World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le premier speech commence à faire des ravages !

AuteurMessage
Invité
Invité

Le premier speech commence à faire des ravages ! Empty
MessageSujet: Le premier speech commence à faire des ravages !   Le premier speech commence à faire des ravages ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

Un thème ce fait entendre dans l'arèna ! Lillian Garcia prend la parole.

Lillian Garcia : From San Antonio Texas , Member of D'Generation X. The HeartBeak Kid , Shawn Michaels ! ! !

Shawn Michaels : Hello , Hello. GAWD ! Quel Public ! Sa nous fait un baille que je vous ai plus vu comme ça. Bref , ce soir , je suis venu non pour ne pas vous faire 3 petites phrases pour m'amuser. Je suis venu pour vous parler de mon match ! Tout d'abord , j'affronte qui déjà? Hmm... Ah oui ! J'affronte Mike Knox et mon ami Triple H. Ce match à beaucoup de '' Triple '' .. Triple Threat... Triple H... Et puis quoi encore?!

Shawn Michaels : Commençons par Mike Knox ! Peut-être que tu me connais déjà mais je me présente. I am The Icon ! Mr. Main Event , Shawn Michaels. Toi , tu es... Mike Knox. Hahaha ! Rien que nos noms prouvent que je suis meilleur que toi.

Shawn Michaels : Triple H ! Are You Ready? Haha ! Je plaisante ! Ce n'est pas toi qui doit être prêt. Cette fois ci , c'est moi qui doit être prêt , buddy. En tout cas , moi , je serai prêt. Toi , tu n'auras pas le temps de t'y préparer quand tu recevras ce Sweet Chin Music dans ta face ! Je vais rester calme avec toi l'ami. Je sais de quoi , tu es capable et nous le savons tous les deux. La DX ne peut pas ce terminer par ce stupide match. Mais guy... Tu sais bien que je dois et que je vais gagner ce match ! Good Luck , buddy !

Shawn Michaels laisse tombé son micro à terre et entre au vestiaires sous les encouragements de la foule et sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas

Le premier speech commence à faire des ravages !
Page 1 sur 1