La musique de CM Punk résonne celui qui affrontera le rouquin à Royal Rumble pour son titre de champion WEW il arrive exibant fierement son titre de champion WEW avec Paul Heyman il lève le titre et le passe à Paul Heyman qui le lève en suivant son poulain puis ils montent dans le ring et Paul Heyman va chercher un micro.
« The Best Manager in the World » Paul Heyman : Aujourd’hui mon client ne vous parlera pas c’est moi qui m’explimerai à sa place car vous ne méritez pas que le GRAND ! Le BEAU! Le PUISSANT! THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ! Vous prêtes attention c’est votre champion vous lui devait le respect vous lui devait tout ! Il est le leader de la compagnie celui qui représente la WEW ! The New Face of the WEW ! Il l’a dit, redit et répéter encore qu’il deviendra champion qu’il est le meilleur et qui lui a prêté attention ?! Personne ! Et maintenant qui est le champion ? Il est devant vous ! C’est The Best in the World CM Punk ! Il est venu il a vu il a vaincu ! Sting un grand champion que tout le monde disais à l’appoger de sa carrière il a abandonné et s’est fait exploser par mon client ! Il y a une morale à retenir de sa, plutôt plusieurs, ne jamais faire confiance à CM Punk, et ne jamais défier ce meilleur que nous et par meilleur j’entends bien sur CM Punk car à côté de meilleur dans le dictionnaire il y a un exemple ou c’est noter CM Punk ! Son adversaire est un ancien champion de la WEW qui l’a était deux fois c’est The Great White Sheamus il a peut-être eu aussi deux fois le titre de champion WEW mais il n’est pas le seul dans se cas il y a eu The Rock et CM Punk ! Qui se souvient du règne de Sheamus ? Personne ! Pourquoi ? Tout simplement il était BORING ! Et ce règne celui de CM Punk tout le monde s’en souviendra à Raw il a un véritable IMPACT ! Champion WEW, Meneur de NXT Rédemption il y a un mot qui peut définir CM Punk aussi qui est autre que Best, Intouchable car quiquonque osera s’en prendre à lui passera un salle quart d’heure car Punk a juste à claquer des doigt et hop ! Un groupe de jeune loup affamer arrive et Miam ! Après le match au Rumble c’est se qui arrivera à toi Sheamus prépare toit à perdre contre The Best in the World !
Puis Paul Heyman jette le micro à terre et s’en va de l’arène en marchant doucement avec CM Punk.