Invité Invité
| Sujet: Best in the World speech [Punk vs Jericlown] Lun 15 Avr - 14:43 | |
| « Pchh ! Pchh ! » Et oui vous ne vous trompez pas c’est bien le thème d’entrée de la plus grande superstar d’IMPACT ! Non ! Du monde ! Le titantron de mr Best in the World CM Punk ! Celui-ci arrive avec Paul Heyman pour l’accompagner, il se met à genoux, puis il regarde la montre de Paul Heyman avant de se relever en hurlant très fort « It’s Clobering Time ! » Puis il avance et déchire une pancarte où il est marqué « Woo Woo Woo » et monte dans le ring pour demander son micro et commence à parler.« Best in the World » CM Punk : Je suis encore une fois confronter à Jericlown l’homme qui pendant que MOI ! The Real Best in the World je me battais pour rester au top il préfère aller chanté avec son petit groupe et faire dance avec les stars ! What ? Jericlown j’ai une idée pour toi qui aime la danse, je crois que Fandango cherche des danseuses pour l’accompagner sur le ring tu pourras peut être le faire ? Je ne sais pas combien il paye mais bon même si ça ne serai que quelque dollars cela serai assez pour toi en effet tu ne vaux pas plus !CM Punk prend une petit pause le temps que les huées envers lui ce stoppent une fois fait il reprend son speech.« Best in the World » CM Punk : D’ailleurs Jericlown tu aime traiter les autres de assclown mais tu es sur de ne pas plutôt prendre ton cas pour une généralité ? En effet entre nous deux il n’y a qu’un seul clown et c’est belle et bien toi Chris ! Regarde toi à ton âge tu crois encore pouvoir rivaliser avec moi ! Tu crois encore être au top mais entre toi et moi qui a déjà était champion WEW ? Qui est l’actuel challenger au titre de champion WEW ? Moi je n’ai pas besoin de m’allier avec le COO de la fédération pour me sentir important ! Quand je suis dans une salle ou qu’il y a du monde tout le monde se retourne vers moi et ce disent que je suis charismatique, que j’ai l’aire d’être quelqu’un de super et les gens ne se trompe pas ! Il voit juste ! Car quand on est un vrai Best in the World on le remarque directement ! A Wrestlemania moi j’ai certes perdu le titre de champion de la WEW face à Mr Woo Woo Woo mais j’ai gagné le Main Event contre quelqu’un qui ne m’arrive certes pas à la cheville mais qui a déjà plus de talent que toi ! Toi qu’a tu fais à Mania ? Tu as perdu au match du Money In The Bank ! Encore une fois tu n’as pas eu ce que tu désirer tout comme lors de notre match à Impact tu n’auras pas ce que tu désirés c’est-à-dire la victoire face à moi !CM Punk balance son micro à Paul Heyman ce dernier rattrape le micro remet bien son costard et prend un air distingué avant de commencer à parler.« Best Manager in the World » Paul Heyman : Mon client a tout à fait raison tout le monde ici même les plus grands Fan Boy de Y2J savent que CM Punk va en faire une boucher, Chris Jericho a peut-être était le premier Undisputed champion de l’histoire mais cela c’est passer il y a longtemps maintenant Chris Jericho n’est plus celui qu’il était autre fois et même si il le serait il arriverait au petit orteil de CM Punk donc maintenant cela fait qu’il a encore moins de chance qu’avant certes il a déjà battu CM Punk ici à la WEW mais Punk n’était pas très en forme quand Jericho a accompli l’exploit de le vaincre plusieurs fois mais ceci n’est pas un avantage pour Chris Jericho en effet il va arriver et sera en confiance donc va se ménager pendant ses entrainements tandis que Punk comme à son habitude va arriver en forme bien entrainer, lui il se prépare bien pour ses matchs peu importe son adversaire ! Qu’il affronter Jericlown, Aries ou même Hornswoggle CM Punk viendra en forme même si il sait qu’il pourra vaincre Jericlown sans entrainement ! De plus Punk a un grand avantage ! Il est Straight Edge il va arriver au match sobre, il a les idées claires pendant le match il catch en réfléchissant ! Peu de catcheur peuvent s’en vanter voilà une qualité qui fait de Punk Le meilleur au monde.Paul Heyman passe le micro à CM Punk et Punk le tire vite il marche un peu de gauche à droite et appelle un annonciateur : « Best in the World » CM Punk : Va me chercher un pepsi…Annonciateur : Mais…CM Punk le prend sur ses épaules et lui met le GTS et rapproche ensuite la camera de son visage :« Best in the World » CM Punk : Tu voix Jericlown ? C’est cet homme qui va te coller son Knee 2 Face lors du prochain IMPACT ! Celui qui va t’envoyer dormir ! Qui va t’humilier devant ta bande de fans idiots nommé Jericohollics ! J’en ai marre d’entendre souvent ou je vais que des gens disent encore que le meilleur c’est Jericho, si dans ton temps tu étais le meilleur alors le niveau ne devait pas être très élever ou alors c’est que les fans on le même niveau d’intelligence que toi. Wait les fan aiment se comparer à des catcheurs à qui ils peuvent ressembler un peu, les gosses eux c’est Cena car ils peuvent s’habiller de la même façons ridicule et dire des blagues qui ne font rire personne à part eux, tandis que les autres fan s’identifient à toi car ils sont faible comme toi, mais fan à moi ne peuvent s’identifier à moi mais eux on peut les considérer comme l’élite des fans. Car eux au moins ils ont des bons goûts catchesque ! Punk jette son micro en l’air il retombe au sol et Punk s’en va avec Heyman. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Best in the World speech [Punk vs Jericlown] Ven 19 Avr - 22:19 | |
| HG : Je te réponds demain mec |
|
Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Best in the World speech [Punk vs Jericlown] Sam 20 Avr - 9:43 | |
| HG: Je sais pas trop quoi te dire Chris, la Deadline était à 21h mais Roddy a repoussé d'une heure donc 22h, je pense que c'est un peu trop tard pour speecher désolé. | |
|
Dean Ambrose
Messages : 95 Exp : 208 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 27 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Best in the World speech [Punk vs Jericlown] Sam 20 Avr - 10:01 | |
| HG: Jimmy les gens comme toi on les met en prison | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Best in the World speech [Punk vs Jericlown] Sam 20 Avr - 11:31 | |
| HG : Sans déconner , mettez les deadlines sur la carte ou autre part mais faites quelque chose . Je sais jamais jusqu'à quand j'ai pour speecher . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best in the World speech [Punk vs Jericlown] | |
| |
|