World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cena tu abandonnera face a moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cena tu abandonnera face a moi ! Empty
MessageSujet: Cena tu abandonnera face a moi !   Cena tu abandonnera face a moi ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:44

Sur le ring il y a une trone sur lequel est assis Sheamus dans sa main gauche il tient un micro de la marque Xtreme Domination et dans la main droite une masse il est habiller en King Sheamus et le public ne comprend rien !

Vous avez peut être du mal a comprendre se qui se passe avec votre cerveau ramolie mais je vais vous expliquer bientôt je serai le challenger n°1 au titre de la WEW et peut importe qui est le champion je le detronerai et je serai le nouveau big boss de raw c'est pour cela que je suis d'aurainavant le roi de raw et vous mes cher subordonné du public je vous demanderai juste de de bien m'écouter j'ai déja prouver a Cena que je lui était superieur en tout point tout d'abord je l'ai battue ensuite je le ridiculise chaque semaine et deviné quoi on me le remet en adversaire mes cette fois ci en plus de faire mon passe temps favorie qui est de le détruire il y a l'opportunité d'être challenger c'est pas genial sa ? Mais vous savez quoi ? Mon clown de service c'est a dire Cena me provoque trop donc je vais m'arranger pour le détruire et j'ai décider que j'allais le faire abandonner pour que son dicton cesse a slammyversarry vous pourez alors dire bye bye Cena ! Continuons dans le vif du sujet un voyouy a osé me balancer de la peinture a moi le roi de raw se gars je vais le retrouver et le renvoyer d'ou il vient je ne sais pas encore qui s'est mais temps mieux pour lui [leve sa masse en l'air] voila se que je lui reserve un coup de l'arme qui symbolise le plus un gars comme moi, il se le prendra dans la tête et regretera d'avoir abimé ma peau que je soigne si bien ! D'ailleurs si se gars est vraiment un homme qu'il vient qu'on rêgle sa d'homme a homme à moin que se ne soit qu'un lache car c'est vrai que porter un masque n'est pas très guerrier et des guerrier j'en connais moi j'en suis un ancien maintenant je suis un guerrier mais qui est également un noble roi a qui raw obeira bientôt !

Passons maintenant a CM Punk un gars qui vient juste de revenir et qui croit pouvoir prendre les meilleurs place, ce n'est pas parce que tu est un ancien champion qu'il faut t'y croire d'ailleur j'ai entendu dire que tu voulai le titre tu rêve car je suis le futur de raw d'ailleurs j'occupe déja une place importante j'ai une proposition pour toi devient un guerrier a mes ordre et je te promais un titre secondaire si tu refuse je te détruit avec ma masse comme sa tu sera le best looser in the world a désoler tu l'ai déja mais sa peut changer si tu veut que je t'aide a devenir fort rejoins mes forces ! La tu t'allie a des gars faible mais tu peux valoir quelque chose !

Parlons du Rock qui a récupéré le titre de champion WEW mais qui va bientôt le perdre contre Wade ou moi quant je commencerai mon reigne je te désignerai bouffon du roi car Cena est devenu ennuyant mais toi tu peut me faire rigoler un peu quant tu t'acharnera pour rcupéré le titre que je t'aurai prix de force en ce moment je trouve tout les champion du monde mis a part Kurt très ennuyant et je compte y remedier au plus vite en me chargent de raw mon cher Rocky que pense tu faire face a la creme de la creme de raw ? Agiter tes bra et dire people elbows ? Nan je vais faire comme au dernier raw de coller la marque de mes chaussur au visage ou pire encore et après sa je te balancerai dans les ordure si ta pas compris dans le public ses gens qui paye pour encourager les gars comme toi ou encore Cena et qui huent les membre royales de la WEW qu'est la Xtreme domination the people champ tu aime être le champion des poubelle ? Contrairement a moi tu n'est rien et en plus tu parle de toi comme si tu été le show les gens me deteste peut être mais il savent très bien que sans moi il n'y aurai plus de show et que la WEW se ruinerai petit a petit !

Les audiance royal de Sheamus sont ouverte je suis un roi bon donc je veut bien entendre les citoyen si ils ne sont pas d'accord mais n'oubliai pas que j'ai une masse donc tenez vous a carreaux ou alors vous aller a l'hopital en tout cas pour ceux qui croient me résister ils vont tomber de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cena tu abandonnera face a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cena tu abandonnera face a moi !   Cena tu abandonnera face a moi ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:04


Le thème de Crimson se fait entendre dans l'aréna, Crimson apparaît après avoir fait patienter c'est fans, il s'avance en tappant dans la main du public, fait un tour autour du ring, demande un micro, monte sur le ring et dit: Sheamus arrête d'essayer de faire ton destructeur, tu est juste un divertiseur, dont tout le monde s'en fiche, si je doit te mettre une racler pour que tu fire plaisir a plusieurs personnes des coulisses et le public, je le ferait! Tu sais de quoi je suis capable Sheamus, j'ai déjà anéanti la parti d'xteme Domination de smackdown, je susi peut être a Smackown mais tu doit surememnt me connnaître je suis capable de trouver un moyen de venir ici a Raw et vous battre 1 par 1 L'xtreme de Raw!


Ya une chose ou tu a raison tu est un roi! Le roi des imbéciles en rentrant dans Xd ta mit en risque ta carrière car tu sais très bien que tu le monde son a dos de votre clan tu vien jsut de prouvez que tu est stupide et tu vien mantenant chercher John Cena, Cena pourraît tes mettre ta racler et te faire fermez le clapet mais c'est bizarre car j'ai envire de la faire moi même!


Crimson s'arrête de parler juste question d'écouter les scandes du public qui crie le nom de Crimson suivit de celui de Cena, Crimson faitle tour du ring avec le sourire en coin, tout tant regrdant Sheamus sans le lâcher du regard, prit un grand souffle et reprit la parole:


Ecoutes moi bien je vais te laisser une chance de kitter Xtreme si pas un jour ou l'autres on tombera bien l'un sur l'autres et je me ferais un plaisir de te faire la fac en carrer j'espere que mon message a bien été passer et cela est pour tout les membres d'xtreme Domination, tant qu'a mon match face a miz et Tommy je vais gagnez et pourquoi suis je si sur de moi?? Car je me suis déjà affrontez a Miz plusieur fois et il n'arrivera jamais a me battre car il est un thon trop faible et quand ta tommy je me suis jamais affrontez a lui mais il a prouvez en s'attaquant a Anderson qu'il ne vaut aps le titre Intercontinental, et qu'il est juste pitoyble et c'est pour cela qu'l ne gagneront pas!


Crimson recule doucement en lachant le micro regarde en souriant Sheamus, dessendi du ring refait un tour du ring en tappant dans la main du public et retourne dans les coullisses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cena tu abandonnera face a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cena tu abandonnera face a moi !   Cena tu abandonnera face a moi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:43

Ne te mêle pas de mais affaire tu la dit tout a l'heure je suis divertissant mais pas en fesant le clown comme Cena mais en détruisant, Crimson je suis sur que tu te voile la face en vrai tu est comme nous d'Xtreme Domination tu a la déstruction dans la peau tu ne te souviens pas ? Avant tu t'amusais a démolir des gens dans le vestiaire tu avais même démoli Cena un gars comme toi ne peut pas changer du jour au lendemain comme sa c'est impossible, tu n'est devenu qu'un faible qui mérite que je lui donne une leçon c'est pourquoi je demande au general manager de smackdown pas pour ce smackdown mais le prochain si il aurait l'aimabilité de me mettre face à toi pour que je t'inflige ta premiere défaite tu jouera moins le malin quant je t'aurai rivée les épaules au sol tu n'aurai pas du te mêlé de mes afaire tu sais gere le royaume de raw ce n'est pas faciles car j'ai un emploie du temps de botage de cul charger mais je veut bien un combat de plus en tout cas si toi et le gm n'avais pas peur toi Crimson tu devrai avoir peur pour ta série de victoire et le general manager de Smackdown car une de ses superstar va encore être blesser mais ceci donne une raison du general manager de me laisser venir car il manque d'effectif et sais que grasse moi l'audience monterai comme une flêche et ainsi je pourrai voir les autres gars du groupe de smackdown sa sera bien !

Sheamus baillat puis repris.

Si se match n'est pas accepter je fait confiance a ceux de smackdown ils sont également fort mais dise que comparé a eux ce de raw son nul et je ne pense pas sa certe j'ai étais trop gentil avec ce de raw mais sa changera et je compte bien envoyer Cena a l'hopital lors de notre match, je l'ai déjà battue a Raw mais je ne l'ai pas encore fait assez mal a slammy verssary tu goutera a ma vrai puissance Cena car la j'utiliser la même puissance que quant j'était face a la WWE mais maintenant tout sa a changer je suis redevenu la vrai brute que j'était avant et rien de se qu'a dit Crimson changera ce choix car la je deviens plus fort de jour en jour rien que quant on prononce mon nom un frisson envahit raw et sa smackdown ne le connait pas encore c'est pour ça que je te demande d'accepter Bret rien que pour une fois !

Au fait Crimson tu sais que j'en ai rien a faire de tes histoire avec The Miz tu sais j'ai arrêté de jouer dans les bac a sable depuis longtemps j'ai pas envie d'entendre vos disputes de gamin et encore moins que tu me racontes ta carrière minable tu dit que tu est l'undeafect c'est normal tu ne ma jamais affronté sinon tu serai plutôt le one defect et tout ceux que tu a affronté a smackdown n'était que des minables sauf pour ceux de l'Xtreme Domination ou je suis sur tu a utiliser un objet que tu a dissimuler quelque part dans ta tenue de combat ! Tu ne te sens plus parce que tu a battue The Miz un gars qui se dit Awesome alors qu'il n'a fait que gagner un titre intercontinental et en plus en utilisent une malette mais c'est genial de gaspiller ta seul chance de battre Brock qui redeviendra WHC en un contre un pour le titre et ben bravo pour un gars qui est senscé être intelligent je te tire mon chapeau !


Sheamus rigola puis regarda vers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cena tu abandonnera face a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cena tu abandonnera face a moi !   Cena tu abandonnera face a moi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:25

Sheamus tu t'en fou de Miz, nous on s'en fou de toi pourtant le public se force a d'écouter tu fat que casser leur oreille tu les saoul d'ailleurs il n'y a pas qu'eux, non je ne suis pas comme vous je ne suis pas un toutou comme tu l'est pour Barrett, tout se qu'il te demande tu le fait comme sont chien, mais c'est pas sa la difference entre toi et moi c'est que moi je suis champion, le 3/4 du public m'adore et j'ai pas besoin de faire parti d'un clan et de tricher pour gagner met match.


Crimson s'arrete de parler sourit en regardant Sheamus, se penche sur les cordes fait aller c'est bras vers le haut pour que mettre le pubic en délire et recommence a parler:


J’ai total confiance en moi je me vois vainqueur lors de ce triple threat qui aura Miz face a moi vs a Tommy, il existe aucune autres options possibles, seule la victoire compte. Il est certain que tu as de l’expérience Tommy. C’est bien, la seul qualité que tu as. Toutefois, que peut-il offrir d’autre ? Peux tu vraiment lutter au niveau que tu le faisait autrefois et rivaliser avec des lutteurs de mon calibre ? Non. NON ! Tommy croit encore pouvoir donner à cette fédération sur le plan du FUTURE !? Explique-moi Dramer? Tu peux certes gagner quelques titres mais jamais tu ne toucheras au titre de champion intercontinental. La vérité est là, triste que tu vas perdre ton match et que tu vas rater ta premiere chance d'etre le champion? Mais je serai un grand champion contrairement à toi, ne t'inquiete pas. Miz, tu sais, je trouve qu'au fond de toi tu as du bond t'essaye juste de le cacher, tu pourrais pas être un bon catcheur mais tu devrais t'entraîner plus car tu parles souvent d'être Awesome. Je m'en fou si j'ai l'utilisé ma mallette comme un opportinise, mais c'est comme ça que tu réagis? C'est comme ça que le grand champion que tu prétend etre réagit, en te cachant chaque semaine? Sheamus, je me permes de te citer... Si les noms des autres membres de la WEW seront encore connus dans quelques années, ce sera grâce au mien!!!, Shamus... Les autres seront connus, tout comme moi d'avoir eu autant de victoires à la suite en passant sur le Jobber que tu es! Mais malheureusement pour toi, ça n'en sera qu'une tentative désespérée et raté de plus. Il faut arrêter de dire que tu es un roi! car un ro aurai pu aller chercher au moin un titre et ne suis pas les ordre des autres. Enfin, quoi que. Après mure réflexion, tu as peut être raison! Tu répetes sans arret que Cena vaux rien à cause, tu dit cela seulement car il est contre Xtreme Domination.



Cimson s'arrete de parler quelque instant, pour que Sheamus puisse prendre la parole mais dés que l'Irlandais ouvre la bouche Crimson repris la parole:


Tu vois Sheamus le monde ne tourne pas autour que de toi tu devrai te reveiller, donc tu va arreter de tant prendre a les vrai superstar avec ton clan minables comprit petit chien chien?? Ta dit "Crimson tu devrai avoir peur pour ta série de victoire et le general manager de Smackdown car une de ses superstar va encore être blesser" essayer de vous en prendre a une autres superstar et a la guerre sera déclarer a ce moment sa sera a moi de vous blesser 1 par 1 jusqu'au dernier. Et tu sais que si vous faites sa vous aller le regretter ensuite . Pourquoi vous voulez vous en prendre a une autres superstar et que vous me prevenez maintenant je serai présent a casi tout les match de Smackdown et je ne serai jamais très loin. Donc vous svez que si vous faites sa je me chergerai de vous j'espère que tu a très bien compris! Crimson fit de mir tour et retourne dans les coulisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena tu abandonnera face a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cena tu abandonnera face a moi !   Cena tu abandonnera face a moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena tu abandonnera face a moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Face of WEW !
» Faire face a Tarzan !
» Petit barbeuk à Miami en parlant de Bobby...(face turn)
» The Phenom face aux mortels.
» Regardez la vérité en face...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: