World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Empty
MessageSujet: Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain.   Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57


Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. 1298047435-alberto_del_rio
L'annonceur officiel laisse la parole à Ricardo Rodriguez. Ce dernier se place au centre du ring bien en vue de la caméra. Il prend son air le plus distingué, rapproche le micro de sa bouche et s'apprête à annoncer la venue de son Patron. Au loin des bruits de Klaxons se font entendre.....
Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Ricardi-rodriguez-ricardo-rodriguez-1-1337521429

Damas y caballeros, en el camino hacia el cuadrilátero, él es el hombre que le mete terror a los corazones de todos sus oponentes. El gran momento ha llegado, en que ustedes serán ingratos ble para estar en la presencia de Dios que camina que entre los hombres. Él es un hombre que tiene una gran pasión por la lucha libre, con gran nobleza y history.He proviene Posee un gran intelecto ...Señoras y señores, Les presento a La Esencia de La Excelencia AAAAALLLLLLBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTTOOOOOOOO DDDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO
Alberto descend de sa voiture et vient sur le Titantron, les lumières crépitent dans son dos. Alberto Del Rio fait des signes de contentement personnels puis descend la rampe, refusant de toucher qui que ce soit dans le public. Alberto monte sur le ring et prend le micro que Ricardo lui tend.....

Mon nom est Alberto Del Rio mais vous le savez deja tous!! Je doit encore me farcir une deuxieme fois le grand requin blanc, Sheamus. Cette fois si il y a un enjeu tres important, une place de challenger pour le titre WEW. Ce match va etre surement très sérrer mais je sais deja qui va en ressortir vainqueur, le grand Alberto Del Rio. Ce n' est pas pour rien qu' on me surnomme la fierté du mexique. Je suis un modèle pour tous les gens de mon pays , je suis une référence , un dieu, tout le monde reve d' etre dans la meme situation que moi, riche beau et talentueux , que demander de mieux! Cependant , certains lutteurs sont jaloux de tous ce que je possède et m' envie et pour essayer de tout récuperer , ils sont pret a tous, ils peuvent se battre comme des idiotas tant qu' ils ont pas ce qu ils demandent mais moi j suis pas du genre a lacher . Par exemple il y a un lutteur qui veut vraiment ma gloire, il a deja essayer la semaine dernière mais il a échoué , il pensait vraiment etre en mesur de m' avoir mais il s' est trompé et cette semaine ca va etre pareil, il va essayer de gagner mais comme je suis supérieur a lui et bien il va perdre comme la semaine dernière , c' est a dire en abdiquant sur mon juji-gatamé.Ca doit etre le sang irlandait qui est de mauvaise qualité car comparé au mexique, l' irlande n' est rien! Sheamus , tu est come tous ces gens autour de moi , tu est uno idiota . Je ne sais pas comment tu fait pour resister dans ce buisness et puis j' en ai rien a cirer de savoir sa. Tu aurait rester dans ton clan de demeurér car maintenant que tu te retrouve seul tu va en bavez et contre moi le premier.Tu ne sait pas ce que sa fait de connaitre la gloire et bien moi je vais te la montrer en t' envoyant directement a la gloire des hopitaux , tu verra tu est sous les feux des projecteurs, tu as pleins de fans autour de toi , tu verra c' est super, personnellement je n' y suis jamais allé mais si tu veux aller faire un tour , j' en ai pour 5 minutes a t' y envoyer. Le titre WEW est recherchée par pas mal de gens ici a raw mais seuls les vrais lutteurs de sang digne peuvent avoir accès a ce titre ce qui n' est pas ton cas donc tu peux lui dire bye-bye, en plus j suis devant pour la course a ce titre alors si tu ne veux pas de problème , reste en dehors des affires des grands et retourne dans les bas niveaux mais je peux t' affirmez que lundi , le nouveau challenger pour le titre de la WEW sera AAALLLLBBBBEEEERRRRTTTTOOOOOO DDDDEEEEEEELLLLLLLLL RRRRRRIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO.

Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Alberto-del-rio
Revenir en haut Aller en bas
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Messages : 144
Exp : 2485
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Humeur : People Power

Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain.   Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:45

Alberto t'aurai pas oublier de refermez ton cadre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain.   Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

Ah si mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Empty
MessageSujet: Re: Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain.   Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad Gaspard dans le ring comme dans la rue !
» La route s'arrête ici ...
» En route vers le Titre Intercontinental
» The Futur of the WEW en route vers un titre
» La vipère explique sa route vers Wrestlemania...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: