World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vestiaires de Xtreme Domination

AuteurMessage
Invité
Invité

Vestiaires de Xtreme Domination  Empty
MessageSujet: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

Kevin Nash entre dans son vestiaires et songe à son match de qualification pour la ceinture poids lourds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:13

Brock Lesnar rentre dans c'est vestiaire.

hey Kevin quoi qui l'arrive on reste soudé, mais j'ai une question quand on sera tous les deux en finale, on fait quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

T'inquiète Lesnar quoi qu'il arrive on resteras soudés et lorsque on seras en finale toi et moi pour s'affronter eh bien le meilleure de nous deux gagneras le match et ainsi la ceinture poids louds et ensuite on feras équipes pour devenirs champions par équipes. On sera alors imbattable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:46

Brock cela te dirait que jeff hardy rejoingnent Xtreme Domination comme ça toi tu sera champion poids lourds et moi et jeff seront champion par equipe on possedera 2 ceintures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

Tu te rappele que je t'avais dis que Xtreme Domination allait devenir un gang interdivisionnel eh bien nous avons deja un membre de raw qui veut nous rejoindre et c'est wade barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:58

Lesnar regarde Nash: Je suis OK, Brock! Mais évalue d'abord Jeff!
Wade, je suis tous à fait d'accord, car sa sera notre premier membre a raw!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:37

Ok j'évalurait Jeff

PS: il faudra mettre a jour la bannière et il faudrait aussi que tu coches la case recevoir des MP dans ton profil pour que je puisse t'en envoyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:33

Salut les mecs je suis content d'avoir rejoint Xtreme Domination vous ne le regreteriez pas sinon pour Jeff j'ai une idée pour l'évaluer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:12

Bienvenu dans l'équipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:38

[Sheamus rentre dans le vestiaire]

Salut a mon arrivée j'ai tout de suite repéré les plus fort et il y a les les gagnant comme nous et les perdant qui accorde de l'importance a leurs publics !
Bref je peut intégrer votres team ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:58

C d'accord tu m'a l'air d'etre une personne puissante alors bienvenu dans Xtreme Domination
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:10

Tu le regrettera pas car je vais écrasé raw et devenir WEW champion ainsi nous dominerons la federation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

Ok je te fais confiance et si tu as un probleme Wade Barrett sera la pour t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:35

HG: Rajoute sur la bannière Sheamus, Wade Barrett et Jeff Hardy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

Hg :http://www.casimages.com/img.php?i=12071001560384733.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28

Jericho frappe et rentre dans le vestiaires Xtreme Domination.

J'ai vu que votre groupe de Xtrême domination s'agrandie , et cela va être de plus en plus dure de gagner les ceintures ici donc j'ai décider pour en gagner de m'allier à votre cause mais n'oublier pas je suis Y2J Chris Jericho et j' n'aime pas recevoir trop d'ordre alors que ditesvous de l'arriver du Best In The World.

Jericho attend une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:32

Jericho c'est moi qui à crée Xtreme Domination c'est donc moi le chef et depuis que j'ai crée ce gang je n'ai jamais donner d'ordre et se ne sera pas maintenant que j'en donnerais et en effet nous cherchons de nouveau membres c'est donc pour cela que je suis fière que tu rejoignent notre gang. Bienvenu et j'espere que tu feras ton boulot c'est à dire dominer raw et smackdown et devenir champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:36

Jericho Répond à Nash.

Ok, j'ai vu que vous avez Sheamus dans votre groupe étant donner qu'on ma laisser peu de chance depuis m'on arrive je tenterai de mettre Kane et The deadman à mes pieds avec Sheamus si possible, avec Kane nous sommes en froid et son dernier chokeslam au dernier MITB je n'ai pas apprécier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

Pour moi c'est d'accord maintenant il faut savoir si Sheamus veut bien devenir champion par equipe avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:49

Chris comme tu as du le voir lors du prochain Raw tu as un match pour la devenir challenger à la ceinture des Etat Unies tu affrontes Cody Rhodes je veux que tu gagne ce match pour ensuite affronter Ted Dibiase match que je veux que tu gagne aussi pour que tu deviennes le nouveau champion des Etats Unies et que ainsi Xtreme Domination ait trois ceintures autour de leur taille. Donc Sheamus laisse tomber l'histoire de la ceinture par équipe mais par contre si tu veux tu peux demander un match pour la ceinture X-Division je sais que c'est pas grands chose mais cela ferait toujours un champion en plus parmi nous et comme sa tout les membres de Xtreme Domination à Raw aurait une ceinture il resteras ensuite que à moi d'avoir un match pour la ceinture Hardcore. Sheamus le champion X-Division c'est Bobby Roode tu devrai donc pas avoir de mal à le battre par contre il y a déjà un match pour devenir son challenger se sera un triple three match entre Batista, Evan Bourne et Daniel Bryan pour moi la question ne se pose pas je sais que c'est Batista qui va remporter ce match mais je veux que tu interviennes apres ce match pour attaqué le nouveau challenger à cette ceinture et cela lors de tout les shows jusqu'à Summerslam et je veux aussi que tu attaque jusqu'à Summerslam Bobby Rodde comme cela lors de Summerslam il y aura un triple three match entre toi, le challenger et Bobby Roode pour la ceinture X-Division.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:31

Ecoute bien Jericho sa ne me pose pas de problème, mais si tu es un de c'est traite, je vais devrais te montrer qui est le champio, tu crois qu'on n'est un gang de l'armée, nous c'est pas des ordres, mais on mets tous de même des coups!
Invité
Invité

MessageSujet: *KeviN Nash !   Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:39

*Entre Dans Les Vestiaire* Kevin n'oublie pas quon va s'affronté Pour le N°1 Contender au champ hardocre ! Qui va etre le plus Hardcore de nous 2 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaires de Xtreme Domination    Vestiaires de Xtreme Domination  Icon_minitime

Vestiaires de Xtreme Domination
Page 1 sur 1