World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Speech de Jack Swagger

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Jack Swagger Empty
MessageSujet: Speech de Jack Swagger   Speech de Jack Swagger Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:29

Speech de Jack Swagger 1364383085-aaaaaaaaa

Le thème je jack Swagger se fait entendre a nouveau dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec ce fameux gros homme surnommer Zeb Colter. Les 2 hommes ce dirigent vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:

Jack Swagger: Bon, voilà je suis de nouveau sur ce ring pour parler encore de quelque un de mes adversaire en commencant par Ryback, il se croit un peut comme Randy Orton pour un prédateur, il croit manger c'est adversaire se nourrir d'eux et se servir d'eux, mais non cela c'étais avant maintenant les gars je suis la Jack Swagger a signer a la W.E.W et est le nouveau grand danger pour toute cette fédération ceci est peut être difficile a avaler mais c'est ainsi mon parcour est bien commencer et n'est pas prêt d'être fini je suis arriver j'ai eu Christian comme adversaire un Canadien pas très difficile j'ai gagner ensuite j'ai eu un mtach de qualification pour le Money In The Bank j'ai gagner et maintenant je vais gagner cette malette.

Jack Swagger: Je ne pense qu'a une chose gagner ce Money In the Bank de cette année ceci n'est pas donner a tout le monde et quand j'ai une idée dans la tête plus personne arrive a me sortir cette idée de la tête je vais y aller détacher cette malette et battre le champion de la W.E.W et devenir le nouveau champion. Jamais on n'a douter de moi jamais j'ai douter de moi et cela n'arrivera jamais je serais toujours si sur de moi!!!

Jack Swagger: Ensuite il y a Shad Gaspard! Il croit que car il est née dans la rue il est une racaille que c'est un champion, je comtpe cela pas comme un champion mais comme un clown ou une bête de cirque. Il pense gagner cette maltte et casher sur le champion mais il ne pourras pas car je vais battre ce misérable une deuxième fois, nous savons qui sera ce vainqueur Shad, personne ne compte sur toi pour gagner tandit que moi oui qui sa? Ma famille, mes ami(e)s, Zeb Colter et l'Amérique entière après tout ce n'est pas un vendeur d'épices qui me battra.

Jack Swagger: Je te bat et te battrais encore sa fera plus d'une fois je pourrais même t'envoyer a l'hosto je n'aurais jamais de problème pourquoi? Car grace a mes diplomes et que je suis un Réal Américain tandit que si t'essaye de les faires croires que je t'ai fait quelque chose il te croirons pas et pourquoi sa tu es de couleur noir et tout les vrai Américain son blanc voilà pourquoi tu ne sera jamais un vrai Américian.

Jack Swagger: Bon bon, je vais y aller direct, ce mtach mes adversaires ont aucunes chance de gagner pourquoi sa? Je suis The All Américain Américain Américain... Jack Swagger... Et me huer ou pleurer ne changeras pas que je suis le gagnant de ce combat c'est comme sa et personne ne peut rien y faire! Jack Swagger jeta son micro comme a chaque sorti et retouna dans les vestiaires avec Zeb Colter.

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Jack Swagger
Page 1 sur 1