World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jericho at Wrestlemania Part 2

AuteurMessage
Invité
Invité

Jericho at Wrestlemania Part 2 Empty
MessageSujet: Jericho at Wrestlemania Part 2   Jericho at Wrestlemania Part 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:17

Chris Jericho venait tout juste de terminer son interview avec Matt Striker . Il marchait dans les longs couloirs de l'arène . Il allait se rendre vers l'entrée de cette même arène mais il croise une superstar sur son chemin... une superstar qu'il connait très bien...

Chris Jericho : Qu'est-ce que tu fais là ? Tu viens me supplier de ne pas encaisser ma mallette sur toi lorsque je l'aurais remporté c'est ça ?

La caméra se tourne et on voit... CM Punk accompagné par Paul Heyman .

CM Punk : Heu ouais... c'est plus ou moins ça Chris . A vrai dire , je venais m'assurer que si par hasard et par grande chance tu remportais cette mallette , je venais m'assurer que tu ne l'encaisserais pas sur moi . Tu sais Chris , je ne voudrais pas que tu sois le premier vainqueur de la mallette Money In The Bank mais également le premier à rater son cash ! C'est ce qui arriverait si tu encaissais cette mallette sur moi Jericho , c'est juste à titre d'information . Paul et moi ne voudrions pas que tu deviennes la risée de tout le vestiaire .

Chris Jericho : Merci Punk , c'est super gentil de ta part . Non franchement , tu vois que tu peux être utile quand tu veux ? Tout d'abord , les questions que tu te poses sont simplement stupides puisque tu as déjà les réponses . La première , la question n'a pas le droit d'être posé ! Je vais remporter cette mallette . Je vais le gagner sans l'ombre d'un doute , sans la moindre contestation possible et tu sais pourquoi Punk ? Parce que je suis le meilleur au monde dans tout ce que je fais ! Tout ce que j'entreprends , je le réussis . La deuxième question n'a pas le droit d'être posé non plus . Tu pensais franchement que j'allais encaisser la mallette sur Brock Lesnar ? Non Punk , si tu as cru un seul petit instant , c'est que tu es un vrai crétin mon pote ! Quand j'aurais remporté cette mallette , ce sera toi la victime de mon encaissement ! Je pourrais peut-être même encaisser aujourd'hui après ton match d'une heure , lorsque tu seras bien fatigué . Quoique... peut-être qu'à la fin du Main-Event , ce ne sera plus toi le champion de la WEW... mais Austin Aries . Ce serait tout de même bête qu'un règne aussi long soit gâché en un peu plus d'une heure tu ne crois pas ? Surveille tes arrière Phil , c'est tout ce que je peux te dire .

Chris commence à s'éloigner...

[b]CM Punk :
Ne t'avise pas d'essayer de casher sur moi Jericho ! Je te le ferais regretter !

Jericho poursuit son chemin vers l'entrée de l'arène , tandis que Punk semble énervé et en pleine concertation avec Paul Heyman...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

Jericho at Wrestlemania Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho at Wrestlemania Part 2   Jericho at Wrestlemania Part 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:43

HG: As-tu eu l'autorisation de CM Punk pour l'inclure au speech ? Si oui ton speech sera accepté
Revenir en haut Aller en bas

Jericho at Wrestlemania Part 2
Page 1 sur 1