Des bruits de Klaxons résonnent dans l' arène de Raw et on voit la voiture de ADR qui arrive sur la scène , il descend et la foule le hue après son attaque sur Ryder lors du dernier Raw. Il commence a descendre la rampe , fait son staunt et la pyrotechnie se met en marche , il avance doucement vers le ring , passe devant les commentateurs , monte sur le ring , prend le micro de Ricardo et commence a parler:
¤ The Essence Of Excellence ¤ : My name is Alberto Del Rio mais vous lesavez déja tous. Alors que pensez vous de ma petite surprise , c' était plutot pas mal non? En tout cas moi je me suis bien amusé , Ryder , ce petit jeunot , vous osez le pleurer juste parce qu' il c 'est fait tabasser , ne vous inquiétez pas , il va vite s' en remettre . Vous n' avez pas fini d' entendre parler de moi , ca c' est sur . Je suis la et bien décider a affronter Sting dans quelques temps pour le World Championship . Mais pour cela , je doit avant , envoyer l' homme de la jungle a l' hopital. Bray , tu sais très bien comme moi que contre moi tu n' a aucune chance . Regarde les choses en face , je suis dix fois meilleur que toi , ca ne fait aucun doute. Ce n' est pas parce que tu as gagner le Hardcore Championship qui faut t' enflamer . Tu n' est rien comparé a moi . Moi j' ai tout , le talent , le succes , les femmes , l' argent alors que toi , tu n' est rien. Nos niveaux sont complètements différents, ne te fait pas d' illusion , tu ne ressortira pas du ring seul lundi prochain , tu ressortira du ring sur un civiere! Je te le promets , parole de Alberto Del Rio . T' est pas dans ta jungle la , tu est a la WEW et ici , les règles changent , deja il faut te comporter en homme civilisée , marché sur 2 pattes et non quatre comme tu fait dans la foret. Tu m' étonne que les filles ne t' approchent pas , quand elles te voyent , elles se barres en courant par rapport a moi , il n' a aucun doute , je suis le plus beau , la preuve en image :
Bref , lundi , je ne ferait qu' une bouchée de toi , tu est inférieur a moi et cela va se voir dans le ring. Bray , je te dit de bien te préparez et a Lundi espèce de Cojón muelle .
La foule hue de toutes ses forces ADR qui s' en moque et quitte vers les backstages avec Ricardo en levant son titre tag team bien haut dans les air et disparait sous le tron.