Invité Invité
| Sujet: Changement totale d'Impact, nWo de retour... Sting dévoile tout sur sa route vers Wrestlemania I ! Ven 22 Mar - 18:28 | |
| [
¤ La musique d'entrée de l'Icône du catch professionnel retentit et le Stinger fait son entrée dans la salle de Impact Wrestling sous une pluie d'acclamations du public, surtout, par l'Army of Darkness. Sa musique continue de retentir… toujours personne. Finalement Sting est aperçu au sommet de l’aréna. Il décide d’observer les fans l’ovationnaient en observant toute l’aréna. Il se balade un peu sur la structure métallique sur laquelle il se trouve alors que des réactions de plus en plus mitigés de la part de la foule se font entendre. Sting est accusé de ‘ vendu ‘ sur une pancarte d’un des fans. Il sort sa batte de baseball et il fait son Wooooooooow.
¤ Sting lance un dernier regard à la foule avant de baisser la tête, micro en main, en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement, enfin se décider à commencer à nous parler de son alliance sombre avec la nWo et sa trahison des fans et de Jeff Hardy. ¤
¤ ' The Crow ' Sting : Eh bien, je dois avouer que malgré la pure haine que j’éprouve vis-à-vis de mon ancien partenaire et meilleur ami, Jeff Hardy, je dois tout de même avouer ressentir quelque peu, un certain sentiment d’approbation. Ouais, en effet Jeff a raison sur certains points sur lesquels je suis tout à fait d’accord avec lui. Les fans qui te soutiennent pendant tout ce temps et qui te lâche jamais faut dire que c’est lourd à un moment. Comme le proverbe le dit ‘ Les bon gars n’ont jamais de succès ‘ et c’est pourquoi Jeff a décidé de tourner le dos à ses créatures de la nuit et à mon Army of Darkness. Oui vous pouvez me huer! Cela n’a plus d’importance pour moi. D’ailleurs, un catcheur n’est pas censé faire plaisir aux fans mais remporter des titres et accomplir sa carrière. Ceci, est bien sûr, tout le contraire de l’homme qui prend la place qu’avait Jeff Hardy dans le show bleu : Justin ‘ Hypocrit ‘ Gabriel. Tiens, il se fait ovationner lui… Celui qui se faisait appeler Jeff Hardy est maintenant connu sous le nom de Jeffrey Nero Hardy, son véritable nom. Un an, il y a un an Jeff et moi rejoignions la WEW pour y devenir plus tard deux des plus grandes stars. Un an que l’on vous fait plaisir pour finalement se prendre une raclée et ne pas devenir champion! Brock Lesnar n’a jamais été un favoris de la foule, jamais… jusqu’au retour de la nWo depuis le dernier Impact Wrestling. Quel hasard… C’est ce meme hazard qui lui a permis de devenir 4 fois champion du monde poids – lourds. Mais à Wrestlemania I, ça s’arrête là pour lui. Son règne interminable sera achevé par mon buddy Kevin Nash et la nWo règnera sur la WEW! Mais il n’y a pas que le règne de Brock Lesnar qui va s’achever à Wrestlemania I, en effet, la streak de l’Undertaker s’achèvera aussi. Ce n’est pas une prédiction encore moins un pronostique mais une certitude et une promesse faite par le Stinger. Tiens d’ailleurs, vous vous demandez tous qui sera le ‘ Shawn Michaels et le Marty Janetty ‘ des Charismatic Icons étant donner que Jeff et moi sommes au même stade sur la WEW niveau titres... Posez-vous ces questions : qui de nous deux a un match à Wrestlemania I? Qui a une chance d’avoir son premier Wrestlemania moment à la WEW notamment de la plus belle des manières en battant l’Undertaker à Wrestlemania? Qui de nous deux va entre dans l’histoire lors du tout premier Wrestlemania de la WEW? La réponse semble claire… C’est bien le Stinger qui part favori en ce qui concerne ce ‘ renouveau ‘, cet ‘ après Charismatic Icons ‘. Sur ce, ce soir sera le théâtre du véritable changement qui était attendu depuis la trahison de Jeffrey. ¤
¤ Sting ne fait pas son Woooooooh en préférant garder son silence, et le public reste silencieux aussi. Il s'en va, et disparaît dans l'obscurité la plus totale sous un silence de mort. L'on entend en arrière les chants ' Sting ! Sting ! Sting ! ' et la caméra coupe. Ce soir lors d’Impact Wrestling, les Charismatic Icons se sont séparés et vont régler leur compte et ça va être shooowtiiime ! ¤
|
|
|