World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[The Charismatic Icon Part1] Main-Event

AuteurMessage
Invité
Invité

[The Charismatic Icon Part1] Main-Event Empty
MessageSujet: [The Charismatic Icon Part1] Main-Event   [The Charismatic Icon Part1] Main-Event Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:46

¤ La musique d'entree de l'Icone du catch professionnel , de la WEW et de SmackDown retentit et le Stinger fait son entree dans la salle de SmackDownImpact sous une pluies d'aclamations du public,surtout,des Little Stingers et.... oh ! Sting fait son entree style WCW a l'ancienne ! Old School!Le Stinger descend dans l'arena depuis un grappin comme a sa vieille habitude a la belle epoque de la WCW ce qui fait tres plaisir au public qui ovationne encore plus l'Icone de la WEW pour son originalite.Une fois redescendu,Sting tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imiterent en faisant un signe de prosternation envers la legende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole a l'aide d'un micro apres avoir observe les fans l'ovationnaient et apres avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude,en train de reflechir a ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement,enfin se decider a commencer a nous parler ¤

[The Charismatic Icon Part1] Main-Event 1352535002-lkhlkhlk

¤ ' The Crow ' Sting : Wooooooooooooooh!Oui,je perds pas le sourire,meme apres avoir perdu un match que j'avais promis de gagner je ne perds pas le sourire car je suis sur d'avoir ma revanche et d'arriver a battre Brock Lesnar car je sais que j'en suis capable!Cela ne se realisera pas si l'un de nous deux se faisait drafter a Raw.Mais dans ce cas,j'aurai bien evidemment d'autres titres sur lesquels je pourrai me lancer.Je pense notamment aux titres de champions par equipes de SmackDownImpact!La nWo,ou du moins...ce qui en reste!Hulk Hogan et Scott Hall!Mon nouveau co-equipier des Charismatic Icons,Jeff Hardy et moi les avons battus a SmackDownImpact la semaine derniere.Et je me demande pourquoi on n'a toujours pas eu notre match pour les titres?En attendant,Jeff a ete prive de sa presence aux Survivor Series...par son propre partenaire que je suis moi-meme!Mais bon on remedira assez vite a son absence des Pay Per View puisqu'on va le revoir lors de Main-Event,le tout nouveau show de la WEW,en equipe avec le Big Black Hero contre Batista et Stone Cold Steve Austin!Est-ce que l'on va frapper un gros coup?Est-ce que l'on va gagner?Est-ce que The Charismatic Icons seront les prochains champions par equipes?Est-ce que Sting est le prochain champion du monde poids-lourds et va-t-il nous sauver de Brock Lesnar?...OH...HELL....YEAH!!!
¤

[The Charismatic Icon Part1] Main-Event Stingbl4

¤ ' The Crow ' Sting : Mais pour l'instant,revenons-en au serieux.Jeff,je t'ai prive de ta place aux Survivor Series,mais tu as la chance de te racheter et de me prouver a moi,a Jim,a tous tes detraqueurs et a tous tes fans les creatures de la nuit que tu peux encore nous prouver grand chose en gagnant notre match de ce soir contre Stone Cold et Batista,lors de Main Event.Et cela te permettra aussi de revenir sur le devant de la scene a SmackDownImpact,qui sait...en redevenant champion a SmackDownImpact ! Une issu pour toi Jeff,saisis la si tu ne veux pas trahir toutes tes creatures de la nuit.Ils veulent tous revoir leur hero redevenir champion,qu'il revienne sur le devant de la scene . Alors certes,je t'ai coute ta place aux Survivor Series,mais rachete toi et prouve nous que tu es un partenaire de qualite au pres du Big Black Hero.SmackDownImpact va etre sauve de cette ere,cette ere de cruaute,d'injustice,et ou la seule loi qui regne est la loi du plus fort.Mais les supers-heros,les deux justiciers sont la ! The Big Black Hero Sting,et son assistant d'un jour,assistant de toujours,Jeff Hardy l'Enigme Charismatique ! Ensemble ils forment...les Icones Charismatiques ! Alors Stone Cold...Dave...The Crow a une question pour vous...You Think You Can Beat The Big Black Hero? ¤

[The Charismatic Icon Part1] Main-Event Stingbl6
¤ Sting reussira-t-il a reveiller Jeff Hardy et a l'aider a se reconcentrer sur la competition  Une equipe tres soudee semble etre nee et les deux hommes qui la composent ne sont autres que deux des grosses stars de SmackDownImpact,deux des tetes-d'affiches de la WEW.En attendant son matchThe Crow monte sur les cordes et fait son taunt ainsi qu'un Woooooooh pour exciter ses Little Stingers qu'ils appellent desormais,son Army of Justice! ¤
Revenir en haut Aller en bas

[The Charismatic Icon Part1] Main-Event
Page 1 sur 1