Invité Invité
| Sujet: Punk and Heyman Say's Dim 23 Déc - 19:49 | |
| Un theme song connue se fait entendre c'est celui de la plus grande star de la NXT CM Punk celui ci arrive avec Paul Heyman et avance tranquillement sans faire attention au public qui le hue puis il monte dans le ring et demande un micro qu'on lui apporte et le prend pour le donner à Paul Heyman.
Paul Heyman : Taisez vous s'il vous plait, vous ne valez même pas la peine que mon client vienne vous parler et pourtant il vient et moi aussi, nous sommes les deux personnes les plus importante de NXT alors chut et écouter se que nous avons à dire ! Tout à leurs mon client et moi même sommes allez dans le bureau afin de parler ave Natalya quand tout à coup !
Punk prend le micro à Heyman.
"The Best In The World" CM Punk : Tout à coup un ivrogne sans talent est venue me causer à moi la star de la NXT, la star de la WEW, The Best In The World, cette espèce d'idiot est venue me provoquer, il veut essayer de me vaincre moi, CM Punk ! Pourra t'il me vaincre ? Non à mon avis l'alcool qu'il boit à longueur de journée lui est monter à la tête et il se prend pour un lutteur doué qui sait faire quelque chose dans un ring, mais malheureusement pour lui il ne l'ai pas et va s'en rendre compte pendant le match qu'on fera à NXT et à ce moment la il se demandera qu'est qu'il lui est passer par la tête quand il a décider de m'affronter mais il sera trop tard à ce moment la car je lui porterai mon GTS et il sera coucher au sol pour le tomber. Ce cowboy en slip va tomber de haut je vous le dit !
Punk jette le micro à Heyman qui le rattrape et reprend la parole.
Paul Heyman : Comme vous la expliquer mon client, The Best In The World CM Punk qui est également le meilleur au micro James Storm est vraiment insignifiant comparer à la grandeur dont fait preuve CM Punk et de plus dans un match à stipulation comme cela mon client excelle comme dans tous les types de match d'ailleurs mais bon si on passerai notre temps à énoncer toute ses qualité nous serons ici des heures et nous ne sommes pas la pour ça, Punk à ensuite eu une altercation avec ce Cowboy en slip et se sont battue en effet ce dernier avait pousser à bout mon client et celui ci la fait regretter se qu'il à dit comme s'il allait faire enfoncer les dent de mon client dans sa gorge encore faudrait il qu'il les vois.
Punk demande le micro à Heyman.
"The Best In The World" CM Punk : Il dit qu'il aime la bière et en est fière je ne comprend pas cela et je vais lui apprendre à me respecter oui je mérite le respect de tous et de toute car je fait de belle chose dans le ring mais aussi au micro et je suis un Paul Heyman Guy tout comme Lesnar ce qui fait de nous des personnes à part qui sont meilleur que les autres car Paul Heyman ne prend pas n'importe qui, par exemple toi Storm il ne te prendrai pas même si tu lui proposerai un chèque avec des millions de dollars !
Punk laisse tomber le micro au sol et descend du ring avec Heyman pour retourner au backstages. |
|