World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La vipère explique sa route vers Wrestlemania...

AuteurMessage
Invité
Invité

La vipère explique sa route vers Wrestlemania... Empty
MessageSujet: La vipère explique sa route vers Wrestlemania...   La vipère explique sa route vers Wrestlemania... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:19

“ I hear voices in my head “ retentit dans la sale de Impact Wrestling et le public de la WEW fait une très grosse ovation pour accueillir l’un de leurs catcheurs préférés. Randy Orton s'avance vers le ring de manière sûr de lui mais en fait,on remarque qu'il est dérangé. En effet, il reste l'un des meilleurs catcheurs de la WEW mais il faut dire que depuis son retour,la Vipère enchaîne les défaites. Il prend le micro et commence à parler de sa route vers Wrestlemania.

La vipère explique sa route vers Wrestlemania... 1010

Eh bien,on dirait que vous êtes venus en masse ce soir pour Impact Wrestling. Enfin bon, je n'ai pas réussit à capturer le titre TV après deux chances au titre tant convoité qui est détenu par le Miz depuis le 1er octobre maintenant. Environ 6 mois,presque 180 jours que le Miz détient le titre TV. Bref je ne vais pas me lamenter d'avoir perdu contre lui puisque jusque là personne n'a réussit à lui prendre le titre TV. Cependant, ce soir lors d'Impact Wrestling je vais devoir affronter un catcheur qui a fait son retour au Royal Rumble tout comme Triple H : l'Undertaker. On sait déjà que l'Undertaker sera dans le main-event de Wrestlemania I contre Sting. Pour le premier Wrestlemania de l'histoire de la WEW, on aura les deux plus grandes icônes de la WEW qui vont se retrouver sur le ring. Et alors? Ok, c'est un match attendu depuis presque 20 ans maintenant, mais qu'est-ce-qui nous fait dire que ce sera un très beau match? Le seul match sur lequel vous pourrez miser une pièce intéressante, ce sera le mien. Oui, j'envisage de faire partie du prochain match nommé "Money In The Bank" dans lequel j'ai déjà participé une fois en faisant une très bonne prestation. Undertaker, ce soir tu es mon adversaire, je vais te voler le match tout comme mon match vous volera la vedette à Wrestlemania.

La musique de Randy Orton raisonne dans la salle,Orton reste sur le ring sous une ovation du public sans rien dire...

La vipère explique sa route vers Wrestlemania... 0810
Revenir en haut Aller en bas

La vipère explique sa route vers Wrestlemania...
Page 1 sur 1