World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

John Cena et son match Tag Team

AuteurMessage
Invité
Invité

John Cena et son match Tag Team Empty
MessageSujet: John Cena et son match Tag Team   John Cena et son match Tag Team Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

Une thème se fait entendre dans l’arène de Raw se soir, et c'est John Cena notre champ, le champion de la W.E.W .

The champ et alors sous le titanton avec sa ceinture autours de ses reins, il avance vers le ring puis tape dans la main du public et monte dans le ring puis il lève sa ceinture et demande un micro et dit :

THE CHAMP IS HERE !!!! et oui mes chères fans j ai récupéré le titre de la W.E.W contre Sheamus lors du PPV, je suis désolé si je ne suis pas venu plus tôt mais âpres le combat éprouvant que j ai eu contre Sheamus et tout les chose que je devais faire mais bon j en profite se soir que je suis dans le ring pour le faire mais je ne suis pas la pour sa non car demain soir j ai un match Tag Tag avec Rey Mysterio contre Alberto Del Rio et MVP .

Alberto on se connais bien et toi même tu le c'est et j'ai appris que tu aller être aspirant N°1 a mon titre on ses déjà combattu en simple match maintenant en Tag Team et bientôt sa sera pour mon titre mais tu ne l aura pas mais bon lors de notre match Tag Team je te battrai pour le compte de 3 .

MVP je te connais en aucun point mais tu sera mon adversaire d'un soir donc tu aura le même traitement que Del Rio malheureusement et puis je suis coriace je préfère te le dire car je suis le champion de la W.E.W et que je gagnerai mon match .

Sur ces mot Cena redonne alors le micro et redescend du ring puis repart vers les backstages en aillant le sourire .
Revenir en haut Aller en bas

John Cena et son match Tag Team
Page 1 sur 1