World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jeff Hardy Champion [JoMo / Nexus]

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Jeff Hardy Champion [JoMo / Nexus] Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Champion [JoMo / Nexus]   Jeff Hardy Champion [JoMo / Nexus] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

Le theme du champion du monde poids lourd Jeff Hardy retenti dans l'arêne le public est debout il scande divers crie que ce soit "Let's Go Jeffrey" ou des "Hardy" Jeff est accueilli en Hero auprès de ses fan il fait son taunt.

Jeff Hardy Champion [JoMo / Nexus] Jeffwh13

Les pétard explose et Jeff courent vers le ring, ses dernier temps il s'est fait provoquer par John Morrison qu'il affrontera à Breaking Point Jeff compte mettre les points sur les i avec Morrison qui lui manque grandement de respect, pour le moment il est dans le ring micro en main.

Jeff Hardy Champion [JoMo / Nexus] Jeffwh12

"The Charismatic Enigma" Jeff Hardy : Breaking Point point approche vite même très vite lors de ce PPV j'affronterai quelqu'un de nouveau ici qui c'est amuser à provoquer les fan et me provoquer moi, tu peux me provoquer mais pas mes fan c'est grâce à eux que tu est payé et tu sais quoi ?! Sa sera grâce à MOI que tu auras ta première défaite lors de Breaking Point je ne te laisserai aucune chance de t'en sortir je me contrefiche de se que tu penses, que l'on ta introniser dans la Nexus il y a peu car ses gens ne me font pas peur ! Et c'est pas un gars comme toi qui m'impressionne j'ai affronter Brock Lesnar vaillamment et je l'ai battue plusieurs fois bien qu'il soit muscler toi tu n'est qu'un gars qui pense être puissant juste parce qu’il a des tablette de chocolat mais ça ne fait rien a part faire craquer les nana mais moi j’en ai pas besoin de sa, au mince j’oublier tu t’est déjà prit des râteaux ici de la part d’Angelina Love et de Kelly Kelly donc mon gars tu n’est rien, moi contrairement à toi je suis quelqu’un dans ce show, je suis quelqu’un à la WEW, je suis quelqu’un dans le monde du catch ! En bref tu l’aura compris je suis l’élephant tu est la fourmi, je suis le loup et toi le mouton en gros je suis un géant dans cette industrie, un predateur, toi tu viens à peine d’arriver que tu veut te mesurer à moi mais ça me va je n’ai pas peur car je sais que je ressortirai la tête haute et victorieux de ce match tu en dit beaucoup sur moi, tu dis que je suis faible que je suis lache que je n’ose pas venir te voir en face mais moi je pense surtout une chose sur toi, fin plusieurs chose sur toi j’essaye de tout déballer tu es faible, stupide, et surtout, le surtout tu à une grande gueule car j’aimerai te voir à l’œuvre face à moi et bientôt je le verré car le match approche et tu feras moins ton malin dans le ring face au meneur charismatique de l’écurie bleu que je suis, je vais te dire une chose tu a beau dire que je suis un lache que je ne mérite rien que je suis mauvais dans le catch mais les faits parlent eux même, je suis le champion du monde poids lourd pour la deuxième fois, j’ai un statue de Main Eventer bien établie, j’ai les fan qui m’apprécie, Bret Hart et le reste de la Hart Fondation qui trouve que je fais du beau boulot et toi tu a quoi ? Ton patron trouve que tu travailles bien ? A tu gagner des titre ? Au fait tu viens de signer je le sais mais pourquoi ne t’a ton pas proposer un contrat avant ? Tu me dira que tu ne voulais pas venir alors tu avais donc peur de la big ligue qu’est la WEW ? Une chose et sur si tu arrives à me battre tu seras très populaire car dans cette fédération je suis un des number one et toi le tout nouveau pourrez très vite grimper vers les Main Event, mais tout ceci n’arrivera pas car tout simplement je me préparerai bien physiquement afin d’être à mon top niveau très rapidement et te botter les fesse et ensuite sa sera le tour de ton petit gang nommer Nexus qui sont insollent et mérite une bonne claque de ma part et de celle des autres catcheur, a force que vous térorisé le show vous énerver tout le monde et on ne restera pas les bras croisée la dessus vous pouvez me croire tout le monde commence à en avoir marre, quand j’ai vu ce que vous avez fait à Seth j’étais dans une grande colère j’apprécie Seth c’est quelqu’un de bien et qui a du talent dans un ring il était à son apogé, invaincu et champion de la X-Division il a aussi tout pour venir chercher mon titre et j’espère qu’il se rétabliera mais j’ai confience en lui il ne se laissera pas abattre bienque la blessure est dangereux c’est un battant et il l’a prouver plusieurs fois il est invaincu et toi bientôt tu seras à 0 victoire à 1 défaite mais tu restes tout de même chanceux car tu ne les a pas rejoint quand ils ont fait sa donc ce match ne sera qu’un match simple et non une affaire personnel mais plus tard dans la soirée il y a le match pour le titre par équipe ou j’affronte tes potes Barrett et Rhodes la j’en fait une affaire personnelle sa me dégoute de voir ce que vous faite au gars comme Rollins en plus je serai avec le Stinger une grande légende que j’apprécie et que j’admire, nous formons les Charismatic Icon et nous sommes tous les deux champions mondial dans chacun des deux brand ou nous sommes et bientôt nous aurons en plus sur l’autre épaule un titre de champion par équipe et la mon cher John Morrison mais vous aussi la Nexus vous ne pourrez que vous incliner et dire que je suis le meilleur de se show et peut être même de la WEW sa sera une preuve deux titre sa le fait, et vous pour le moment vous avez quoi rien qu’est-ce que sa fait d’être des looseur ? Moi je ne sais pas car je n’en suis pas une désoler les gars mais vous avez beau être 6 maintenant pour moi vous rester une bande de super Looser ! Qui plus est vous vous aurez perdu vos match tandit que moi gagner deux match la même soirée mais bon sa ne fera qu’augmenter mes victoire de deux et j’en est tellement que sa ne changera pas beaucoup et vous sa fera la même chose mais avec les défaite bon la Nexus pendant que moi je me prépare physiquement pour remporter la victoire si vous vous voulez un conseil préparé vous mentalement à la DEFAITE !

Jeff rend le micro à la personne qui se charge de sa et fait des taunt pour faire réagir la foule qui l'applaudi lui le champion du monde poids lourd il repart par le public en tapant dans des main et en posant pour des photos dédicacé avec ses nombreux fan il regarde la caméra et fait son taunt avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy Champion [JoMo / Nexus]
Page 1 sur 1