World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

8 man Tag Team Match

AuteurMessage
Invité
Invité

8 man Tag Team Match Empty
MessageSujet: 8 man Tag Team Match   8 man Tag Team Match Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

8 man Tag Team Match 110306123756479334

Le titantron du Miz se fait entendre et on y voit The Miz faire ses taunts pour rejoindre le ring.

8 man Tag Team Match 120428015047537597

L'ancien champion se dirige vers le ring ou un pupitre l'attend avec un micro.

8 man Tag Team Match 120428015424805911

La foule:Miz is aweful, Mizis aweful.
Really? Really? Really? C'est comme sa que vous traiter votre champion Intercontinental , vous rigolez ou quoi? Je suis un nouveau participants au MITB Ladder Match et qui sera le nouveau détenteur de ce contrat pour défier le WEW Champion quand je veut ou je veut n'importe quand alors Punk quand je s'aurais champion gard à tes fesses je ne s'aurais pas loin de toi moi The Miz gagnera le match et pas besoin d'impressioner le Gm pour me qualifier car je suis déjà qualifier et je suis toujours aussi imprévisible et aussi impressionant à chacun de mes match que vous oui vous cette Bande D'Hypocrites qui se font anarquer leur prix de leur place juste pour voir une superstar qui s'en fiche de vous oui je m'en fout de vous je n'ai pas besoin de vous pour avancer regarde ma ceinture je n'ai pas eu besoin de vous pour l'avoir autour des reims . Quand vous regarder mon parcours actuel j'ai gagner contre le jobber Bourne et contre Kane ce démon qui se croit tout permis en touchant mes abdos. Oui toi je t'ai envoyer mon full crushing finale dans la face et tu n'a rien compris à ta défaite je suis grâce à toi minable dans le match le plus important pour mon arriver à la WEW la malette que je décrocherais dans une dizaine de jour pour le new WEW Champion.

The Miz regarde son titre.
Mais je n'ai pas oublier mon titre Intercontinental que j'ai pour l'instant et qui est détenue par moi bien évida ment cependant je n'est toujours pas de challenger ce qui ne m'inquiète pas pour l'instant c'est le match se soir bien sûr le match par équipe qui devrait être dans le Maint-Event de Raw car je suis dedans et vous devez payer cher pour me voir moi et mes coéquipier qui sont quand à eux aussi important Jericho , Barret, Rhodes sont avec moi dans ce match par équipes mais qu'avons nous en face de la m****. Oui le prédateur Batista tout dans les muscles mais rien dans la tête voila pourquoi tu n'aura pas de match de championnat car il faut savoir réflechir ici dans cette fédération et aussi bourne le vieux jobber crois tu pouvoir gagner ce match la avec ton sois disant Air Bourne je ne crois pas car la dernière fois que tu a dit sa tu a perdu LOOSER. Je t'ai infliger mon finisher et j'ai retourne ton corps inanimé pour faire le tombé et devenir le CHAMPION incontesté de cette fédération. Que dire des 2 autres participants inconnue au bataillon et vous ne me faîtes pas peur vous qui n'avez jamais rien fait d'important dans le monde de la lutte.Moi je suis devenue plusieurs fois champions et vous rien N-O-T-H-I-N-G. Car vous n'êtes rien ici. I'm The Miz and I'M Awesome Intercontinental Champion.

Un titantron se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas

8 man Tag Team Match
Page 1 sur 1