World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jack Swagger sur le ring I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jack Swagger sur le ring I Empty
MessageSujet: Jack Swagger sur le ring I   Jack Swagger sur le ring I Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:12




Jack Swagger sur le ring I 1364383085-aaaaaaaaa






Le thème je jack Swagger se fait entendre a nouveau dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec ce fameux gros homme surnommer Zeb Colter. Les 2 hommes ce dirigent vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:


Jack Swagger: Me voilà enfin sur le ring depuis mon passage en Mr.Money In The Bank,j'avais tout prédit, ma victoire était déjà faite aucun de vous n'auriez cru que j'aurais gagner n'est ce pas? Mais j'ai prouvez au monde entier qui était The All Américain Américain Américain! Aucune défaite que des victoires mon règne ici commence et personne ne pourra s'imposer a moi. Le titre WHC sera bientot le mien, ce n'est pas un petit rigioler comme Zack Ryder qui me renvoira la d'ou je viens. J'ai été entrainer par les plus grands ma lutte n'a pas de limite!


Zeb Colter: Bobby Roode, Batista et Fandango sonr peut-être de gros muscle mais ils ont rien dans la cervelle tandit que Jack lui est certainement le plus diplomer de cette fédération a ce combat Jack le gagnera pour l'Amérique!


Jack Swagger: Fandango, je t'ai déjà battu tu n'es pas un danger pour aucun de nous ici, Bobby Roode lui j'ai pas très eu l'occasion de le voir je crois pas qu'il le sois aussi,. Batista après avoir fait du combat libre et de la lutte se croit invulnérable mais je vais lui faire prendre sa retraire a ce combat et cela en un rien de temps! Jack Swagger jeta son micro comme a chaque sorti et retouna dans les vestiaires avec Zeb Colter.




Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger sur le ring I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger part II
» Vestiaires de Jack Swagger
» Jack Swagger part I
» Jack Swagger speech
» Speech de Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: