On retrouve a nouveau Wade Barrett dans le ring micro en main accompagné de Layla. Alors que Wade était sur le point de parler Layla vient lui dire quelque chose a l'oreille de Wade. Wade grimacant donne alors le micro a Layla qui prend la parole
Layla: Je vais parler a la place de Wade aujourd'hui parce que c'est une émission tous public et donc je vais éviter qu'il ce fasse renvoyer pour propos incorect mais en gros ce qu'il veut dire c'est que...
Soudainement Wade reprend le micro et s'assoit au milieu du ring. Tous a coup il ce mit a hurler
Wade Barrett: Screw that! C'est une arnaque ce match a Money in the Bank! On nous donne juste l'impression d'avancer pourquoi?!Parce que a quoi ce sert d'etre challenger #1 quand on peut gagner le Money in the Bank? Parce quand je serais devenu challenger #1 puis quand j'aurais gagné mon match de championnat il ne suffira qu'au Money in The Bank de ccasher ca mallette puis de me battre! Moi "Lord" Wade Barrett ne suis pas un mouton et donc j'appelle Ted Dibiasie pour changer l'enjeu du match je ne veux pas devenir challlenger #1 comme punk je veux devenir M. Money in the Bank donc je veux que si je gagne mon match contre Punk je puisse affronter M. Money in the Bankl! Et je ne bougerais pas de ce ring jusqu'a ce que tu vienne Ted!
Wade va chercher une chaise s'assoirt au centre du ring et attend Ted.
Sujet: Re: Wade Back on the track Dim 7 Juil - 18:46
Hg: olala apres sledge qui veut ma peu avec kidd. Y a Barrett qui se rebelle. Je te rep demain . Nessaie pas de me tuer dans mon bureau en att. Bon speech
Invité Invité
Sujet: Re: Wade Back on the track Dim 7 Juil - 18:52
Euh Ted je m'en fout que tu changes le match ou pas j'ai juste fait ca dans la peau de Wade mais après je te laisse gérer comme tu veux.
Sujet: Re: Wade Back on the track Dim 7 Juil - 19:03
Hg: je saiq ses juste poyr ne pas nier ton speech
Invité Invité
Sujet: Re: Wade Back on the track Lun 8 Juil - 9:44
« Pchh ! Pchh ! » BEST IN THE WOOOOOOOOORRLLLLLLLDDDDDDDD ! CM Punk arrive sur la piste d’entrée seul il regarde de gauche à droite puis ce met à genoux ! It’s Clobering Timeeeeee ! Punk a un micro en main et commence à parler.
« Best in the World » CM Punk : Wade ! Wade ! Wade! Tu cherches juste une excuse pour te defiler car tu sais que tu n’ai pas de taille à affronter The Best In The World ! Je te comprends moi aussi j’aurais fait ça… Wait, moi je ne suis pas un lâche ! Même si mon adversaire mesurerais 3m et pèserais 300 kg je n’aurais pas peur de lui because i’m the best ! De plus tu devrais savoir que c’est moi qui est censé faire la misèreà Ted, c’est moi qui doit lui bottée le cul ! Non c’est une blague, je ne perd pas de temps avec ce genre de personne, je veux juste revenir dans le main event, ça me fait rire de voir qu’Heyman pense qu’Axel à plus de chance d’y aller que moi, je suis à quelque pas d’y retourner moi tandis que lui il ouvre le show avec mon ancien grand rival, come on Zack tu n’auras aucun problème à le vaincre je te connais guy, d’ailleurs si je deviens champion j’aimerais te ré affronter pour montrer que je peux te vaincre ! Au fait Wade la personne qui pourrait encore vouloir annuler le match c’est moi ! Car vois-tu j’ai perdu mon titre sur un cash du Money In The Bank et je peux te dire que c’est chiant ! Très chiant, cela m’avais frustré mais c’est en perdant que l’on progresse, et maintenant je sais comment rester sur mes gardes au cas où il y aura l’homme possèdant la malette ! Au fait j’ai dit que la défaite apprenait certaines choses ? Tu peux me remercier car grace à moi tu vas apprendre beaucoup, en deux semaines je t’aurais battu deux fois donc ? En deux shows ? Sans faute pour moi ? Oui les calculs sont exacts ! En même temps comment aurait-il pu être autrement, Wade écoute bien, si tu es un homme tu ramèneras ton cul lors du match et si tu ne le fais pas ? Je serais challenger automatiquement et tu auras encore plus le public à dos car tu les auras privé de l’attraction du show tu les auras empêché de voir C-M-Punk ! Ces gens payes pour me voir et ils me verront, de toute façons tu penses vraiment que Ted Dibiase va bouleverser toute la carte du show juste parce que miss Barrett à ses règles ? Comme le dirait Daniel Bryan, NO !
Punk monte dans le ring et fixe Barrett dans les yeux.
Invité Invité
Sujet: Re: Wade Back on the track Mar 9 Juil - 17:39
Wade Barrett fusille Punk du regard se retourne vers Layla lui chucotte quelque chose puis Layla retourne en coulisse. Wade apporte le micro a sa bouche prend une grande inspiration et hurle.
POUR QUI TU TE PRENDS PNK KID!!! Tu SAIS QUI JE SUIS ! I'm WADE THE LORD BARRETT!!! A la base a Money in thye Bank je voulais juste te battre pour prouver au monde que tu es loin d'etre the Best in The World, mais maintenant on peut rajouter que je vais te briser comme j'ai briser The Rock a Wrestlmania après ce que tu va subir a Money in the Bank rien que le mot "Lord" te fera pleurer! Et puis je demander que ce match soit modifier juste parce que je le trouvais injuste mais j'ai trop peur qu'on me retire l'occasion de pouvoir exploser un petit gars sans honneur,prétentieux et qui ressemble a Wolverine!
Pendant que Wade hurle on voit revenir Layla avec une ceinture de champion dans les mains.
Oh merci chéri (il l'embrasse). Voila pourquoi je n'ai pas besoin de cette ceinture de champions des vendus car moi je suis un champion un vrai. Je suis le Champion Européen! Et toi Punk tu n'es juste qu'un gamin en manque de sensation eh bien si tu veux des sentation fortes je suis la! (Il pose la ceintre de champion au sol) dépasse cet ceinture et ces gens n'auront pas besoin d'attend're dimanche pour voir un bottage de cul en direct!