World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 @Kevin Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:16

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 04 Février 2013


Eh oui vous revez pas Kevin Nash est belle et bien de retour chez lui ! Et cela ne prevois rien de bon pour les lutteurs de Impact avec lesquelles je me ferait un réel plaisir de les briser un par un et à commencer avec The Miz lors du premier show Impact alors attendez vous à voir du sang gicler lors de Impact car Miz je compte te faire aucun cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 10 Février 2013


Attendez vous à voir de l'action au Pay Per View Elimination Chamber car je compte bien etre dans celui de Smackdown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:04

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 27 Février 2013


Ah Ah Ah énorme blague Punk dis moi qu'est ce que tu en pense si je me rammenais a Raw pour venir y détruire ta sale petite gueule de babouin se mettant dans le pif deux kilos de cocaïne. Et crois moi j'en suis capable mais j'ai autre chose à foutre que venir démonter la face à un lutteur d'aussi basse catégories que la tienne. Sérieux tu sais que tu me fais rire toi, allez on va faire un petit truc tu as voulu me clasher je vais en faire de meme sauf que moi c'est pas vraiment un clash mais plutot une vérité ecoute cela peit tu dit etre The Best in the World, tu dis avoir ton propre style sauf que ton styles tu l'a piqué au autre lutteur regarde :


Bon comme vous vous en doutez, on va prendre une catégories et il y a 3 catégories. Le mic-skill, la gimmick (ou le gimmick pour Panda) et le In-Ring.

Pour les nouveaux qui se disent "C qoi le mik-skil ?" je vous dit sa tout de suite :
- Mic-skill : C'est la capacité de parlé au micro, comme lors d'un speech ou d'un segment.
- La (le) gimmick : C'est la personnalité du catcheurs.
- In-Ring : Dans le ring, qui signifie les prises du catcheur

Nous on s'intéresse au Mic-skill. Vous vous dites que CM Punk au micro est une tuerie, il dégage un truc de malade, connu pour sa Pimp bomb, CM Punk est actuellement un des meilleurs au micro acctuellement.

Alors que en fait CM Punk au micro est toujours moqueur et dégage par la même occasion une humour, il pourrait être comparé à Chris Jericho qui est lui aussi un bête au micro sauf que celui-ci dégage plus un côté moqueur qu'humoristique. CM Punk peux aussi être comparé à John Cena et oui, The Champ est quand même une bête au micro mais lui dégage plus un côté Humoriste. CM Punk au micro serait donc un John Cena et Chris Jericho ***emblé. Alors Punk copie lequelle selon vous ? Je ne sais pas vous mais moi, je dit Cena sans hésité. Cena à longuement été à ses débuts une racaille qui se moqué du monde et la racaille est toujours en lui, il lui arrive de la ressortir quelle que fois. CM Punk n'est pas une racaille mais il sait se moqué des autres. Alors pour une personne qui se dit etre le meilleur au monde c'est sur que copier sur d'autre lutteur c'est etre meilleur au monde . Allez je vous laisse avec cette petite image de Punk :

@Kevin Nash Chibi_CM_punk_m

Et aussi une petite video de Punk qui pourrait avoir lieu apres le combat de Punk lors du prochain Raw si il continu de se foutre de Xtreme Domination :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:00

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 27 Février 2013


Punk qu'est ce que tu me raconte là tu prétend etre hampion mais à ce que je sache un champion ne perd pas tous ces match regarde Batista lui c'est un champion tous ses match il les remportes mais toi tous tes match tu les perds tu sais ce qu'il va passer apres Wrestlemania eh bien que tu conserve ou pas ton tire face à Aries je pense que voir un Jericho champion WEW le ferait mieux que voir un droguer se taper deux kilos de cocaiine avant chaque match pour pouvoir resister au coup. Tu sais j'espere vraiment qu'un jour Jericho te prendra ton titre car si un lutteur le merite le plus à Raw c'est bien lui !!! Autre chose c'est vrai que je donnais des ordres à Lesnar dans l'anciennne Xtreme Domination et regarde ou cela nous as mene a une rivaliter qui l'as finit par remporter mais dans cette nouvelle Xtreme Domination on sera tous les deux les leader et la tu peux pas imaginez ce que sa va faire comme degat, l'ancienne Xtreme ne sera rien face à la nouvelle. Et lorsque Xtreme Domination se sera debarasser des petit déchets de la WEW Brock et moi se reaffronteront pour le titre WHC en tant qu'amis et meme si je gagne le titre ou que je perd Xtreme continueras à travers le temps. Au fait tu fait tellement mariolle alors pourquoi pas nous affronter lors du prochain Impact pas celui la car j'ai un match face à Justin Gabriel mais celui d'apres dans un match sans disqualifications t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 27 Février 2013


Ok ok vous voulez jouez on va jouez mais c'est un peu trop facile de jouer avec les mots pourquoi pas régler cela dans un ring lors du prochain Impact dans le main event un match Brock Lesnar et moi face à ces deux marioles de Ryder et Punk ? Jim t'en pense quoi de ce match interdivisionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:27

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 01 Mars 2013


Gabriel bien joué, franchement j'aurais pensé te battre d'une telle facilité mais tu m'as prouvé le contraire et pour cela je te respecte non je rigole t'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:31

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 02 Mars 2013


Gabriel tu as raison rigole, proffite en pendant qu'il en est encore temps mais sauf que à ce que je sache qui va affronter la semaine prochaine Seth Rollins pour etre challengeur au titre WHC à ce que je sache c'est pas toi mais moi alors personnelement pour moi sa va et comme je sais que toi à Wrestlemania tu va perdre face à Edge je me fais aucun soucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:49

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 02 Mars 2013


T'inquiète pas que si je m'occupe personnelement de toi Justin tes jours seront tout aussi compter que les miens mais toi en quelque seconde se sera déjà finit alors que moi une petite trentaine d'année avant de mourrir c vrai que je me fait vieux mais t'inquiète pas pour moi je tient encore la forme et je te le prouverais lorsque nous nous réaffronterons car j'ai bien l'intention de me venger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:44

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 14 Mars 2013


Alors cette semaine j'affronte un gars qui se croit parcequ'il est riche tout permis et d'insulter la Xtreme Domination bah non sa se passe pas comme sa ici De la Rivière alors attend toi à prendre tes jambes à ton cou lors de notre match si tu veux rester vivants face au vieux comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:18

@Kevin Nash Kevinn10Kevin Nash @Kevin Nash 16 Mars 2013


Eh oui vous ne revez pas nWo is Back et sa va faire mal. Moi, Sting, Big Show, Scott Steiner et Booker T allons faire le grand ménage à Impact et cela dés le prochain show. Moi et Steiner nous nous occuperons personnellement de Lesnar et de Gabriel avec qui j'ai une histoire à régler surtout avec Gabriel avec qui je n'ai toujours pas avalé ma défaites quand à Lesnar je lui donnerais un avant gouts de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: @Kevin Nash   @Kevin Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash vs The Miz
» Vestiaires de Xtreme Domination
» Kevin Nash vs Alberto Del Rio
» Interview de Kevin Nash
» Kevin Nash vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Tweeter-
Sauter vers: