World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wade Barett ER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wade Barett ER Empty
MessageSujet: Wade Barett ER   Wade Barett ER Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:20



Wade Barett ER RAW_913_Photo_010



Wade fait son entrée,pas un regard pour les foules le huant.Va voir un officielle et récupère un micro s’éclaircit la voix et commence à s'adresser au foule:

Lord Wade Barett:Hello my name is Lord Barett! Et je suis encore ici pour vous annoncez que je suis votre futur X-Division Champion. Je n'ai aucune chance de perdre dimanche je gagnerais cela est pour moi une certitude. Déja je ne risque rien face a M.Roode parce que comme tous les américains il ne vaut rien. Vous Américain ne seriez rien sans nous les Brittanique et comment le rendez vous nous ? En massacrant notre langue et en créeant la culture de l'obésité?! Je suis en tous points supérieur a vous tous ici présent . Premièrement: Je ne fait plus partie du bas peuple je ne suis pas comme vous bande de manants on m'a donné une grande distinction en me nommant Lord alors que Booby le seul titre que tu pourra obtenir de ta vie est celui de plus grand buveur de bière sans s'etre pissé.....comment resté noble en disant ca,hmmmmm non uriner ou pissé ne convienne pas enfin je suppose que vous avez compris l'idée! Comment voulez vous aussi que ce pauvre cowboy soit en confiance il a perdu une chance d'etre champion de son pauvre pays! et puis nous avons de l'autre coté un homme a qui je doit une défaite un Pauvre type et je ne dit pas ca que parcequ'il vient d'Afrique Justin Gabriel! Il ce surnomme "Angel" et parle en Latin. Il n'est que l'ombre d'un champion. Et qui plus es j'ai une revanche a prendre il et son ami au vocabulaire limité m'ont lachement attaqué et je le leur ferais s'en faire souvenir! god have mercy of.....

Alors que Wade s'apprete a sortir cette référence a dieu il se fait couper par la musique de...



Paul Burchill!!
or=orange]Paul Burchill: Hmmmmm Je ne pense pas Wade Barett tu sous éstime Justin et tu te suréstime tu ne mérite pas le titre de Lord maiscelui de prétentieux je ne pense pas que tu puisse gagné a Extreme Rules tu n'as pas le talent néesesaire dois-je te rappelé que la seule personne que tu ai vaincu depuis ton retour est un papy. Si j'avais un contrat ici je pense que mon premier objectif serai de redonné a l'Angleterre une bonne image image que tu est en train de réduire en cendre! Tu ne mérite ni ton ton opportunité pour le titre ni ta place ici!


Wade: Vient me redire ton discours dans le ring si tu veux comme tu le dis redoré le blason de cette Angleterre viens te battre vien me prouver que je suis une honte vien me prouver que j'ai tort prouve que un jour tu pourrais me remplacer ici!

Paul affichant un petit sourire ce dirige vers le ring et Bang le combat commence les deux ce lancent des droite mais Paul prend l'avantage puis enchaine avec un DDT devastateur! Paul relève Wade pour le C-4! Mais Wade ce défend avec des coups de coudes dans le crane de Paul qui recule et....Running Kick Dans Les Bourses de Paul qui se tord de douleur au sol. Wade le relève et Souvenir Elbow! Wade récupère le micro et hurle a plain poumons

Wade: God Have Mercy of all of you!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barett ER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barett is back
» Wade Barett&Angle vs The Shield
» Barett Barrage
» Wade Barret WMR
» Speeck de Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: