Le thème je jack Swagger se fait entendre a nouveau dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec ce fameux gros homme surnommer Zeb Colter. Les 2 hommes ce dirigent vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:
Jack Swagger: Shad Shad Shad, comme sa tu crois que parceque tu viens de la rue tu peux me battre? Tu es faible et misérable tu n'a donc aucun scrupule la seule personne pouvant me battre a ce jour n'est pas encore née et ce n'est pas un petit qui n'a aps honte de se dire negro qui va me menacer! La rue peut me tomber dessurs cela ne changera rien je suis un vrai américain je ne craind rien je ne connais ni la peur ni la douleur je suis The All Américan Américan Américan Jack Swagger et je te battrai! Tu vois Shad Zeb Colter n'a pas besoin de parler pour moi comme tu peux le voir c'est juste qu'on te trouve tellement pitoyable qu'on te donne notre avis. Tu vien peut être de New York mais tu restes un sale petit clochard traînant dans les rues et vivant dans des poubelles et caisses. En disant " Ce genre de gars qui pense à détruire, tuer, voler, un délinquant quoi !" tu donne ton portrait! Et non Shad la vie ne tourne pas qu'autour de toi et ta vieille rue dont tu vie, tu croyais quoi que le monde tourne pret des petits misérables délinquant vivants par terre dans les rues ben au contraire il tourne autour pret des gens comme moi diplômés, connu, riche, tandit que toi la seul chose que tu as c'est une rue et une caisse. Moi je mange a table avec des couverts toi tu manges a terre fouillant les poubelles avec les rats. Je suis une légende pour l'Amérique entière et je vaux mieux qu'un adversaires comme toi! On devrait m'honnorer et me donner un mtach pour le titre de la W.E.W tout de suite. Une de tes phrase a pu me choquer "Mais pas de chance pour toi, même si t'parles bien, je te butterai quand même, t'es juste ma prochaine victime, ma prochaine étape pour passer à la suivante. T'es tout simplement rien pour moi, dude !" Je ne suis donc rien pour doit? Car je devrais être quelqu'un a tes yeux l'homme qui est ton adversaire et qui te battera! Tu te souvien? De toute façon tu peux maltrater mon ami Zeb Colter autant que tu veux il vaudra toujours mieux que toi et ce n'est pas en disant qu'il est vieux et qu'il pue que tu me battrais la seul personne qui peut puer ici c'est bien toi tu sens les poubelles à 300km. Même ce Grégory Helms vau mieux que toi lui au moin sais que vouloir revenir a la charge avec moi c'est sucuidaire tu ne rhîme a rien Shad, tu ne vaux rien et tu ne ressemble a rien! En parlant de Grégory Helms depuis mon arriver ici je ne l'ai pas vu une seule foi a t-il peut-être comprit que s'opposer a moi lui apportera que des problèmes, je suis même pas sur qu'il viendra a ce match il me craint plus tout au monde et rien pourra changer sa. Bard Maddox est un peut comme Grégory Helms tout compte fait je ne l'ai toujours pas vu non plus depuis mon arriver ici j'ai résond depuis le débuts il ne sais pas lutter et finira surement avocats!Et toi Zeb que pense tu des vieux propos de Shad Gaspard? Jack donna le micro a Zeb tandit que Jack Swagger lui fit une série de pompes.
Zeb Colter: Ben Jack c'est propos ne m'atteigne pas je ne vais aps me laisser abbatre par quelque mots sorti de la bouge d'un être puant, comme tu a pu le dire il est juste bon a fouiller dans les poubelles et se la ramener avec ses phrases Wesh Gros sava negro,..... Je ne doute pas de doit une seconde Jack tu pourra enfin lui faire fermer sa bouche a votre match ainsi nous reconnaitrons c'est qui le faible et impuissant. En plus il lèche les objet comme le micro en plus d'être moche pitoyable puant impuissant ilk est dégoutant..... Shad craind bel et bien Jack Swagger sa se vois de loin. Il y a donc aussi Brad Maddox et Grégory Helms je ne sais pas trop quoi dire car en rentrant chez moi mes enfants mon dit pourquoi se r'abbattre que sur Shad Gaspard alors qu'il y a aussi Brad Maddow et Grégory Helms j'ai bien réfléchi a cette question mais il n'a pas fallu longtemps car on sais très bien la réponse: quesqu'il y a a dire sur eux a par qu'ils n'ont pas ouvert une fois leur bouche durant l'arriver de Jack Swagger. Une chose est sur c'est que depuis qu'il y a Jack Swagger dans cette fédération toutes les superstars des vestiaires tremble pour ne pas affonter The All Américain Américain Américain Jack Swagger. Jack Swagger stoppa ces pompes, Zeb colter lui lacha le micro et il retourna tout les deux dans les vestiaires.
Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
Sujet: Re: Jack Swagger part III Jeu 28 Mar - 14:08
Zeb et Jack sont en route pour retourner au vestiaire quand soudain... Le titantron s'ouvre. Nous voyons Shad Gaspard, dans le parking.
Shad Gaspard : Hey Yo, What's up? Vous parlez de moi là? Ouai ouai, j'ai bien entendu. On va régler ça. De un, Zeb, t'es qui? Et toi Jack? T'es qui pour dire que j'suis faible? DIS MOI ! Après, tu vas me dire que la personne qui pourrait te battre n'est pas encore née? Mec, moi j'suis là ! Je suis prêt. J'attends juste notre match pour te défoncer ! Aha, mec, Zeb donne son avis.. C'est ça que t'as dis ?! Pour qui il se prend ce vieux ? Un coup de pied dans sa gueule et c'est fini ! Le moindre qu'on puisse dire c'est que tu es pire. 2 claques et t'es fini, Jack ! Tu verras, tu goutteras.
Shad Gaspard : J'espère que tu sauras survivre jusqu'à Wrestlemania... Hum? Est-ce que tu iras à Wrestlemania? Aha !! J'crois que tu n'affronteras pas Justin pour le X Division car sa place est déjà prise. PAR MOI ! Et toi Justin, j'ai quelques mots à te dire. Je serais le gagnant, je t'affronterai, je te buterai. Personne ne pourra m'en empêcher. En tout cas, pas Swagger aha.. Revenons à toi Swagger et ton accent débile de non américain.
Shad Gaspard : Tu me fais rappeler une histoire Jack... Le petit chaperon rouge, aha je sais c'est pour les nul mais... C'est vrai ! Si je dirai que ta grand mère est Zeb, et que toi tu es le petit chaperon rouge? Qui suis je? Le grand méchant loup, bah ouai ! Aha ! Juste pour te faire comprend que par rapport à moi, t'es juste ma proie, et je suis ton prédateur. Yo.
Shad Gaspard : J'suis p'tete pas le genre de gars qui est rapide, agile ou encore technicien mais je sais une chose, je suis le genre de gars qui te battras, Jack. Et que Zeb est là ou pas, ça changeras rien. Il ne pèse rien dans ce combat.
~ Le titantron se coupe ~
Invité Invité
Sujet: Re: Jack Swagger part III Jeu 28 Mar - 14:40
Après a voir laisser Sad Gaspard Jack Swagger de dirigea a nouveau vers le ring avec Zeb Colter pris le micro et dit: Shad tu me feras toujours rire qui je suis? Nous le savons tous je suis The All Américain Américain Américain Jack Swagger... Tu ne fait donc que dire la même chose Wesh je suis un fou je vien de guetto j'ai vécu dans la rue je sais me battre toi tes rien, mais après tout ce n'est pas un atouts d'avoir vécu dans la rue mais c'est un grand défauts tu est pauvre et tu vie dans misère! D'ailleurs je crois que Zeb a droit a donner son avis autant que toi et moi donc je serai toi je fermerais ma bouche avant que je te détruise.
Tu es tellement pityoable que tu confond la réaliter avec une histoire, tu te rabaisse meme par toi même en te traîter d'animal. Tu vois Shad je n'ai même pas besoin de te répondre pour te ridiculiser car tu le fais par toi même tu te rabaisse de plus en plus.... Ce n'est pas moi qui doit survir jusqu'a Westlremania mais toi et les autres participants car si je vous tombes dessurs vous ne serez plus en états de faire le Money In The Bank.... Accents ou pas moi je suis un pure Américain, je vais te battre a ce match mais en plus tu ne finira même pas contre Justin car les 2 derniers participerons au Money In The Bank et le 3 ème pour le titre X-division! Tu sais déjà que tu ne sera pas le dernier homme debout sur le ring? de toute façon je commencerais par toi ensuite Brad Maddox et enfin Grégory Helms si il vien au match déjà....
Je n'ai pas besoin de mon s ami Zeb pour te battre et tu le sais très bien comme tu le dit Zeb ou sans je finirais quand même vainqueur de ce grand combat!!!!!!! tu n'est pas rapide, agile ou encore technicien comme tu le dit car tu n'est rien après tout je suis The Réal Américan!!!!
Tu vois tu avais encore faux sur autre chose la fois que tu m'a dit que je ne savais aps quoi dire car Zeb parlais pour moi pourtant c'est se que je fait en ce moment je te ridiculise et cela n'est encore qu'un petit avant goût sur notre match car a ce match je vais t'attraper et ne plus te lacher tel un pitbull tu ne sortira ni vainqueur ni impect de ce match, je gagnerais mais tu iras droit a l'hosto après ce match!!!! Zeb sera bien la a ce match oui mais cela ne changera rien car Zeb Colter est aussi un Réal Américan il connait les bonnes manières contrairement à toi.... Je n'ai besoin de personne pour te battre et a ce match je te battrais!!!!!! Jack lacha le micro et se mit face a Shad Gaspard!!!!