World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse Empty
MessageSujet: Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse   Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:31

Ce soir c'est le grand soir, Angelina a sa place de challenger au titre ! Un titantron illumina la salle...



Elle fit son entrée habituelle, entra sur le ring et demanda un micro, qu'un assistant lui porta.

Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse Normal_impact170610_lovevslacey_divas-heaven_com_avi_000007040

Angelina Love : Angelina ne prit pas son attitude habituelle et fit un grand sourire Salut à tous, je suis votre prochaine championne des Divas, alors je tiens à remercier tous mes fans pour votre soutient permanent ! Elle finit ce discours puis baissa les yeux et laissa le public étonné...

Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse Normal_impact170610_lovevslacey_divas-heaven_com_avi_000016049

Angelina Love : Elle releva la tête et fit un petit sourire... Non, non, non et non ! Vous y avez crus ? Sérieux ? Elle se mit à rire aux éclats, sous la huée des fans Non mais vous avez crus quoi là ? Que je vous doit ma place de challengeuse ? Bien sûr que non... Cette place, je l'aie eu grâce à mon talent, c'est la première fois que je monte sur le ring de cette fédération et c'est pour le titre des Divas ! Admettez que personne ne peut faire mieux ! Si les GM m'ont donné ce match, c'est que je le mérite pour tout ce que j'ai à accomplir et si je devenais championne à l'issue de ce match... Non rectification, quand je deviendrai championne à Hell In A Cell, je ferai en sorte de le rester et de me présenter sur le ring, n'est-ce pas Maryse ? Tu es mon adversaire, tu ne peux pas être championne, il faut que tu trouve des priorités, Wade Barrett, Kane ou le titre ? Il faut faire un choix dans la vie... Soit tu tournes autour du roster masculin, soit tu choisi ta carrière, j'en conclus que tu as choisi l'amour. Par conséquent, reste dans ton vestiaire, et laisse la vraie championne faire son travail. Je suppose que tu vas quand même venir te montrer, même si cela sera complètement inutile... Je t'attends, tu te montreras si tu en a le courage...

Angelina attend patiemment son adversaire du soir, la belle québécoise, Maryse


Revenir en haut Aller en bas
 
Hell In A Cell 2012 Angelina Love vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Angelina Love
» Hell in a Cell 2012.
» Kharma vs Angelina Love ( Interview )
» Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: