World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kharma vs Angelina Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Kharma vs Angelina Love    Kharma vs Angelina Love  Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:30

Après tout les beaux discours de tout ces catcheur, il était temps qu'une personne d'une haute importance face son apparition ! Une personne digne d'un grand talent, mais en plus de cela une jeune femme destructrice et souriant.. Enfin c'était à l'époque sa ! Elle n'as plus ce sourire au lèvres, elle arrive sous des hués et limite avec ce sourire sadique sur les lèvres comme chaque semaine. Elle n'est plus la souriante et destructrice Kharma, au contraire elle est devenu la folle championne des Divas Kharma. La jeune femme est décidée, elle marche donc dans les couloirs de la fédération.. Après une petite conversation vite fait, la destructrice divas se dirige tout droit vers le ring. Ce même sourire sadique en coin, elle continuait donc de s'avancer alors que Todd Grisham l'arrêta dans les couloirs.. Il était quand même courageux de venir après ce que Kharma à fait subir à Angelina Love lors du PPV. Elle le regarda donc dans les yeux, elle n'allait pas le frapper mais repondre à ces questions.. Pendant peu de temps bien sur !

Todd Grisham: Kharma, excusez moi de vous dérangez mais je..

Kharma: Todd.. Je vais être gentille, je veux bien répondre à tes questions mais dépêche toi de me les poser tu veux bien ?

Bon déjà le jeune homme, est un peu choqué de la gentillesse de la divas, enfin elle essaye de l'être surtout ! Il la regarda donc et pensa au match revenche de Angelina Love pour le titre.. Il fallait bien voir la réaction de Kharma suite à ce match prévu par notre Général Manager Jim Neidhart.

Todd Grisham: Que pensez - vous du match revenche d' Angelina Love ?

Enfin, la Diva se mise à rire tout en regardant Todd, elle lui pris le micro pour lui répondre sa manière de penser et de voir les choses.

Kharma: Ecoute Todd, Angelina fais sa grande seulement parce qu'elle se sent protégée par Nexus c'est clair et net. Ses blagues à deux bal ne me font aucun mal, mais alors aucun effet et elle peut continuer encore et encore cela me fait plus rire qu'autre chose.. Parce que regarde moi Todd.. Observe moi.. Tu vois moi je ne suis pas une simple planche sur pattes, j'ai des formes quelques chose que les hommes aiment, puis elle oublie que niveau musculature elle est bien loin derrière moi. Alors si elle réfléchis un peu, elle verra qu'elle n'est pas une diva sans défauts. Elle verra aussi que me dire que j'ai du poids en trop est sans doute de la jalousie gratuite puisque elle c'est une planche pour les fer à repasser. Maintenant qu'elle ne fasse pas trop sa grande gueule elle doit apprendre que je ne suis plus la douce Kharma, au contraire lui enfoncée les yeux loin dans ses orbites me plairait bien. Le reste, je le dirais sur le ring.

Elle lui fit un sourire tout en lui rendant son micro direction le ring ensuite, elle marche donc dans les couloirs avec détermination et sa musique retentit enfin.. Nous pouvons d'ailleurs apercevoir la destructrice Kharma pour une fois huées comme jamais. La voila enfin, elle avance donc droit vers le ring tout en ayant ce regard noir.. Aucun sourire envers la foule, enfin un sourire sadique mais ce n'est pas vraiment bon signe. Elle passa donc son corps sous la première cordes, lançant ses cheveux vers l'arrière en passant bien ses mains sur elle, elle monta dans le coin, levant le bras toujours sous les huées avant de sauter pour arriver au milieu du ring ! Elle se dirigea vers les cordes pour rapidement demander un micro.

Kharma: Je pense en avoir assez dit sur le sujet Love dans les vestiaires et autant dire que je ne supporte pas me répéter. De plus cette fille n'as aucun intérêt pour moi, si elle pensait me faire peur ou quelques chose dans le genre elle c'est mise le doigt dans l'oeil. Je ne suis pas la pour parler d'elle, mais je suis ici pour m'expliquer à son sujet et je n'ai pas envie de parler de ce manche à balai encore plus longtemps sa ne serait que perdre mon temps avec une incapable. Genre la meilleure diva.. Ou pas. Je dirais juste que cette fille à tellement aucun niveau qu'elle dois embrasser son type devant tout le monde pour se faire remarquer.. Pitoyable.

Le sujet Angelina est donc terminées, finis, soit ! Comme si Angelina pouvait quelques chose contre elle ? Très drôle maintenant elle veux le titre ? ERRROOORRR ! Kharma est la nouvelle championne et aucune autre diva ne pourras l'arrêter dans son envie de le conserver ce fameux titre.

Kharma: Le match revenche me plait bien, je ne vais pas laisser le pouvoir à une pauvre petite cruche qui se prétend encore assez doué pour récupérer mon titre . A une petite blonde sans formes et à la poupée plastique Angelina.. Maintenant hm.. La planche sur pattes du nom de Love reste bien dans ton vestiaire avec tes paroles qui ne sont que de la merde parce que tu nous ennuies.. En tout cas moi tu m'ennuie à sortir des bêtises de ce genre alors tu veux le titre ? Bien, mais tu ne l'obtiendra jamais ici. Je suis donc la pour conserver mon titre qui me reviens de droit depuis longtemps ! Aucune autre diva n'as le talent que j'ai pour aller loin dans leurs carrière alors je vais être clair et net.. La diva la plus dominante, dans cette fédération c'est bien moi et aucune autre alors retournez dans les jupes de vos mères.. Le ring n'est pas ouvert pour les potiches de votre genre vous les autres divas. Je compte vous arrachez votre minuscule tête les une après les autres.. Vous allez regrettez de vous mettre dans mon chemin!

Court, bref mais direct ! Elle eu un rire sadique avant de jeter le micro sur le sol et de rapidement quitter la salle toujours sous des huées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love    Kharma vs Angelina Love  Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:35



Wo Kharma pourquoi parle tu mal sur Bouche d'hyppocampe ainsi..
Bon permet moi de t'appler Fatoumata
Kharma vs Angelina Love  2349403803_1
Bref...a jouer les dur on se confronte car tu n'est pas champione divas vu que tu n'est pas une diva mais tu pourais etre poid lourd mais je comprend vu que tu etais en Clo..cloc..en...cloque

Edge tape sur le ventre de Kharma

Wowoo ya quelqun la dedans ? Nah laisse tomber je me tire !

Edge laisse le public sous kharma enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love    Kharma vs Angelina Love  Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:37

HG: Edge avant de t'eclater a speecher lis le speech car tu l'aurais lu tu aurais su que Kharma s'etais tirer du ring depuis longtemps et de plus Kharma n'est pas enceinte et elle est championne des Divas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love    Kharma vs Angelina Love  Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:48

Hg:Bon ok
1 jai dit etais en clok
2 jai modifier

Daans taa faace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love    Kharma vs Angelina Love  Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:00

HG: Dans ta face rien du tout tu ne peut pas speeche Kharma n'est plus dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love    Kharma vs Angelina Love  Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:02

Hg: ouais mais certain speech alors que t parti

Exemple : Hogan vs edge jai speech jai tailler il a speech dans mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love    Kharma vs Angelina Love  Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:07

HG: oui bah alors fais gaffe a ce que tu marque car tu dis que tu tape sur son ventre alors qu'elle n'est meme plus la de plus je vois meme pas pk tu viens dans le ring alors que tu n'a rien a voir avec la story mais bon apres c ton probleme cela
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Kharma vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love    Kharma vs Angelina Love  Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:05

HG: Edge faudrait suivre la gimmik de Edge, Edge ne viendrait pas imterrompe un homme noir dansle ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kharma vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love    Kharma vs Angelina Love  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma vs Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Lita vs Angelina Love
» Angelina Love : Open Match
» Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: