Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Ven 8 Mar - 22:21 | |
| The Miz vs Undertaker #1 Contender for the X-Division Championship at Wrestlemania III/Ladder Match Edge vs Scott Steiner #1 Contender for the WWE Tag Team Championship at Wrestlemania III Si le Shield gagne Dean Ambrose est retiré du match Global si c'est Xtreme Domination, ce sera Kurt Angle qui sera retiréDean Ambrose & Roman Reigns vs Jeff Hardy Kurt Angle Alberto Del Rio vs Kevin Nash Main-Event Champion vs Champion Match Brock Lesnar vs Justin Gabriel HS: Repos pour les divas, Randy Orton/Sting je sais pas quand il revient non plus et a changé le compte Wade Barrett en Scott Steiner Deadline: 21h en France et 15h au Quebec bonne chance à tous ! Vous pouvez toujours proposez des segments, je me fairais plaisir d'y répondre. Et Jeff toi choisis avec qui tu veux speech parce que cette semaine je t'ai trop embrouillé, désolé | |
|
Jordan
Messages : 272 Exp : 263 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 26 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 9 Mar - 9:53 | |
| Kévin Nash? Tu es sérieux? On me fait venir ici pour affronter des papys? Oh... ET puis et alors? Quoi qu'il soit, il se couchera... Because it's my destiny! | |
|
Mr.Anderson
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 9 Mar - 11:00 | |
| Disons que sa te fera un entrainement avant Money In The Bank d'affronter le peut-être Futur Champion Du Monde Poids-Lourds, comme ça si tu gagnes la malette tu seras comment remporter cette ceinture | |
|
Mr.Anderson
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Dim 10 Mar - 11:36 | |
| Suite à quelques problème je ne pense pas que la carte change.
Mais la Deadline si suite à la demande de certains. Alors en France ce sera 23h et au Quebec ce sera 17h | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Jeu 14 Mar - 16:20 | |
| |
|
Mr.Anderson
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Jeu 14 Mar - 17:26 | |
| Ok je te prévoirais des matchs alors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Jeu 14 Mar - 17:39 | |
|
Ma destiné est de me coucher ah ah ah ah ah !! Elle est bien bonne celle ci si moi ma destiné est de me coucher la tienne c'est quoi mexicain de mes couilles ? Ramasser ma merde ? Je t'y vois déja bien suite à notre match que tu perdras avec un sac de poubelle dans les mains habillé tout en vert et des gants et un bonnets et chaque matin venir rammassé les poubelles de nous autres les vrais lutteurs. Tu veux que je te dise ta vrai destiné c'est quoi à toi et ton clebs de Rodriguez est de vous mangez mon pied à l'endroit ou je pense si tu n'arrete pas tes grosse conneries de destinée. |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 | |
| |
|