Sujet: The Futur of the WEW en route vers un titre Mer 26 Déc - 14:28
Un titantron inconnue retenti. Qui est ce?
C'est Bray Wyatt qui arrive sous les hués des spectateurs. Il prend un micro et s'adresse à l'univers de la WEW
Bray Wyatt: Ce lundi j'affronte Mick Foley pour le Titre de Champion Hardcore à Monday Night RAW. Foley si tu crois me battre ce lundi tu te trompes tu es peux etre le Hardcore Legend mais lundi tu as été incapable de me mettre KO au lieu de ça c'est toi qui t'es retrouvé dans les Vaps. Ce qui arrivera ce lundi sera la meme chose. Tu ne repartiras pas avec le titre de Champion.
La foule hue encore plus fort Bray Wyatt et des "You suck" descende des gradin de l'arène. Mais Bray Wyatt ne se laisse pas déstabiliser et repprend:
Vous pouvez me siffler, m'huer cela ne changera rien car la ceinture du Champion Hardcore sera autour de mes hanches. Lundi dernier vous m'avez tous vu perdant me faisant laminer par le type qui se fait appeler L'Animal mais la il a était blessé dans son orgueil de perdre aussi facilement contre moi.
La foule commence à scander des "Batista Batista Batista"
Cela ne sert à rien de scander Batista car il ne viendra pas. Il a honte de s'etre fait pas par un rookie de la WEW. Mais je ne suis pas la pour parler de la defaite de Batista mais bien de l'optention de mon titre lors du Prochain RAW. Mick Foley est vieux il est completement depassé.
La foule hue Wyatt et scande des "Foley Foley Foley"
Shup up foley est peut etre une legende mais il a aucun potentiel il serait peut etre temps qu'il raccroche car il n'est plus au niveau. Il est extrement fragile je vous l'ai montré lorsqu'il est venu m'attaquer après ma victoire contre Batista. Ce lundi Je serai le nouveau champion
Tant qu'a toi Jimmy Hart si je perds mon match se qui n'arrivera pas tu peux etre sur que je viendrais mettre le bordel lors du Rumble. Tu me rajoute dans le match il n'y aura pas d'action de ma part par contre si tu refuse attends toi à ce que se soit un bazar immense car moi Bray Wyatt je suis le futur de la WEW et personne n'a le droit de me mettre hors course pour des titres.
Bray Wyatt jette le micro est retourne dans sa loge