Sujet: L' Américain face au Canadien Ven 4 Jan - 19:21
La Musique de Hulk Hogan se met a résonner dans l' arène de la WEW et la foule se lève de leurs sièges pour acceuillir The Immortal . Ce dernier arrive sous le titantron et fait tout un cinéma pour chauffer la foule et celle ci semble plutot receptive . Il continue son chemin vers le ring , tappe dans quelques mains au passage et va dire bonjours au commentateurs puis il monte sur le ring et commence a parler:
Yeah, alors les brothers , etes vous pret a voir de l' action , de la vrai bagarre , un réglement de compte sans pitier entre Edge et Moi . Nous avons détenu les titres par équipe ensemble et voila que maintenant , on se retrouve l' un contre l' autre. On va combattre l' un contre l' autre pour savoir qui va aller dans la course au X-Division Championship . Ce titre ne m' intéresse pas beaucoup , a vrai dire , moi ce que je vise c' est le World Heavyweight Championship , Jeff , est tu pret a avoir a combattre dans quelques temps le Hulkuster , dans un match que tu pourra classifier comme le match de ta vie car je sais que dans le temps , j' ai ete ton héros d' enfance mais la il va falloir que tous les deux , on en finisse , que l' on passe a autre chose , entérre la hache de guerre et repartir du bon pied. Edge , je n' ai rien contre toi mais je doit te battre pour avancer dans mes plans , tu n' est qu' une étape avant mon succès a SD , je doit montrer a toute la WEW que Hogan est bien la et bien décider a montrer ce qu' il vaut. Meme si je doit enfreindre les regles pour y arriver , je le ferait quand meme car je suis capable de tout , edge , Vendredi , tu va voir de quoi je suis capable , j' en ai battu des biens plus gros que toi , tu ne me fait pas peur. Rappelle toi quand j' ai battu Andre The Giant , alors tu vois lui et toi n' avez rien en commun et de ce fait , je vais empocher la victoire car je suis un américain et nous , on a pas peur des canadiens, dans les années 80 , Bret et moi étions potes mais avec toi je sens que cela ne vas pas etre possible ; il y a quelque chose en toi qui me convient pas , peut etre ton état d' espris ou autre , en tout cas vendredi , prepare toi a en voir de toutes les couleurs et a souffrir , meme peut etre a te blesser car meme si je commence a vieillir , Hulk Hogan , donc moi , a toujours de la réserve et t' inquiète pas que j' ai ce qi faut pour aller au sommet , et ce n' est pas un insecte comme toi qui va m' en empecher. Bref , tout ca pour dire que Vendredi , ca va etre la renaissance de Hogan , croyez moi que je ne vais pas faire dans la dentelle. Edge il ne me reste juste a te dire bonne chance et que le meilleur entre l' americain et le canadien gagne.Watcha gonna do when the hulkster runs wild on YOU?
Le thème de Hulk Hogan résonne a nouveau et le Hulkuster retraite vers les coulisses sous un tonnerre d' aplaudissement de la part du public et nous voyons Hogan une derniere fois sur la rampe avant de disparaitre.