World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Empty
MessageSujet: Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:43

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Sd1


Michael Col: Laddie Of Gentleman ceci n'est pasune blague c'est bien Diamond Dallas Page!

Taz: En personne Michael, mais surtout nous ne devons pas lui couper la parole.!

Diamond Dallas Page: It's Me, It's Me, It's DDP, ce soir...Je suis venu pour remettre ce show en ordre,commencent par mettre le Main Event en ordre, tous le monde doit l'avouer,Brock Lesnar est une bûche,même un sacré, mais en deux contre lui, il ne pourra pas aller ou il pense,il a bon être le champion WHC, sa reste une lopette, mais moi je n'en suis pas une,ses bien pour sa que j'ai décider de l'aider pour ce match, sa sera les SOS Texas contre Brock Lesnar! Et... Diamond Dallas Page! Vous allez voir le combat le plus remarquable de l'année! It's Me! It's Me! Its...? [le public hurle DDP]... DDP!

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   1353162214-fjgfkkjgkjshdkdhkhsd
*Booking:Jimmy Hart

La cloche sonne, Seth Rollins est contre Alex Silva et Dolph Ziggler contre AJ Styles mais ce dernier n’a pas l’avantage car en effet Ziggler à commencer fort en lui courant dessus pour lui donner un coup de pied dans l’abdomen suivie de coup d’avant-bras dans le haut du dos puis ils sont à terre, The Show Off met son bras autour de la gorge d’AJ Styles et se met dans la position du poirier mais Seth Rollins qui a pris l’avantage sur Alex Silva pour le lancer à l’exterieur du ring va donner un kick dans le ventre de Ziggler qui retombe, puis un Dropkick qui le fait s’appuyer sur les cordes ensuite Seth Rollins tente un coup de la corde à linge mais Dolph Ziggler c’est abaisser ce qui fait tomber Rollins à l’exterieur du ring mais AJ Styles a eu le temps de se relever et met un pelé kick sur le crane du reflet de la perfection ! Il va vite grimper au câble il y est mais Ziggler reprend ses esprit et va grimper quand il est prêt de Styles il fait son Zig Zag du haut des câbles ! AJ Styles est complètement détruit Ziggler quant à lui peine à se relever ! Alex Silva et remonter dans le ring et veut foncer sur Ziggler mais ce dernier lui met un superkick ! Seth Rollins aussi remonte dans le ring et fonce pour faire un spear à Ziggler qui l’évite puis met un Dropkick dans le dos de Seth Rollins afin qu’il tombe du ring et va grimper au câble pour decrocher le titre.

Vainqueur et nouveau champion: Seth Rollins


Michael Cole: Il a enfin reçus se qu'il méritait.

Taz: Si je ne me trompe pas, il a arrêter l'invincibilité de Aj Styles,mais Dolph Ziggler le reste!

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Segmentsd1

Seth Rollins s'en va vers sa voiture,mais quelqu'un tiens la portière...

Diamond Dallas Page: Bien joué champion! Tu l'as bien mérité ce titre...

Seth Rollins reste sans réponse, il claque la portière et s'en va...

Brock Lesnar: Diamond, je ne sais pas se que tu mijotes, mais tu ne m'auras pas à ce match...

Diamond Dallas Page: Je n'ai rien à te dire Brock...

Brock Lesnar: Oh si! pour toi tu n'avais rien à me dire quand tu racontais tes conneries sur le ring au début de l'émission, Ecoute Page au moindre mouvement dans le ring ce soir,ta vie deviendra encore un plus enfer que se ne l'est en ce moment...

Diamond Dallas Page: Ecoute Brock, je n'ai pas envie de perde mon temps avec toi! Je ne suis pas du meure à joué en ce moment, alors dégage de mon passage...

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   1353160411-fghj
*Booking:Mick Foley

Le match commence avec Jeff Hardy face a Scott Hall, ce dernier prend tout de suite l'avantage avec un style de catch très bagarreur. Jeff Hardy subit tout les coups de son adversaire, il attend le bon moment pour le contrer. Mais il n'attend pas très longtemps Scott Hall le balance des les cordes et l'attend avec un coup de la corde a linge mais Hardy esquive, reprend de la vitesse et porte un coup de la corde a linge aérien. Il se relève et enchaine Hall avec un dropkick, le rythme du match s'accélère depuis que Jeff Hardy a reprit le dessus. Il ne lui laisse aucun répit, il l'enchaine avec ses poings, ses pied et ses genoux. Hardy recule pour prendre de l'élan pour porter un nouveau dropkick dans la face de Scott Hale mais Hulk Hogan parvient a lui saisir les cheveux par derrière et l'écraser le dos contre le ring. Hall en profite et titube vers Hogan pour faire le tag, Hogan attend que Hardy se relève et le saisit. Mais Hardy tente un coup de pied dans l'abdomen mais Hogan lui saisit le pied. Hardy n'en démord pas et porte son dropkick avec son pied d'appui et saute faire le tag avec Sting. Sting rattrape Hogan qui rampait vers Hall et lui porte une back suplex. Il tente le tombé 1.2... Hogan se dégage. Sting se rapproche d'Hogan encore au sol, Hogan tente un coup de pied mais Sting le bloque lui prend l'autre jambe et part pour sonScorpion Deathlock! Hogan souffre durant quelque seconde et abandonne !

Vainqueur: Sting et Jeff Hardy

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Segmentsd1

DDP se fait attaquer par Brock Lesnar, DDP se relève malgré les coups du Big Men, il le pousse, DDP prend une chaise en main,Brock Lesnar lui porte un spear, il rajoute "Je vais faire en sorte que tu ne viennes pas au match de ce soir, il continu a le frapper sur le visage avec une chaise, quand il voit le sang couler il s'en va en courant...

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   1353162225-jjhjf
*Booking:Jimmy Hart

La cloche sonne le match comment les deux diva commence par une épreuve de force qui est remporter par Angelina qui jette Kelly Kelly dans les cordes mais elle tient les corde Angelina Love lui fonce dessus en courant mais Kelly Kelly lui met un coup de pied dans la tête ce qui fait se retourner Angelina Love et Kelly Kelly lui attrape ses cheveux et la tire en arrière pour éclater sa nuque sur son genoux c’est suivie par un tomber Un ! Deux ! Non il n’y a pas trois Kelly Kelly lui fait une descente du coude puis une autre mais c’est éviter elle se relève tous les deux mais Angelina lui met un spear suivie de quelque droite et d’un tomber qui est arrêté au compte de deux Kelly Kelly se relève Angelina Love cour dans les cordes et veut mettre un coup de la corde à linge à Kelly Kelly mais celle-ci esquive et met un dropkick sur Love qui tombe à terre puis ce jette dessus et lui met une série de droite puis la relève et DTT elle la relève encore et lui porte son finish pour faire le tomber qui lui donne la victoire !

Vainqueur: Kelly Kelly

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   1353162237-fdddfdsfd
*Booking:Sting

La cloche sonne et on commence avec Cody Rhodes et Shawn Michaels.Le contact s'effectue et Cody repousse HBK jusqu'au coin.L'arbitre demande a ce que Cody lache prise.Ce dernier obeit avant de flanquer une claque a Shawn Michaels!Michaels n'a pas aime ca et il le lui rend bien!Cody vacilla avant de tomber puis il court vite pour faire le changement au Miz qui rentre sur le ring et oh!Il se fait accueillir par un Sweet Chin Music directement!Mais heuresement le MIz roule en dehors du ring.Il recupere un peu puis revient HBK va aller le chercher!Il le ramene sur le ring apres lui avoir mis quelques atemis.Shawn Michaels monte sur la troisieme corde mais Cody le pousse!Shawn MIchaels s'ecrase durement et le Miz en profite pour faire le tomber:Un...deux...et non degagement puis le Miz enchaine avec un colis arriere.Shawn MIchaels souffre,le public l'encourage et c'est sous l'appui du public que Michaels arrive a casser la prise et il fait le changement avec Triple H!The Game est sur le ring et il porte une droite portee a la volee sur le Miz,une autre droite portee a la volee,coup de la corde a linge du MIz contre par Triple H qui se projette dans les cordes et lui porte un Face Crusher il se re-projette dans les cordes et lui porte un coup de genou atomique!Cody essaye de rentrer sur le ring mais se fait accueillir par un Spinebuster porte par The Game!!Triple H fait le signe de la fin!Il veut porter son Pedigree sur le Miz...coup de pied dans l'abdomen mais Cody le prend par derriere pour lui porter le Cross Rhodes alors que Shawn MIchaels revient et porte son Sweet Chin Music sur Cody qui lui meme le contre et pousse Triple H sur Michaels!Triple H vient de se prendre le Sweet Chin Music!Michaels n'en revient pas et il se prend le Beautiful Disaster de Cody Rhodes!The Miz agrippe Triple H:Un,deux...et trois victoire de Cody et du Miz!

Vainqueur: Cody Rhodes et The Miz

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Segmentsd1

Diamond Dallas page est à l'infirmerie... Le médecin lui ordonne de rester dedans, il enlève les bandes, il frappe dans tous les objets, il va vers la scène...

Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   1353162253-kjdkhfdkh
*Booking:Jim Neidhart

La cloche sonne, Brock Lesnar laisse Diamond Dallas Page dans le ring seul, DDP contre une clothesline de Kofi Kingston, mais Kofi lui met un coup de pied dans l'abdomen, il le lance dans le coin, il lui porte un Enzuigiri, Diamond Dallas Page rattrape son pied, il le lance dans le coin, Diamond Dallas Page porte un Powerslam sur Stone Cold Steve Austin qui a tenter d'intervenir, Brock Lesnar en est déjà a bout de nerfs, il descend du ring, il va tirer sur la jambe de Austin, il lance Steve Austin sur les escaliers en dehors du ring, Il le porte en F-5, Les Lumberjack recule de Lesnar, Sting et Jeff Hardy n'ont pas peur, Lesnar lâche Steve Austin, Brock Lesnar se fait ramasser des coups d'avants bras il est a genou, il recule ses deux adversaire,il met un coup de boule a Sting, un coup de pied dans l'abdomen de Jeff,il entre dans le ring, The Miz,Christian et Cody Rhodes s'en prennent a Stinger et Jeffrey Nero Hardy, une fois que c'est fait, Steve Austin porteun Lunch Express sur Miz, un Stunner sur Rhodes, un autre sur Christian, Brock Lesnar en entrant dans lering frappe dans le dos de Diamond Dallas Page, Kofi Kingston lui porteson Trouble In Paradise, Stone Cold Steve Austin son Stunner,Que fait DDP?! Il porte son Damond Cutter sur Lesnar, Kofi Kingston fait le tomber 1...2...3...

Vainqueur: SOS Texas


HG: Désolé de ce show très raté, j'ai été occuper sur le PC en sur plus de faire mon Smackdon, je remercie personnellement Sting, Jimmy Hart et Mick Foley pour l'aide apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

Et voila!Premier match,premiere victoire pour The Charismatic Icon contre les champions par equipes de SmackDownImpact,alors Scott et Hulk preparez-vous a perdre vos titres!De ton cote Brock tu as l'air en perte de vue hein?Ca tombe mal,on a un match ce soir aux Survivor Series,qui de nous deux surivra?On verra ca car moi je suis en pleine forme contrairement a toi alors Brock...GET READY BROCK CAUSE THIS SATURDAY IT'S GONNA BE...SHHHHOOOOWTIIIME!!...TATA.....FOR NOW!

HG:de rien Jim Wink
Un grand bravo a Seth pour son titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:58

La voilà cette chance de graver mon nom dans l'histoire de cette fédération, 2 semaines d'activité et déjà un titre. Ma faim de victoire ne s'estompe pourtant pas! AJ ton combat revanche c'est quand tu veux vieux frère.

HG: Merci au Insane Icon ^^

J'ai écrit un message de célébration, mais juste pour être sur y a-t-il erreur dans le match ? Je crois que oui, puisqu'un segment avec Seth suit, relisez la fin du combat je crois que vous comprendrez mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:46

Un match de perdu et puis...

HG: Bravo Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:24

Styles vous allez avoir pareil que DX toi et ton équipe minable !

HG : Félicitation Seth tu est très doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12
» Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: