou iol est! Dit moi ou il est! Vite!

Natalya Neidhart: Non Zack, non. Tu m'écoutes au moin quand je te parle?

Zack Ryder Euh... Je dois répondre?

Natalya Neidhart: C'est bien se qu'il me semblait Zack! Soit plus à l'écoute aux autres, parce-qu'à part faire le comédien avec ton Bro'... Tu n'as jamais rien fait d'autres!

Zack Ryder: Rien d'autres? Je tiens ce titre en main, peut-être qu'il ses ses remporté seul ses vrai... Et ma streak imbattable ici? Elle est de combien déjà? Ah oui 11-00, tu crois que mes adversaire ce sont mit au sol pour le match?! Non! J'ai combattu avec dignité et bravours et je n'ai jamais baissé les bras, et tu penses vraiment que TON avis me changera? Tu tes fais renvoyé parce-que tu était incompétante et tu me donnes encore la leçon? Dans quelques années, j'aurai tout fait ici! A Wrestlemania, Eve remportera son ttire, j'aurai le World Extreme Wrestling, Internet, et le Tag Team avec Gabriel, tant que lui aura le X-Division en sur plus, nous aurons été l'équipe la plus battante de l'année 2013, je ne vois aucun inconvéniant...

Natalya Neidhart: Aucun?... Tu n'en vois pas un seul?

Zack Ryder: C'est encore à moi de déboucher mes oreilles hein! NON! Il n'y en a pas un seul...

Natalya Neidhart: avant de criez victoire haut et fort, pense a se que tu pourras faire contre quatres lutteurs dans le même ring, avec deux lutteurs qui ont déjà été titrer mondialement...

 Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..." 1364910655-ryder-atout3

Zack Ryder: Et oui, et oui, mais tu sembles oublier une chose Natalya, il y a aussi deux lutteurs qui 'nont jamais combattu auparavant à la World Extreme Wrestling, je suis très déçus de le dire, mais ils n'ont aucune chance...

Natalya Neidhart: Pourquoi les sous-estimer? Qui ne te dit pas qu'ils resortiront vainqueur de ce match?

Zack Ryder: Wo! Déjà comment ils ont été introduit la dedans, on incruste tout le monde dans les matchs à Wrestlemania, sa va trop loin... ton oncle, The Hitman donne sa chance à n'importe qui? Serious? Tu comprends sa?

Natalya Neidhart: De quoi?

Zack Ryder: Que ton oncle est un cerveller... Il peut mettre en péril la carrière de deux nouveaux lutteurs que nous n'avons jamais rencontrer auparavant, sa peut être non seulement dangereux, mais risquer pour eux, qu'il réfléchisse la prochaine fois à la place d'incruster des No Names...

Natalya Neidhart: J'ai été General Manager de monday Night Raw!

Zack Ryder: Aaah! Parce-que tu te sens visé? Tu te crois encore rêne du mondetes encore très loin de là Nat'! Tu as perdu ton boulot, tu essayais de mettre du bordel à Raw, tu as essayé plusieurs fois de mettre à terme ma streak... Mais devine quoi! Je l'ai garder, je suis toujours invaincu, des millions de persone voudrais traversé le monde pour me battre!

Natalya Neidhart: Mai...!

Zack Ryder: Chuuuut! Woo Woo Woo You Know It Allez, allez cope les caméra avant qu'elle recommence!

 Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..." 1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>
» Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>
» Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>
» Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"
» Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: