World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kharma vs Lita vs Angelina Love

AuteurMessage
Invité
Invité

Kharma vs Lita vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Kharma vs Lita vs Angelina Love   Kharma vs Lita vs Angelina Love Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:31

Nous sommes en direct de la WEW où Kharma s'adresse aux fans de la WEW par l'écran géant:

Kharma: Hé,bonsoir à tous je suis Kharma une actuelle superstar de la WEW et comme chaque semaine nous avons un message trés important à vous faire passer.Toutes les prises que je porte pendant chaque combat que ca soit lors des Pay Per View ou bien simple House Show requiert un minimum d'entrainenement de plus de cinq années d'experience.Bien sur le catch c'est du spectacle avant tout mais les consequences sont bien réele et personne n'est à l'abris d'une blessure. Alors ne pratiquez pas le catch chez vous ou bien à l'ecole reste en sécurité supportez nous mais ne faites pas ca chez vous !

La camera se coupe .. Mais se réallume tout de suite après

Kharma: Attendez un peu, j'avais un deuxième petit message pour Angelina Love ! J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle challengeuse au titre des Divas.. Mais bon tu croit avoir une chance au Royal Rumble de repartir avec la ceinture sur ton épaule ? Et bien non, je serai la nouvelle championne ! Pourquoi ? Et bien, je crois que je suis la seule ici qui la mérite car, franchement je ne vois vraiment pas Lita avoir la ceinture Divas et Angelina Love..boff, sa passe mais pas plus que sa..Car, je suis ici et je comptes remportés tout mes matchs avec facilité que vous le voulez ou non!! Elles seront trop une mauvaise championne, elles ne sont pas digne d'avoir une ceinture comme celle-ci ! Bref, petit conseil à vous toutes ne rêvez pas d'avoir une chance, car maintenant je serai VOTRE championne ! Sérieusement, on a n'engage que des poupées ici et non des talentueuses comme moi ! J'aurai aucune pitié pour vous même si cela vous deviez saigné..Sachez que ce n'ai pas sa qui va me faire arreté..Je suis déterminée à obtenir mon but et je l'aurai dans n'importe quel situation ! Je peux vous le jurez sa, personnes ne pourra m'empêché d'avoir ce qui m'appartient..La ceinture est bien sure à Maryse mais cela pas pour longtemps, puisque que elle m'aura comme adversaires..Sur sa, je dois vous dire que cette future championne est en train de vous parlez en se moment, je parle bien sure de moi..

L'écran se reétteint et nous nous retrouvons dans le couloir. Kharma quitte l'endroit où l'on fait des messages pour se rendre à son match..Elle marche dans les couloirs, elle se fait prendre en photos par les paparazzi surexcité par sa force divine. Kharma les regardes d'un air dégoûté et elle poursuit son chemin en s'en foutant bien évidament..Elle quitte finalement les backstages pour le ring. Nous nous retrouvons ensuite au ring.

Kharma vs Lita vs Angelina Love Images?q=tbn:ANd9GcQzzu3ZpbAYuuPkS52NQ8GwkVgLPGrbeAKdX822wzVOV-8UN-RBe5ASk06fKharma vs Lita vs Angelina Love Images?q=tbn:ANd9GcROeLFwNwQYgmU-AX2_YCH1Q7RFBP2yqJDsaJKGjlIq4WzeDysZ_Q

Kharma fait son entrer sous les hué de la foule elle s’arrête sous le titantron elle avance en direction du ring elle monte sur le bord du ring et va chercher un micro et prend la parole:

Kharma: Humm..Je ne commencerai pas par un bonjour ou un bonsoir..Ce soir, je suis ici pour battre les deux autres faut à rien !! Sérieux, ce match va être très facile pour moi et j'ai bien hâte de gagné..Aucune n'a mon grand talent car elles ne sont pas de vrai championne tout comme qui va le devenir au Royal Rumble lors de mon match ! Aucune diva ne peut battre la diva la plus dominante de tous..Je compte repartir du Royal Rumble avec la ceinture dans mes mains. Vous savez tous que je suis la meilleure et personnes n'est mieux que moi. Vous ne me faites aucunement peur et sa j'espère que vous le comprendrez parce que dès Vendredi je vais vous mettre K.O et vous ne voudrez pu jamais revenir sur un ring pour me défié.De plus vous êtes des adversaires faciles surtout Angelina Love, la fille qui se prend pour un ange mais qui n'a aucun talent sur un ring et elle croit pouvoir me battre ? Tu seras que sa ne marche pas comme sa sur un ring..Je te le prouverai ce soir et des que tu seras par terre ne viens pas pleuré ma chère, car je n'aurai pas pitié d'une peste comme toi qui ne pense qu'a sa beauté !

Kharma soupire et marche un peu dans le ring et reprend la parole

Kharma: Lita, quoi dire !? Je crois que tu essayes de ressemblé à Chyna mais en rousse..Mais tu n'auras jamais son talent, entre toi bien sa dans la tête.Tu peux aussi dire adieu à ta chance pour le titre..Tu as devant toi la futur nouvelle championne en chair et en os.Et sa vaut pour toi aussi Angelina..Sa me fait bien rire car vous croyez vraiment avoir une chance mais vos chances sont très très minces avec moi..Vous allez souffrir vendredi et sa c'est moi qui vous le dit..Je ne suis pas en train de mentir mais je ne dis que la véritée pure, sa choque mais c'est réel.Impressionnant non ? Et je n’ai pas finit du tout de vous épater mes chers. Je suis née gagnante et je vais mourrir gagnante. Je suis le future de tous et personnes ne pourra changé sa. Je suis la meilleure et sa jusqu'a temps que j'aille fini mon règne ici mais cela risque d'être dans très très longtemps malheureusement pour vous. Vous allez encore me voir ici pour longtemps et avec la ceinture bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kharma vs Lita vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Lita vs Angelina Love   Kharma vs Lita vs Angelina Love Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

Suite à ces mots, Angelina Love décida de réagir et arriva sur le ring...

>> Angelina Love's Titantron <<

Elle fit son entrée habituelle, sous les sifflements du public masculin et les regards jaloux des femmes présentent au show. Elle nargua un peu Kharma et alla demander un micro, qu'un assisant lui apporta gentiment...

Kharma vs Lita vs Angelina Love Tumblr_m2a2ptRFX51qdxhyio1_250Kharma vs Lita vs Angelina Love Tumblr_m2a2ptRFX51qdxhyio2_250
Kharma vs Lita vs Angelina Love M3taZ Kharma vs Lita vs Angelina Love Tumblr_m2a2ptRFX51qdxhyio4_250

Angelina Love : Kharma, Kharma, Kharma... Est-ce que tu réfléchi avant de parler ? La moitié de ce que tu dis est incompréhensible... Pour ta gouverne, je suis sûre et certaine de repartir du Royal Rumble avec le titre car je gagnerai ce match contre Lita et contre toi. La ceinture sur moi ça passe tout juste c'est ce que tu disais hein ? Mais toi que ferais-u de la ceinture ? Elle ne passe même pas autour de ta taille ! Alors retourne perdre un peu de poids et t'entraîner avant d'oser me défier. De plus, tu ne pux même pas nous représenter nous, les Divas, regarde toi, tu es tellement stupide, tu es une erreur sur patte, ton discours est une erreur, fais-moi confiance quitte ce ring, ça éviteras que tu te ridiculise... Avant que tu ne partes, je vais te dire que tu as tord sur presque tout ce que tu as dis. Tu dis que tu comptes remporter tes matchs avec facilité que le public le veille ou non ? Commence par en gagner un, ça sera déjà pas mal ! Si aucune d'entre nous ne serait digne de porter cette ceiture, pourquoi toi tu le serais ? Bref, de toute façon ça n'intéresse pas le public étant donné qu'il ne s'intéressera pas à la perdante du match... Ensuite tu as dit qu'ici on engageait que des poupées et que toi seule était talentueuse... laisse-moi rire, si tu étais la seule talentueuse tu serais championne depuis longtemps ! Et si ça te fait plaisir tu peux dire que je suis une poupée talentueuse, je ne vais pas te contredire, je sais que je suis magnifique, oh pardon Kharma, ne jamais parler de physique avec toi, tu ne sais pas ce que c'est d'être fine, mettre du maquillage, faire du shopping... Ce que je viens de dire peut porter à confusion mais non, je ne me soucie pas seulement de ma beauté, je me préoccupe de mon talent sur un ring et je m'entraîne très dur, même si en parallèle je suis obligée de refuser des événements people ou de faire la une des magazines, je préfère mon boulot de Diva ici, pour voir ce cher public et leur vendre un vrai show, car si on t'écoute tu pourrai faire un show à toi toue seule, mais le public en aurait assez de te voir ! Sache encore une chose, je ne prend pas pour un ange, je suis un ange, mais dans le ring, je ne te ferais pas de cadeaux, ni à toi, ni a notre adversaire. Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Lita... Il n'y a pas grand chose à dire... Si, elle enchaîne les défaites et elle en aura une de plus à son palmarès, si elle ose arriver. Et puis c'est moi qui mérite le plus d'être challengeuse, j'ai battu la championne par disqualification à cause de toi, je devrai avoir droit à une revanche ! Si j'avais gagné dans les règles j'aurai pu avoir directement ma place dans le match pour le titre. Surtout que tu as un comportement de lâche, m'attaquer, ça tu sais faire mais te battre contre moi dans un ring ça risque d'être plus compliqué pour toi. et si j'avais été championne, tu serais déjà challengeuse, la prochaine fois, tu réfléchiras avant d'agir, gros tas sans cervelle ! Et ne t'inquiète pas, si tu veux de la violence tu vas en avoir !

Dernière édition par Angelina Love le Lun 31 Déc - 15:04, édité 1 fois (Raison : Ajout du titantron)
Revenir en haut Aller en bas

Kharma vs Lita vs Angelina Love
Page 1 sur 1