World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jack Swagger part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jack Swagger part I Empty
MessageSujet: Jack Swagger part I   Jack Swagger part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:33





Jack Swagger part I 1363981603-azazazazazazazazazazazaz




Le titantron s'allume nous voyons Tony Dawson qui regarde Jack Swagger entrain de sprinter....


Jack Swagger part I 1363981223-aaaaaa


Tony Dawson: Jack s'il vous plait, s'il vous plait, Jack puis-je vous interrogez? J'ai quelque question a vous posez, pourriez vous arrêtez quelque secondes le temps que je vous pose quelque questions?

Tony Dawson tente de s'opposer devant Swagger mais Jack continue sa route. Tony proposa a Swagger de faire cette interview dès qu'il aura fini ailleurs. Dawson s'en alla donc attendre le All Américan Américan Américan. Tandit que Jack Swagger lui continue son entraînement.


Jack Swagger part I 1363981211-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Tony Dawson: Nous y voilà donc Jack quel sont vos impressions sur votre Adversaire Christian?

Jack Swagger: A tu me parlais? Mes impressions sur Christian? Christian ne m'intimide pas, je ne crois pas qu'il soit d'un grand daner pour moi après tout je suis The All Américan Américan Américan, je vais te rappeler une chose Tony, Christian est un Canadien...

Tony Dawson: Et alors?

Jack Swagger: Les Canadiens sont des êtres invivable, puant, je ne pense pas que cet abrutit peut confronter un patriote Americain, Tony, j'ai remarquer que tu aimes posé des question, pourquoi je ne t'en poserai pas moi? Dis moi quand Christian a gagné un match? il est la depuis des mois, je viens d'arriver, je suis sur qu'on me qualifierait au dessus de lui! John Laurinaitis a fait comprendre au monde entier qui j'étais, même si il le savait déjà, il a bien eu raison de me présenter en tant que cadeau pour cette fédération remplit de criminel voyageant de pays en autres, il est temps que quelqu'un viennent faire quelques choses pour remettres les choses en place, il est temps de renouveler cette fédération en fessant venir de vrai personne , des personnes uniques, des Americain, John Laurinaitis a voulu mettre face à moi celui qui se fait appeler The Instant Classic pour éteindre les Canadien de la division Raw, et encore une fois je suis bien d'accord avec lui, les Canadiens sont de personnes hideuse, seul de pure idiot pourrait les apprécier et en parlant d'idiot regarder ses fan...

Jack Swagger part I 1363981216-aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tony Dawson: OK! Il est temps pour vous de vous autoproclamer quelques choses... Il est temps pour vous de vous montrez ailleurs que les vestiaires...

Jack Swagger: C'est fou comme les gens peuvent faire des proggrès...

Tony Dawson: Merci!

Jack Swagger: Mais je n'aime pas les lèches cul!

Tony Dawson: Habituellement, je n'aurai guère apprécier des commentaires racisme sur d'autres nations, j'apprécie personnellement Christian, je le respecte, mais je resterai nul sur ce match comme je l'ai été pour les autres...

Jack Swagger: Voilà! on dirait voir un vrai Canadien parlé, tu parles bêtes Tony, je pourrais te différencier de Christian! Natalya Neidhart donnait de push gratuit à cette abrutit , mais ce quel na pas compris...

Jack Swagger part I 1363981229-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tony Dawson: Jack.

Jack Swagger: Comment oses-tu? Comment oses-tu?! M'imterrompes quand je parles imbécile! Christian ne ses jamais montrés pendant des années, il catch une fois contre moi et on ferait comme si il ne se serait jamais absenter, ce sont de pure connerie, je ne peux guère accepté ses bétise, vous devriez... TU devrais avoir honte d'être payez pour ce pourrit métier, tu ne mérites pas cet argent Americain, tu ne mérites pas d'être dans ce pays, tu devrais être dans la rue ou au Chomage, je commence à croire que Bret Hart engage n'importe qui dans ses personnel, les nettoyages vont commencer avec Jack Swagger premier en liste entrain de casser des gueules, ma séries d'invinsibiliter commence maintenant et je vais montrer de quoi je suis capable pour ceux qui ne le savent pas Christian sera le premier de cette liste, ainsi mon prochain adversaire sera quesqu'il lui arrivera après notre match et ainsi de suite je suis la futur légende de cette fédération et personne ne pourra m'arrêter et je détruirais tout ceux qui ce mettront sur mon chemin.

Tony Dawson: Il n'y a donc aucun doute vous êtes plus sur que jamais

Jack Swagger: Je ne le suis pas je n'ai pas a l'être ar je sais que je vais gagner.

Tony Dawson: Ok ben c'est comme sa que se termine cette interview



Jack Swagger part I 1364033935-aaaaa



Désoler mais pas eu plus de temps pour speech donc c'est pas très long :/


Dernière édition par Jack Swagger le Sam 23 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Swagger part I Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger part I   Jack Swagger part I Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:51

* * * * ! ( Dans les prochains speech, je mettrai 4 étoiles au lieu des **** car sa foire là xD )

Le commentaire of The Night : Beau speech ! Tu entres bien dans la gimmik de Jack Swagger, la longueur est normal ce qui est bien. Rien à dire, si juste, continue comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger part III
» Jack Swagger part II
» Jack Swagger speech
» Vestiaires de Jack Swagger
» Speech de Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: