World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

New Face of WEW !

AuteurMessage
Invité
Invité

New Face of WEW ! Empty
MessageSujet: New Face of WEW !   New Face of WEW ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

La musique de CM Punk résonne celui qui affrontera le rouquin à Royal Rumble pour son titre de champion WEW il arrive exibant fierement son titre de champion WEW avec Paul Heyman il lève le titre et le passe à Paul Heyman qui le lève en suivant son poulain puis ils montent dans le ring et Paul Heyman va chercher un micro.

« The Best Manager in the World » Paul Heyman : Aujourd’hui mon client ne vous parlera pas c’est moi qui m’explimerai à sa place car vous ne méritez pas que le GRAND ! Le BEAU! Le PUISSANT! THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ! Vous prêtes attention c’est votre champion vous lui devait le respect vous lui devait tout ! Il est le leader de la compagnie celui qui représente la WEW ! The New Face of the WEW ! Il l’a dit, redit et répéter encore qu’il deviendra champion qu’il est le meilleur et qui lui a prêté attention ?! Personne ! Et maintenant qui est le champion ? Il est devant vous ! C’est The Best in the World CM Punk ! Il est venu il a vu il a vaincu ! Sting un grand champion que tout le monde disais à l’appoger de sa carrière il a abandonné et s’est fait exploser par mon client ! Il y a une morale à retenir de sa, plutôt plusieurs, ne jamais faire confiance à CM Punk, et ne jamais défier ce meilleur que nous et par meilleur j’entends bien sur CM Punk car à côté de meilleur dans le dictionnaire il y a un exemple ou c’est noter CM Punk ! Son adversaire est un ancien champion de la WEW qui l’a était deux fois c’est The Great White Sheamus il a peut-être eu aussi deux fois le titre de champion WEW mais il n’est pas le seul dans se cas il y a eu The Rock et CM Punk ! Qui se souvient du règne de Sheamus ? Personne ! Pourquoi ? Tout simplement il était BORING ! Et ce règne celui de CM Punk tout le monde s’en souviendra à Raw il a un véritable IMPACT ! Champion WEW, Meneur de NXT Rédemption il y a un mot qui peut définir CM Punk aussi qui est autre que Best, Intouchable car quiquonque osera s’en prendre à lui passera un salle quart d’heure car Punk a juste à claquer des doigt et hop ! Un groupe de jeune loup affamer arrive et Miam ! Après le match au Rumble c’est se qui arrivera à toi Sheamus prépare toit à perdre contre The Best in the World !

Puis Paul Heyman jette le micro à terre et s’en va de l’arène en marchant doucement avec CM Punk.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

New Face of WEW ! Empty
MessageSujet: Re: New Face of WEW !   New Face of WEW ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:25

Le Theme de Sheamus ressone Heyman et punk sont choquer

Sheamus tente une corde a linge sur punk mais punk esquive mais entre temp Sheamus porte son Brogue kick sur punk

Sheamus:Hey Fella a moi de causer se soir je vais en finir avec toi et heyman pour devenir Champion et fermer ta geulle

Sheamus se tire en souriant

Invité
Invité

New Face of WEW ! Empty
MessageSujet: Re: New Face of WEW !   New Face of WEW ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:26

Jai p-e punk jai oublier dle dire
Contenu sponsorisé

New Face of WEW ! Empty
MessageSujet: Re: New Face of WEW !   New Face of WEW ! Icon_minitime

New Face of WEW !
Page 1 sur 1