| Regardez la vérité en face... | |
|
|
Un titre en plus? | Oui | | 50% | [ 4 ] | Non | | 25% | [ 2 ] | A étudier | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 0:59 | |
| Voilà, je vais dire que le forum a beaucoup pris de l'activité ses dernières semaines, nous sommes aussi tombé sur un seul show, j'ai farfouiller un peu partout, j'ai remarquer qu'une dizaine de lutteur ne sont pas impliquer dans une story, il faudrait un nouveau titre alors je fais ce sondage... Quel superstar? Voici les noms..
Shad Gaspard Jack Swagger Chris Jericho Sting Wade Barrett Fandango Ryback Roman Reigns Undertaker Kane Bobby Roode John Cena Christian Cage Triple H Gegry Helms The Rock Scott Hall
Le prie de tous MOI!! ( Je deconne pour moi^^)
Vous avez compris voté... | |
|
| |
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 1:00 | |
| Bien sur, moi je ne vote pas! | |
|
| |
Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 1:03 | |
| Tu sais que j'ai horreur d'étudier. Maintenant, il y a un seul show et tous est regrouper dans ça. Donc, oui. Un titre en plus serait très bien Alors, je vote '' Oui '' | |
|
| |
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 1:04 | |
| ALLEZ VOTER NEIDHART! UN NEIHART? DEUX NEIDHART, NEIDHRT EST CHAMPION!!! J'igole^^ | |
|
| |
Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 1:06 | |
| Le mieux c'est qu'il soit vacant et qu'on utilise une story pour ça :p | |
|
| |
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 1:07 | |
| Je sais je rigolais MDDDDDDR. Tu crois quoi, j'ai que sa à foutre avec mon COO. x) | |
|
| |
Kane
Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 6:37 | |
| Neidhart qui unifie les titre Sinon je peut voter moi ou nan ? | |
|
| |
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 11:54 | |
| J'ai une question, pourquoi tu ne pourrais pas voter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 12:20 | |
| J'ai voté à étudier, ça peut être une bonne idée mais autant parti avec le titre Vacant et le mettre en jeu lors d'un prochain IMPACT ou PPV. Mais ça ne fera pas trop de titres ? WEW, Global, Internet, X-Division, Tag Team ? Je suis ni pour ni contre ; pourquoi pas si l'activité est toujours au rendez-vous dans les prochaines semaines |
|
| |
Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 12:34 | |
| J'accepte: Au prochain Impact sous forme de Battle Royal ou Tournoi. Jim sait-tu déjà le nom du titre ou pas ? | |
|
| |
Kane
Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 12:35 | |
| Car je suis COO et toi tu vote pas alors que tu l'es ^^ | |
|
| |
Paul heyman Admin
Messages : 404 Exp : 707 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 25 Humeur : Tu le sais.
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... Sam 6 Avr - 12:45 | |
| Faudrait continuez les votes, après je mettrai des noms de titre, si vous voulez le titre et vous revoterez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez la vérité en face... | |
| |
|
| |
| Regardez la vérité en face... | |
|