Nous nous retrouvons dans le Colorado, avec Triple H, qui je pense se ressource après son match de Slammyversary.
Triple H: Je sais que je vous ai déçu lors de Slammyversary. Lors de mon match, j'ai perdu, lâchement devant un public qui me soutenaient, je suis désolé. Mon premier match depuis mon retour et ça se termine sur une défaite... Mais sachez que cette semaine j'ai mon match revenche pour le titre Tag Team de la TNA. Et je vais remporter ce match Tag Team, croyez-moi. Cette fois-ci je le sens, moi Triple H, The Cerebral Assassin va remporter ce match. Je me trouve ici dans le Colorado, pour prendre du recul face au monde du catch et de revenir de plus belle dans ce match et surtout à la World Extreme Wrestling . J'ai mon avion dans quelques heures, direction l'arène. L'endroit qui relancera réellement ma carrière, je remporterai enfin mon premier match. Reparlons de la semaine dernière, Rob Terry & Kurt Angle ont remportés ce match et sont maintenant champion Tag Team de la TNA. La seule personne qui mérite ce titre c'est moi!
Tu nous dis ça à chaque fois Papy!
Triple H: Revenons à ce match, je ferai face à deux lutteurs inexpérimentés, Rob Terry et Kurt Angle Prenons le premier participant, Kurt Angle. Il me fait rire, ce jeunot, il croit avoir toute l'expérience du monde, mais il se soumet à un groupe pour se faire une histoire. Il ne peut jamais se défendre tout seul, toujours besoin de quelqu'un pour surveiller ses arrières, des coups-bas, comme anciennement avec Chris Benoit, ils croient tout avoir en claquant des doigts, mais je ne rentrerai pas dans leur genre d'âneries. Il n'a aucunes expériences et croit vouloir défier l'une des personnes les plus respectées et la plus expérimentée de l'histoire de la Lutte? Un bon Pedigree le calmera. Tu sais Kurt, lorsque tu seras face à moi, dans ce ring, tu n'auras aucunes chances de t'enfuir, tu n'es qu'un lâche, une personne qui n'a pas la moindre personnalité, qui exécute ce qu'on lui dit de faire. Je te rappelle juste que toi tu avais aussi un autre match pour le titre Poids Lourds de la Tna étais lors de Slammyversary et tu as perdu, ce qui va arriver encore cette semaine, pour TOI !. Moi j'ai su faire mes preuves, pas besoin de pot de vin par-ci par-là, pour me faire un nom, celui du Cerebral Assacin! Écoute Kurt, mais toi tu n'es rien! Tu es assez jeune tu as de l'ambition, tu peux réussir dans ce mérier, mais pas face à moi! Vous voyez mon objectif, toujours être au sommet, je vais encore vous le prouvez Mercredi, en battant, pas un, mais bien deux adversaires. On m'a souvent appelé le vieillard, celui qui devrait prendre sa retraite. J'ai toujours répondu, que je prendrai ma retraite, lorsque ma femme et mes enfants le voudront, et pour l'instant ce n'est pas le cas. Ma famille est tout pour moi, et quand elle voit que je perd un match, elle est déçue, et moi ça me fait de la peine. Mercredi, je ne les décevrai pas une fois de plus, Rob Terry et Kurt Angle vous perdrez encore cette semaine face à une personne plus expérimenté que vous! Vous verrez alors, ma puissance, ma précision ainsi que mon charisme sur ce ring. Vous me voyez ici dans le Colorado pour prouver que je peux aller de plus en plus haut, sans me fatiguer, j'essaie toujours de faire de mon mieux, parfois je n'y arrive pas, parfois j'y parviens.
Tu parles à qui?
Triple H: Passons à Rob Terry , ou le catcheur le moins connu de la Terre. J'ai même du faire des recherches sur internet pour savoir qui s'était. Il n'a pas un poil de talent seules les fédérations indépendantes le prenne. Il n'a aucun avenir ici, aucun! . Il croit pouvoir démolir tout le monde, mais pas moi, pas le Cerebral Assassin! Tu sais, tu peux prétendre être le meilleur dans le monde du catch, peut-être est-ce vrai, mais Mercredi on sera face à face et on verra qui sera le meilleur. Tu n'as aucun talent et tu veux garder ton titre? Retourne dans des fédérations qui ne valent rien, tu n'aura rien ici! Ce Dimanche je te mettrai au tapis, tout comme Kurt Angle. Et la seule personne qui mérite d'avoir un match à TNA, c'est bien moi, Triple H!
C'est qui Rob Terry?
Triple H: Vous êtes comme mes adversaires, jeunes et ambitieux. Moi je suis, certes vieux, mais expérimenté, et je ne veux pas seulement réussir, mais je vais réussir, à la World Extreme Wrestling, la fédération montante du moment. Seulement vous voyez, votre envie de réussir ne vaincra pas, moi je vaincrai! N'avez-vous pas peur, pas peur de moi? Triple H? Pourtant vous devrez, car Mercredi je serai l'ultime gagnant de ce match Tag Team. Mais voyez-vous, depuis mon retour, je n'attends que ça, une victoire, je croyais que Slammyversary était le bon moment, mais je me suis trompé. J'ai perdu face à Kurt Angle et Rob terry, oui, ces bee-gees. J'espère que la semaine prochaine, le staff de la WEW, verra que j'ai du talent, du vrai, et que mes efforts seront enfin récompensés. Pas besoin de dire que je suis le meilleur constamment, pas besoin d'attaquer par derrière, pas besoin d'insulter, un jour ou l'autre, ça se finit sur un ring. J'aimerai maintenant vous parlez de mes deux adversaire ensemble, Rob Terry et Kurt Angle ou Xtreme Domination, peu importe. Ces garçons ont réussient à faire parler d'eux grâce à un vulgaire centre de développement, et surtout grâce à Internet. Moi je n'ai pas eu besoin de tout ça, non, juste besoin de montrer de quoi je suis capable et le tour est joué. Pas besoin non plus de "mentor" pour accomplir ce que je dois faire, j'ai tout fais tout seul, à l'inverse d'eux. Ils n'ont aucun charisme, aucune présence sur le ring, une cape sur le dos, un slip. C'est ça qu'est censé être un jeune lutteur? Vous n'etes pas Superman, vous n'avez aucunes forces, aucuns Super-Pouvoirs. C'est pour cela que Mercredi vous allez perdre une fois de plus, face à moi, l'homme le plus expérimenté de cette fédération. Pour finir, vous avez bien du courage, pour être dans le même match que The Game! Bonne chance, vous en aurez besoin.
C'est pas finit?
Triple H: Si par malheur je devrai perdre Mercredi, toutes ces paroles n'auraient été dites pour rien, mais comme je sais que je peux gagner, je n'ai pas de soucis à me faire. Si durant ce match, un des participants me traiterai de vieillard, je lui riverai les épaules au tapis! J'en ai marre que l'on me traite de cette façon? Je n'ai pas 60 ans, j'ai toujours la pêche de mes 20 ans. Dimanche, dans un Tag Team match je remporterai la victoire face à Rob Terry et Kurt Angle. Non vous ne rêvez pas, Triple H est bien là. Ma carrière est loin d'être terminée, croyez-moi je le prouverai Mercredi. Terry et Angle n'oubliez pas:
I'M THE GAME, THE CEREBRAL ASSASSIN,THE KING OF THE RING !