World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]  Empty
MessageSujet: Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]    Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:09

Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]  __dashing___cody_rhodes_sig_v3_by_th3epic1-d31l0xo

Cody Rhodes ayant vu que personne ne répondit repart en backstage et enlève son maillot puis aperçoit la caméra, il lui demande de venir ici et de regarder où son nom est marqué dans la prochaine carte.

Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]  Cody1410

[ " Dashing One "- Cody Rhodes ]:Oui tu vois bien ce qui est écrit minus ? J'affronte Seth Rollins qui commence à m'énerver, je vais enfin pouvoir régler mes comptes avec lui. Tu n'as même pas les couilles pour venir me voir sur le ring ? Temps mieux car on découvre enfin la vrai face du X-Division Champion ! Profite bien car Dimanche ton titre sera mien et je te mettrais minable bien avant TLC. Styles en arbitre, non Neidhart sérieusement ? Tu veux vraiment favoriser Rollins ? j'avoue qu'il a besoin d'un coup de pouce quand je l'aurais battu, il aura Styles son mentor qui ne lui sert à rien et ses minables larbins qu'on a humillié à Survivor Series. Vous voulez encore perdre ? Pas de problème, quand y'en a pour 1, il y en a pour 5 ! Ha ! The King Of Beauty, n'est pas seulement le meilleur dans la beauté mais il y a aussi de la perfection dans son style de combat. Tu as beau avoir battu Styles, mon pote Ziggler ou encore ce looseur de Silva qui s'en prend au plus vieux et qui se dégonfle pour affronter des mecs de notre gabarit mais moi ça ne marchera pas, car je ne rentrerais pas dans ton jeu. Bienvenue à la séance de relooking: la ou je vais te refaire ton portrait le zèbre, car le jaune et le noir ne te vas pas. Il te faut du rouge, et crois-moi que tu rigoleras moins quand tu receveras cette échelle dans ta face de macaque. Allez viens Darling j'ai des choses à te montrer.

Le caméraman suit le Dashing One et on peut voir beaucoup d'échelle


Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]  Cody1510

[ " Dashing One "- Cody Rhodes ]:La stipulation préféré des Highflyers: Le Ladder Match (dit-il en caressant une échelle) j'ai étais entrainé pour être au même niveau que vous ! Nous t'avons déjà battu Styles dommage pour toi que l'American Dream va te remettre en place. J'ai aussi battu Crimson et Kofi Kingston, je connais le secret des HighFlyers dommage pour vous, vous ne connaisez pas le mien, comme je l'ai dis, j'ai beaucoup de technique secrets mais malheuresement pour vous mes enfants, un magicien ne dit jamais ses secrets. (Il monte sur une échelle place une chaise sur une table et saute sur la table explosant la chaise. Il se relève) c'est comme ça que je t'aurais casser la gueule dans un TLC Match mais contente toi de chuter d'une echelle et de te blesser pour longtemps comme ce bon à rien de Edge renvoyer en faisant une fausse blessure. Mais vous êtes une bande de dégonflé ! Laissez le titre au vrai superstar comme moi ! César a conquéri la Gaule, Obama a gagné les States, Hollande a eu la France: Moi J'aurais le titre X-Division ! Rien n'est impossible pour un homme tel que moi ! Je vous l'ai dis, j'aurais la même ligné que mon père, le talentueux Dusty Rhodes !

Cody voit le nom de Styles en arbitre


Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]  Cody1610

[ " Dashing One "- Cody Rhodes ]:Comment un nom pathétique peut apparaitre sur notre match ? Il n'a pas de "Styles" sans vouloir être méchant... Non sérieusement sans vouloir être méchant (il sourit) il va aider Rollins ou avoir un DQ, écoute moi bien tête de noix, si jamais ce match est trafiqué, je te promets que tu vas avoir une belle tête de tomate ce Dimanche. Il est l'heure de partir en vendange my friends, partir chercher des Styles et presser du Rollins ! Tu vas voir comme c'est bien payé ! Non je rigole, je préfère te battre royalement, que te voir partir comme une pédale. C'est ça la Rhodes Attitude ! Tu n'y peux rien si nous sommes les meilleurs ! Styles t'en a pas eu assez ? En veux-tu encore ? Ok no problemo, je t'ai battu et tu dis que je ne vaux rien ? Ok on va régler ça en 1 vs 1 sans oublier Rollins et là je te prouverais que tu n'étais pas méritant en étant capitaine de cette équipe, ni aspirant à ce titre, tu n''est plus rien, reviens à la réalité et laisse place à la domination que l'équipe Miz a exprimé au Survivor Series. Seul Miz et moi somment encore là, j'aimerais savoir ce que foutent Ziggler et Christian ? En mode spectateur là, désolé les mecs mais on doit prouver notre valeur, on l'a fait mais j'ai envie de mettre minable ceux qui veulent barrer notre route, je ne veux pas être humillié à cause de 2,3 problèmes ! Si jamais un DQ est dans ce match, je saurais que j'aurais gagné et que vous ne gagnerez pas réellement, vous aurez juste prouvé que vous n'êtes pas capable de vous battre et que je suis le plus méritant sur ce titre, les Heels envahiront les titres TNA et ensuite on s'occupera des petits géneurs qui se mettront sur notre chemin. Why ? Because It's Dashing ! WE ARE AWESOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

La caméra se coupe et Cody Rhodes brule une photo de Rollins et Styles et la jette à la poubelle et s'en va dans son vestiaire en souriant.



Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]  Cody_r11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles]
» Seth Rollins Episode 7 - Rhodes ENCORE...
» Seth Rollins Episode 3 - Changement déco, la tête de Rhodes au dessus de mon foyer
» Rhodes Story #4 - Best In The World ou l'escroquerie ? [Punk - Lesnar - Heyman]
» Seth Rollins Episode 4 - Styles restera - t - il sur la corde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: