Wade Barett : Hello my name is Wade Barrett et je me presente a vous aujourdhui pour m'adresser publiquement a Jimmy Hart.Vosu savez M.Hart vous étiez quelqu'un pour qui j'avais de l'estime, pour mon retour vous m'avez donné un match facile a wrestlmania et vous etes quelqu'un d'eduqé a l'inverse de tous ces gueux!
Wade Barrett : Mais tu a fais 2 grosses erreurs en me mettant contre The Rock a WMR. erreur Numéro 1:Une erreur marketing tu va perdre ta poule aux oeuf d'or, celui qui fait vendre des babioles a vous les non-éduqué.
Wade Barrett: Erreur numéro 2 : En faisant cette première erReur tu t'es atiré mes foudres et je ne suis pas comme tous ces lutteurs du bas peuple qui pensent pouvoir rivalisé avec moi Lord Barett! Et contrairement a eux tu ne me fera pas viré ni signé de contrat qui pourrais m'etre defavorable! Chaz moi en Angleterre on appris a reflechir avant d'agir et en voyant ce que tu fais je voisnque tu a été elevé chez des Canadiens ! Long Live to Lord Barrett and God have mercy of you rock
HG:Ce speech et fai a partir d'une tablette entre l'assemblé générale de mon asssociation et une partie de jeu de role donc il est fait carrement a la va vite