Invité Invité
| Sujet: Tag Team Championship Match Ven 18 Jan - 16:01 | |
| Nous sommes de retour, avec John Morrison seul sur le ring, sans doute à-t-il quelque chose à dire pour son futur match de championnat Tag Team contre Charismatic Icon.John Morrison - Me voilà enfin, vous m'avez attendu pendant tout ce temps, et je suis finalement de retour, et de quel manière, lors du dernier PPV, je suis revenu en détruisant votre Champion du Monde poids lourds Jeff Hardy, d'un seul Starship Pain j'ai réussi à le mettre K.O, ce qui prouve une nouvelle fois le pauvre niveau de vos champions. Et en plus de ma victoire, il y a une autre bonne nouvelle que j'aimerai vous annoncer, il se trouve qu'après mon succès, une proposition est arrivé de la part d'un groupe, et j'aimerais vous annoncer que je suis le nouveau membre de Nexus, et que cela ne vous plaise ou pas, j'en ai absolument rien à battre, j'ai battu Jeff Hardy lors du dernier show, et cette victoire devrait ouvrir les yeux à chacun d'entre vous sur mon talent et mes possibilités, je suis la relève, je suis la jeunesse, j'incarne comme tout les membres de Nexus ce qui se fait de mieux dans le monde de la lutte, et j'en ai rien à battre que la famille Hart essaye de nous mettre des batons dans les roues. Lors du prochain show, Nexus prend le pouvoir, Nexus prend les descisions, toute la Nexus entière deviendra championne et il n'y aura aucune contestation avec ça !La foule le hue, et John Morrison se doit d'arréter son discours pour rigoler un petit coup, et il reprend ensuite !John Morrison - Et bien sûr, j'ai le droit à mon match de championnat, et pas n'importe lequel, puisque j'irais affronter Charismatic Icon ou Icon Charismatic pour les titres Tag Team, et j'aurais un partenaire d'un très haut niveau, puisqu'il s'agit de Cody Rhodes, un autre membre plus que talentueux de la Nexus. Et nous affrontons les deux Champions du monde de la fédération qui sont aussi Champion Tag Team. Et bien nous serons ravis de leur enlever un poids. Et nous n'allons pas nous contenter d'une victoire, ils aurons le droit à de la destruction, nous allons faire en sorte qu'ils ne se relèvent pas. Sting n'est qu'un perdant, bien que considéré comme l'un des meilleurs de l'histoire de la lutte, il n'en est pas moins qu'un vieillard qui devrait arréter la lutte de ce pas, alors que son partenaire est déjà tombé sous mes coups. Jeff Hardy, le drogué officiel de la fédération. Il n'y a absolument aucune chance que l'on perde ce match, nous sommes trop fort pour eux, trop imposant, nous sommes soutenu par un groupe, nous sommes une grande famille. Nous allons remporte ces titres, nous deviendrons Tag Team Champion, et rien ni personne ne pourras nous les enlever, nous ne les perdrons jamais.Alors qu'on pensait qu'il avait fini son speech, voilà Cody Rhodes qui arrive, sous les huées de la foule, il monte sur le ring et commence à parler !Cody Rhodes - Comme l'a dis John, mon partenaire, nous allons entamer une campagne de destruction, et tout ceux qui oseront s'opposer à Nexus, et j'espère qu'il n'y aura pas grand monde pour se mettre sur notre chemin par ce que ça me désolerait de devoir mettre hors circuit toutes les superstars de cette fédération une par une ! Et pour corriger jusque quelque peu ce qu'à dire mon partenaire, j'aimerais signaler, que lorsqu'on en aura fini avec ces crétins, et que Brock Lesnar aura infliger à Jeff Hardy la punition qu'il mérite, The Charismatic Enigma se retrouvera dépouiller de tout ces titres ! Et ce sera une bonne chose de faite, car personne ne mérite moins des titres, que Jeff Hardy. ce looser, un perdant né sans aucune volonté ni ambition, qui est assez stupide pour ce manger ses propres feux d'artifices, il n'est rien, il ne vaut pas un clou comparé à une équipe aussi motivé et soudé que l'est Nexus. Je suis prêt à vous parier, que lorsqu'ils auront perdu leur titre, ils ne voudront même pas tenter de les récupérer, ils se sépareront, comme toutes les équipes de fortune de cette fédération. Cette fédération n'est pas prête pour le talent de Nexus, et je crains qu'elle ne le soit jamais !John Morrison sourit à son partenaire et reprend le micro pour continuer le discours de Nexus !John Morrison - En même temps, qu'est-ce que des lutteur bas de gamme peuvent faire contre une armée comme la Nexus, nous sommes des monstres de forces et de domination, nous avons ce qui se fait de mieux dans le monde de la lutte, comment voulez vous satisfaire notre appétit de victoire en nous faisant affronter des lutteur tels que Jeff Hardy ou Sting, c'est juste ridicule. Je ne suis pas là pour me contenter de ce genre de victoire, je suis là pour imposer la marque, que tout le monde me reconaisse et arrète de me traiter comme un moins que rien. Je suis un grand catcheur, je suis la relève, et personne ne pourra dire le contraire une fois que je serais Tag Team Champion !John Morrison & Cody Rhodes - YOU'RE WITH NEXUS OR YOU'RE AGAINST US ! |
|