« Pchh ! Pchh ! » Et oui vous ne rêvez pas c’est bien CM Punk qui fait son entrée il est applaudi par certains qui savent reconnaitre le talent et huée par le reste, les idiots, il avance lentement en direction du ring, prend un micro, en donne un à Heyman et commence à speech.
« Best in the World » CM Punk : Et oui… Je vais en découdre avec Ryder celui qui se croit au-dessus de tout le monde car il a un show internet de merde, c’est d’ailleurs grâce à sa qu’il est passé de No Name à Jobber de Luxe ! De plus entre temps Mr Woo Woo Woo s’est mis en couple avec Justin « Bieber » Gabriel attention sa rigole plus hein ! Qui est la femme dans votre couple les gars ? Car enfaite on ne voit pas vraiment si vous êtes un homme ou une femme à première vue… Tu as battu Sting ? Quand il était champion de la WEW en plus ! Mais moi aussi je l’ai vaincu et c’est grâce à cette victoire que j’ai obtenu ça !
CM Punk lève le titre. Puis il le rend à Heyman.
« Best Manager in the World » Paul Heyman : Pendant que Punk fait un bon règne de champion toi tu bide en tant que champion intercontinental tu n’es rien Ryder il faut te rendre à l’évidence mon grand ! CM Punk n’est pas qu’un simple bon champion de la WEW ni un grand champion, non ce n’est pas non plus un très grand champion… C’est le plus grand champion WEW de l’histoire regardons un peu son règne, avant de venir à Raw c’était le plus grand catcheur d’NXT il surclasser les autres il a même mit son Knee 2 Face sur Bret Hart pour ensuite aller à Raw ou il a tout d’abord fait ses preuves mais vite le GM a vu qu’il avait un haut niveau plus haut que le reste du roster… Il a donc eu un match contre Sting pour le titre, il a battu l’Icone et à encore une fois prouvé qu’il est the best in the world ! Ensuite qu’a-t-il fait il a provoqué le départ de Sting vers Smackdown qui aujourd’hui est appeler IMPACT. Au Royal Rumble il affronte un ancien double champion du monde de la WEW The Celtic Warrior et devinez quoi ?
Paul Heyman marque une petite pause et reprend.
« Best Manager in the World » Paul Heyman : Vous savez quoi ? Il a gagné !!! Enfin c’était pas si dur que sa de le savoir qu’est-ce que Sheamus aurai-il pu faire face au meilleur au monde, Sheamus lui n’est rien il ne pense qu’a son Brogue Kick mais il a était se coucher et n’a pas gagner le titre WEW depuis ce temps-là nous n’en entendons plus parler de ce soit disant guerrier selon mon humble avis il s’est senti faible ou plutôt il a compris qu’il était loin d’être quelqu’un de bon et a par la suite était viré. Continuons qu’a fait Punk après… Je lui laisse la parole.
« Best in the World » CM Punk : J’ai juste remporté l’élimination chamber pourquoi juste ? Car pour moi cela était une formalité il y avait beau avoir 5 adversaire en face c’est toujours la même chose qui se passe c’est le meilleur qui gagne le match et dois-je rappeler que JE suis The Best in the World ? Non tout le monde ici présent même les haters le savent ! Comme si Ryder peut rivaliser avec moi aurai-t’il vaincu HHH, Jarrett, Jericho et les autres ? J’en doute je pense qu’il aurai lamentablement échoué ! Tout comme il échouera face à moi, ça lui plait de parler sur mon dos on dirai mais à part se cacher derrière Youtube il n’est pas bon à grand-chose si à lecher les botes des Hart et à jouer le gars sympas dans les vestiaires , je ne comprends pas comment on peut être amis avec toi je sais que c’est Justin Gabriel mais quand même il m’épate, au faite j’ai trouvé ton nom dans le dictionnaire il était écrié à côté du mot « looseur » je trouve que le dictionnaire n’aura pas pu faire mieux à part te mettre à côté de chomeur, car tu es un futur chômeur quand la WEW décidera de faire le ménage dans son roster !
Punk sourie et jette le micro au sol avant de partir.