World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

New Face of Raw + Première defense de titre

AuteurMessage
Invité
Invité

New Face of Raw + Première defense de titre Empty
MessageSujet: New Face of Raw + Première defense de titre   New Face of Raw + Première defense de titre Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:46

¤ La musique d'entrée de l'Icone du catch professionnel,le champion de la WEW, retentit et le Stinger fait son entrée dans la salle de Raw sous une pluies d'acclamations du public,surtout,par l'Army of Darkness et Sting fait son entrée style WCW à l'ancienne ! Old School!Le Stinger descend dans l'aréna depuis un grappin comme à sa vieille habitude à la belle epoque de la WCW ce qui fait très plaisir au public qui ovationne encore plus le champion de la WEW pour son originalité. Une fois redescendu,Sting exhibe sa ceinture tout fraîchement gagnée et il tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imitèrent en faisant un signe de prosternation envers la légende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole après avoir observé les fans l'ovationnaient et après avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude,en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement,enfin se décider à commencer à nous parler ¤

New Face of Raw + Première defense de titre 1811

¤WEW Champion Sting : Wooooooooooooooh!! Oh oui le Stinger est de retour aux affaires ! Je vous avais pourtant toujours dit que j'étais capable de redevenir champion du monde, so What ? Je suis le nouveau champion de la WEW ! J'ai tenu ma promesse, je suis un homme de parole, je tiens toujours mes promesses,surtout quand elles sont adressées à mon Army of Darkness. Je vais faire une autre promesse maintenant, je vous promets que je battrai Crimson lors de Raw ! Et je vous promets aussi un règne long et pas ennuyeux comme les précédents tels que celui de Wade Barrett, non car le prestige du WEW Champion va être redoré par le Stinger ! Bon, maintenant que Sheamus ne fasse plus parti du roster de la WEW,que John Cena et Rob Terrry aient été écartés de la course au titre de la WEW et qu 'Alberto Del Rio soit champion par équipes, il faut l'avouer, le Stinger n' a plus de challenger ! Les regards doivent probablement être en train de se tourner vers Kurt Angle, mais ce dernier a aussi été perdu de vue. Il ne reste donc plus qu'un homme qui pourrait être un sérieux prétendant crédible à mon titre, l'invaincu, Crimson !
¤

New Face of Raw + Première defense de titre 2411

¤ WEW Champion Sting :Je le connais très bien, nous avons tous les deux étaient des figures de prou à la TNA. Lui, il n'aura malheuresement jamais gagné de titres de niveau mondial, il n'a même pas gagné de titre en solo ,juste un titre par équipe très succin avec une alliance fragile avec Matt Morgan. Il est néanmoins resté invaincu pendant près de deux ans ce qui reste tout de même un exploit que même des gars comme Ryback ou Goldberg qui ont été invaincus eux aussi, n'ont jamais su dépassé. Je ne dis pas du tout qu'ils sont nuls, car moi non plus je n'ai pas réussi cet exploit et je me suis d'ailleurs déjà fait battre par Bill Goldberg ! Chose que je n'ai pas su faire face à lui lors de la WCW. Mais maintenant, on est plus à la WCW . On est à la WEW ! Dans une de ses brands, et pas n'importe laquelle, la plus prestigieuse, la plus divertissante et la plus connue de toutes ! Ok y en a que trois mais bon ça n'empêche que Raw est la meilleure sans compté qu'on a les meilleurs fans au monde toutes catégories confondues en l'occurrence je vise mon Army of Darkness !! Alors les ténébreux, vous êtes bien là dans la salle ici même présents ? Ouais c'est bien ce que je me disais alors dans ce cas faites moi une grosse pop les gars qu'on vous entende ! ¤

New Face of Raw + Première defense de titre 2311

¤ WEW Champion Sting :Mais d'ailleurs Cri-Cri n'a jamais été champion du monde ! Son premier titre en solo de toute sa carrière il l'a gagné ici, à la WEW lorsqu'il était encore à SmackDown et il s'agissait d'un vulgaire titre intercontinental . En tous cas, ceinture ou non pour le rouquin, Crimson va pouvoir goûter au main-event et à la difficulté de ce niveau là en affrontant le champion de la WEW,le Crow Sting le leader de la Army of Darkness ! Deux fois champion du monde à la WEW,que ce soit à Raw ou à la TNA, j'ai toujours triomphé et personne jusqu'aujourd'hui n'a réussi à tenir tête au Stinger à la WEW mise à part Brock Lesnar et Austin Aries, en effet, il me faut reconnaître que ces deux là étaient phénoménaux ! Crimson est redoutable, mais il n'a pas le niveau pour être en main-event notamment pour avoir une chance au titre de champion du monde de la WEW . Alors Crimson, The Crow a une question pour toi...You Think You Can Beat The Big Black Hero? ¤

New Face of Raw + Première defense de titre 2511

¤Sting fait son Woooooooh et le public,son Army of Darkness l'accompagne dans son geste fétiche. Il lève sa ceinture et la montre à toute la Army of Darkness qui lui offre un tonnerre d'applaudissements et Sting rentre en coulisses en tapant dans les mains de ses fans, qui lui montrent tout leur respect. Le Stinger leur sourit, et il rentre en coulisses en gardant sa ceinture sur l'epaule. Demain soir lors de Raw, ça va être shooowtiiime ! ¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Face of Raw + Première defense de titre   New Face of Raw + Première defense de titre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:10

Written in my face Theme's

Sheamus: Moi plus faire partie du roster ?
Sache que je serais la au rumble parseque j'utilise ma'close pour le Rumble et a Wrestlemania je le serais encore car...... A WRESTLEMANIA je te defie aceppte tu ou fuis tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Face of Raw + Première defense de titre   New Face of Raw + Première defense de titre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:38

HG : ce speech date de la semaine dernière,et il comptait pour le précédent Raw,je vais devoir supprimer ton speech .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Face of Raw + Première defense de titre   New Face of Raw + Première defense de titre Icon_minitime

New Face of Raw + Première defense de titre
Page 1 sur 1