Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Kevin Nash Mer 27 Fév - 1:04 | |
| | Kevin Nash @Kevin Nash 27 Février 2013
Ah Ah Ah énorme blague Punk dis moi qu'est ce que tu en pense si je me rammenais a Raw pour venir y détruire ta sale petite gueule de babouin se mettant dans le pif deux kilos de cocaïne. Et crois moi j'en suis capable mais j'ai autre chose à foutre que venir démonter la face à un lutteur d'aussi basse catégories que la tienne. Sérieux tu sais que tu me fais rire toi, allez on va faire un petit truc tu as voulu me clasher je vais en faire de meme sauf que moi c'est pas vraiment un clash mais plutot une vérité ecoute cela peit tu dit etre The Best in the World, tu dis avoir ton propre style sauf que ton styles tu l'a piqué au autre lutteur regarde :
Bon comme vous vous en doutez, on va prendre une catégories et il y a 3 catégories. Le mic-skill, la gimmick (ou le gimmick pour Panda) et le In-Ring.
Pour les nouveaux qui se disent "C qoi le mik-skil ?" je vous dit sa tout de suite : - Mic-skill : C'est la capacité de parlé au micro, comme lors d'un speech ou d'un segment. - La (le) gimmick : C'est la personnalité du catcheurs. - In-Ring : Dans le ring, qui signifie les prises du catcheur
Nous on s'intéresse au Mic-skill. Vous vous dites que CM Punk au micro est une tuerie, il dégage un truc de malade, connu pour sa Pimp bomb, CM Punk est actuellement un des meilleurs au micro acctuellement.
Alors que en fait CM Punk au micro est toujours moqueur et dégage par la même occasion une humour, il pourrait être comparé à Chris Jericho qui est lui aussi un bête au micro sauf que celui-ci dégage plus un côté moqueur qu'humoristique. CM Punk peux aussi être comparé à John Cena et oui, The Champ est quand même une bête au micro mais lui dégage plus un côté Humoriste. CM Punk au micro serait donc un John Cena et Chris Jericho ***emblé. Alors Punk copie lequelle selon vous ? Je ne sais pas vous mais moi, je dit Cena sans hésité. Cena à longuement été à ses débuts une racaille qui se moqué du monde et la racaille est toujours en lui, il lui arrive de la ressortir quelle que fois. CM Punk n'est pas une racaille mais il sait se moqué des autres. Alors pour une personne qui se dit etre le meilleur au monde c'est sur que copier sur d'autre lutteur c'est etre meilleur au monde . Allez je vous laisse avec cette petite image de Punk :
Et aussi une petite video de Punk qui pourrait avoir lieu apres le combat de Punk lors du prochain Raw si il continu de se foutre de Xtreme Domination :
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |