Messages : 144 Exp : 2485 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Humeur : People Power
Sujet: Jack Swagger speech Lun 1 Avr - 17:59
Le thème je jack Swagger se fait entendre a nouveau dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec ce fameux gros homme surnommer Zeb Colter. Les 2 hommes ce dirigent vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:
Jack Swagger: Bon bon bon, alors... J'ai écouter depuis ma télévision se que Ryback a raconter dans la chauferie il pense m'enfencer en me disant que je le saoul séverement? C'est se que j'attendais de lui et des autres, les mettrent en colère je parvien toujours a ce que je veux mais bon on a une chose en commun ce match et je suis d'accord avec une chose sur ce qu'il a dit c'est sur les propos qu'il a dit sur Shad Gaspard il n'est bon qu'a dealer du sucre autant que ce Ryback peut en manger..
Jack Swagger: Il me dit que je prétend être Américain? Que veut il dire par la? Que j'en suis pas un? Je suis le seul pure Américain ici avec Zeb Colter, je suis The All Américain Américain Américain et ce n'est pas un qu'un qui ne l'est pas qui va prétende que je ne le suis pas!
Jack Swagger: Comment Ryback ose t-il me parler? D'abord en traîter Zeb Colter de gros porc et ensuite en me disant que je suis un sale ***? Je lui ferais ravaler sa langue a se match! je ne suis pas le genre d'Américain a me laisser faire ou encore l'Américain qui se vente de pas être diplmer ou se droguer, moi je suis un Américain comme on peut le rencontrer a la tv ou encore l'Américain dont tout le monde parle, bref Ryback ce n'est pas en restant dans une chauferie que tu me battra d'ailleurs que fesait tu la-bas? Tu te cachais du All Américain Américain Américain n'est ce pas?
Jack Swagger: Restons en sur Ryback, il ne sais même plus quoi dire ou plutot il ne connais pas énormement de mot, il est tellement débile qu'il en vien a Brock Lesnar, Ryback Ryback Ryback, franchement que vie t-il faire dans cette histoire celui la? Tout compte fait tu es comme je le pensait...
Jack Swagger: Bref je n'ai aps que sa a faire Zeb et moi avons plusieur chose a faire il y a quelque plan sur les quels nous devont travillers et ceci est surement beaucoup plus important que Ryback ou encore Shad Gaspard... Jack Swagger lacha le micro en le jetant un coup sec a terre regarda le public entrain de le huer tout autour de lui il fit un regard vers Zeb Colter se fit tout les deux signe de la tête ensuite decandit du ring et retourna tout les 2 dans les vestiaires pour ouvoir travailler sur ces plans..
Dernière édition par Bob Orton le Lun 1 Avr - 18:30, édité 1 fois
John Laurinaitis
Messages : 144 Exp : 2485 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 28 Humeur : People Power
Sujet: Re: Jack Swagger speech Lun 1 Avr - 17:59
Desoler d'avoir poster encore avec ce personnage ci j'oubli tout le temps..