AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Empty
MessageSujet: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:19

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Sd1

Les feux d'artifice de Smackdown sont à peine fini que...

Brock Lesnar: J'ai entendu dire que ce soir Jeff Hardy affronterait Sting, si Jeffrey remporterais ce match, il se mêlerais de mon match au Survivor Series, c'est pour sa que je viens vous faire mon discoure ce soir, sinon je serais rester chez moi sa ne me pose aucun problème aussi dans ce cas, je serai la ce soir pour soutenir Nero, c'est vrai, j'apprécie Jeff, pour le moment c'était le plus redoutable et surtout la seul personne a m'avoir battu ici, Je dois vous l'avouez... J'interviendrai dans ce match pour l'unique raison que je choisirai se qui se passera, je n'ai pas encore pris ma décision, je pense très vite la prendre, ne penser pas que c'est de l'égoîsme, parce-que vous n'avez encore rien vu de ma part, si vous voulez que je sois égoîste sa peut très vite ce faire, mais je ne reçois d'ordre de personne!

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352531659-ffdsdfggfds
*Booking:Jimmy Hart

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1350930075-24Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1350930102-23
Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1350929882-12
Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1350930061-22Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1350929899-14
Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352532090-kSaturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352532067-jkkg

Team Miz au complet affronte team AJ Styles sauf que leurs capitaine n’est pas la. Sur le ring il y a Crimson et The Miz la cloche sonne il commence par un duel de force remporter par Crimson qui tien Miz a la tête et qui lui donne un coup de poing bien placer dans le nez qui a pour effet que Miz est sonner, Crimson lui fonce alors dessus mais Miz esquive et comme Crimson est dans le coin de Miz Dolph Ziggler attrape les bras de Crimson et Miz met un coup de pied dans l’abdomen de Crimson avant de taper dans la main de Cody qui rentre dans le ring et donne des coup de pied ans le ventre de Crimson ensuite il tape dans la main de Christian qui monte sur la deuxieme corde tout en tenant la tête de Crimson et Tornado DTT ! Mais Crimson le lance en l’air et il retombe ! Puis il parvient à taper dans la main de Kofi Kingston qui rentre dans le ring et met un atémi dans l’abdomen de Christian puis veut lui donner un coup d’avant bras mais Christian l’évite et lui met un coup de genoux qui le fait tomber à terre puis il le malmène a coup de pied puis le relève et se lance dans les corde pour tenter le spear mais en même temps Kofi veut faire le Double Trouble In Paradise ils se sont tout les deux percuté et rampe vers leurs coéquipier le tag et fait pour les deux ! Stone Cold vs Dolph Ziggler ce dernier mais un superkick a Austin des son arriver toute la team Miz rentre dans le ring la team Styles aussi l’arbitre déclare un no contest !

Vainqueur: No Contest

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Segmentsd1

Jim Neidhart apprait au titantron...

Jim "The Anvil" Neidhart: Bonjour à tous, j'ai beaucoup a dire commencens par m'excuser après des divas, je ne me suis pas consacrer à vous et je remédierez vite a a dès la semaine prochaine, mais en attendant j'ai une annonce pour vous, vous vous affronterez tous.... TOUS pour le titres des divas, Bret ma annoncer au téléphone trèq tôt avant Smackdown que David Otunga est viré, Jimmy Hart prend ses fonction, dès la semaine prochaine, entre de bonne main. Passons maintenant à MON annonce, les Survivor Series sont close... Mais j'ai remarquer que très peu de titres sont miser, alors champion gars à vous!

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352532238-ffffffefefefe
*Booking: Mick Foley

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1350929713-1Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1350930023-20
Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352533709--

Le combat commence, les trois catcheurs hésitent. Triple H décide de commencer avec Mike Knox et visiblement c'est un bon choix car HBK semble lui aussi vouloir attaquer Knox. Ils lui envoi des droites, ils le projettent ensuite dans les cordes et lui assènent un double coup de la corde a linge ! Mike Knox est au sol, HBK et HHH se font face. Triple H frappe le premier, puis c'est au tour de HBK qui ensuite esquive la droite du Cerebral Assasin et lui porte une back Suplex ! Mike Knox qui c'était fait oublier arrive derrière The Heartbreak Kid quand ce dernier se retourne il le soulève et le projette au sol avec un body slam. Knox fait son taunt mais HHH arrive lui aussi par derrière, il attend que Knox se retourne et lui envoi un coup de pied dans l'abdomen puis un DDT ! Il veut en finir avec Knox mais HBK et plus rapide et porte son Sweet Chin Music à Knox qui semble maintenant définitivement hors jeu ! Maintenant c'est une affaire entre les deux amis, HHH prend a nouveau l'avantage grâce à sa puissance. Michaels est bloqué dans le coin, HHH le soulève et sur le coin pour le préparer à une superplex. Mais HBK n'a pas dit son dernier mot, il prend appui sur le coin et balance HHH sur le ring avec ses jambes ! HBK se prépare à sauter, oui et s'écrase sur HHH avec son diving elbow drop ! Il se relève avec son saut carpé, il prépare son Sweet Chin Music ! HHH se relève et HBK n'hésite pas Sweet Chin Music, ensuite il se laisse tomber sur son ami : 1.2.3

Vainqueur: Shawn Michaels

Josh Matthews esten arrière plan avec Jeff Hardy...

Josh Matthews: Bonjour Jeff, j'ai plusieurs question a vous posez...

Jeff Hardy: Vas-y, je t'en prie Josh...

Josh Matthews: Ok! Vous voilà remontez d'ou vous êtes redescendu si vous remporter ce match, pensez-vous vraiment redevenir champion du monde pour une deuxième fois?

Jeff Hardy: Pour tous avouer, je crains ses deux personnes, ce sont deux gars pour qui j'ai énormément de respect, ils sont très redoutables, mais pas invincibles, je veux juste voir se que Sting peut faire contre moi et surtout se qu'il donnera!

Josh Matthews: Mais Brock Lesnar dans l'histoire?

Jeff Hardy: Ne t'inquiète pas Josh, Brock ne bougera pas ses un bon gars,je le connais beaucoup, il fait son monstre, mais quand on le connait assez c'est une gentil personne, enfin ses se que je pense tous le monde na pas le même avis du mien, mais je respect Brock Lesnar tous sa parce-que on fond je suis sur qu'il me respecte autant que je le respecte et ni Sting, ni lui ne pourrait le nier...!

Josh Matthews: Merci pour ses quelque minute de divertissement et surtout bonne chance à vous!

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352534094-ffgg

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352534027-8Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352534045-33

La cloche signale le début du match, Hogan et Ryback se cherchent. Ryback saisit le cou d'Hogan, sa puissance lui permet de pousser Hogan jusqu'au coin du ring. Ryback lui envoi plusieurs droites, Ryback semble bien supérieur. Ryback saisit Hogan il l’envoi dans le coin opposé, il fonce vers Hogan mais Hogan le contre avec son coude.
Malgré le choc Ryback reste debout, Hogan saisit sa chance. Il le frappe de toute ses forces, après plusieurs coups Ryback esquive une des droites d'Hogan et il lui porte un thrust spinebuster. Il tente le tombé : 1.2... Non Hogan se dégage. Ryback attend Hogan il semble vouloir en finir, Hogan se relève péniblement. Ryback le soulève il va partir pour son Shell Shocked ! Non Hogan saute et se retrouve derrière Ryback, il se projette dans les cordes et porte un coup de la corde à linge dévastateur à Ryback qui venait de se retourner. Hogan ne perd pas de temps il fonce sur Ryback au sol, il le roue de coups. Il le relève, lui écrase la face contre un des coins du ring. Il se saisit de Ryback le soulève et lui porte une suplex. Ryback et au sol au milieu du ring, HoIl va en finir, il se projette dans les cordes et lui porte son Atomic Leg Drop ! Pin : One.Two.Three ! C'est fini Hogan a vaincu Ryback !

Vainqueur: Hulk Hogan

Hogan célèbre sa victoire seul, Alex Silva est dans son dos avec une chaise, Hogan se retournen, Ales Silva lui met un coup dans le visage, il célèbre une victoire tous à la place de Hulk Hogan...

Christian est avec Miz dans les vestiaires...

The "Awesome" Miz: Tu l'as vus Christian, nous avons presque remporter ce match comme personne ne l'aurait fait...

"The Captain Charisma" Christian: Oui nous devrions être fier de nous et de se que nous avons fait, ce No Contest ne veut rien dire, nous sommes les meilleur et nous resterons les meilleurs, se que pense Aj Styles je m'en fiche, nous avons nos plan, Styles na pas se qu'il faut pour se faire un plan, nous n'avons plus qu'à voir comment se débrouillera nos coéquipier...

The "Awesome" Miz: Ne t'inquiète pas pour eux, je les ais choisis de mon pingrèt, Ils ne sont pas comme nous, enfin pas exactement, mais je suis sur qu'ils feront l'affaires, puis nous n'avons pas toujours été les mêmes hein..

"The Captain Charisma" Christian: Oui, enfin je pense, nous verrons se qu'il donne à Survivor Series...

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352534670-flhlhkh
*Booking: Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352534657-28Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352534646-uhg

La cloche sonne, Seth Rollins porte un spear avec son agressivité sur Styles, il lance Aj Styles dans le coin et lui met des coups du bélier, Aj Styles lui met des coups de pieds dans les jambes, Seth Rollins le pousse dans les cordes, il se met à genou, Aj Styles lui porte un Enzuigiri, Seth Rollins roule en dehors du ring, Aj Styles saute avec un rebond dans les cordes, Seth Rollins l'évite en tournant, il attrape le bras de Aj Styles, il le lance dans les escaliers, Seth Rollins remonte dans le ring, l'arbitre fait le compter en dehors du ring 1....2....3....4....5....6...7....8...9..., Aj Styles remonte a temps voulu, Seth Rollins l'écrase son visage avec son pied, il relève Styles, Aj Sytles lui porteun Dropkick, Seth Rollins recule dans le coin, Aj Styles lève son poing, il recule et reprend de la vitesse vers Seth Rollins pour lui porte un Missile Dropkick, Aj Styles porte une descende de la cuisse sur Seth Rollins, il le relève, Seth Rollins le pousse, Aj Styles passe en dessous de la corde à linge de Seth Rollins, il se retourne, Seth Rollins lui met un coup de pied das l'abdomen et lui porte son Fireman's carry facebuster, Seth Rollins fait le tomber 1...2...3...

Vainqueur: Seth Rollins

Shawn Michaels: Alors comment vas-tu Hunter?

Triple H: Je ne t'en veut pas trop de m'avoir battu...

Shawn Michaels: Tu as l'air bizarre aujourd'hui, tu devrais un peu te détendre Trip, tous iras mieux pour notre suite, ses pas sa le problème nous nous en sortirons INTACT comme nous nous en sommes toujours sortit...

Triple H: C'est pas sa le problème, d'ailleurs ce n'est pas non plus la D-Génération X le problème, le problème ses mon palmarès, je veux plus que sa...

Shawn Michaels: A ton avis!

Triple H: Quoi!

Shawn Michaels: Sa sera qui les prochains champions de la Tag Team Division?

Triple H: Shawn ce n'est pas qu'un seul titre qui fera l'affaire tu sais, je suis The Game! J'en veux plus que sa, que ce soit Dx ou pas Dx!

Shawn Michaels: Et bien nous verrons d'ici la!

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352534922-fjjhlkhslk

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352535002-lkhlkhlkSaturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   1352534939-26

Le match débute, Sting saisit directement Jeff Hardy. Il le pousse jusqu'au coin et l'enchaine avec des droites, l'arbitre ordonne à Sting d'arrêter ce qui permet un répit à Jeff Hardy. Hardy revient vers le centre du ring mais Sting l'accueil avec un coup de genou dans l'abdomen puis un coup de coude sur la nuque. Sting se projette dans les cordes lui assène un coup de la corde à linge ! Sting s'acharne sur Hardy au sol avec des coups de pied, il le relève le soulève et lui porte une suplex ! Il tente le tombé 1.2... Non Jeff Hardy se dégage. Sting relève a nouveau Hardy et le balance dans le coin, il va partir pour son Sting Splash ! Non Hardy l'accueil avec ses jambes, Hardy monte sur le coin et lui porte son Whisper In the Wind !Hardy attend Sting qui se relève péniblement et lui envoi un coup de pied le saisit et assène son Twist of Fate !Il monte sur la troisième corde pendant se temps Brock Lesnar arrive en courant vers le ring ! Swanton Bomb ! Il tente le tombé mais l'arbitre se dispute avec Lesnar qui tente de rentrer sur le ring, cela dure quelque seconde puis il commence enfin son décompte : 1.2... Sting se dégage ! Hardy est énervé il se retourne vers Lesnar qui est en dehors du ring, les deux hommes se disputent. Sting se relève il s'approche derrière Hardy et lui porte son Scorpion Death Drop ! Il fait le tombé : 1.2.3 !

Vainqueur: Sting

Brock Lesnar est fier de lui, il se met devant le ring en fessant ses pas fétiche, Brock met un pied sur l'escalier, il regarde Sting en souriant, il entre dans le ring, il hésite un peu et se met face à Sting...

Jim Neidhart apparait au titron...

Jim Neidhart: J'espère que tu es bien fier de toi Brock, parce-que a ta place je ne le serais pas, la semaine prochaine tu affronteras Kofi Kingston et Stone Cold Steve Austin en match handicap, c'est pas tous, tu vas surement mijoter quelque chose avec Heyman, alors ce match sera un Lumberjack, tant qu'à se que j'ai dis plus tôt dans la soiré, je tiens mes promesses,les champions risque de miser leur titre durant les suivantes semaine, j'ai déjà prévu un petit quelques chose pour notre nouvelle superstar qui a battu un homme invaincu aujourd'hui, alors Seth Rollins recevra sa récompense, je ne sais pas quand, mais sa ne va pas tarder...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:31

HG: Désolée pour le temps qu'il a fallut pour ses résultat, je me suis pas réveiller de ma pause, sinon, je tiens personnellement à remercier Mick Foley et Jeff Hardy à leurs aide fournit au résultat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:02

Beau show Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:05

NONNNN !!! je suis vaincu Sad mais bon se fut fasse a un bon adversaire et un très beau combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:19

Ok donc ce mardi soir au Survivor Series ce sera entre toi et moi Brock.Jeff Hardy est un adversaire coriace et redoutable mais j'ai reussi a l'avoir et j'aurais pu y arriver sans ton aide minable Brock!On se voit ce mardi.En attendant,je te laisse te pre-occupper de ton match handicap de la semaine prochaine face au S.O.S Texas,tu en auras besoin car tu vas comprendre que deux sont superieurs a un!

HG:bon show.J'aime bien le logo de SmackDownImpact Very Happy
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

HG: Merci j'aime bien avoir des réponses sur mon show. Smile Lisez tous le show s'il vous plait. Y a quelque nouvelle... Wink
Jordan

Jordan

Exp : 263

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:57

No Contest avec la Team SOS Texas et Crimson c'est bon signe pour les Survivor Series, nous ferons plus le Jour-J.

Et voilà Styles qui se prend un raclée face à la nouvelle recrue Rollins, non tu n'es pas sérieux là ? Le capitaine perd sa série d'invincibilité face à un nouveau ? Tu n'es pas le vrai AJ Styles, tu es bien tombé bas sur ce coup.

Quant à toi Rollins on reglera nos comptes après Survivor Series

HG: Bon show Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:23

HG:desole,j'allais finir de lire mais j'ai du partir.Si je comprends bien,Seth Rollins aura sa chance au WHC bientot?Ou au titre X-Division?C'est pas juste une question de merite....mais Rollins serait un excellent pilier pour relancer la X-Division.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08

HG:Bon show ! et égalité contre l'équipe Miz !
Bien joué Rollins même si je pariais plutôt sur Styles Bref bonne chance Brock !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:12

Styles, ce fut un beau match, je suis bien d'accord avec toi. L'intensité était au rendez-vous et qui sait ce qui peut arriver la prochaine fois qu'on se reverra. Ce sera toujours un honneur de te combattre et un plaisir de te vaincre Phenomenal One.

HG: Sting, je serais certainement un bon pilier, mais le but de tous lutteurs ici reste le grand championnat ^^ Je ferai mes classes et j'obtiendrai cette chance un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

HG:Ca c'est clair Seth,tu seras WHC j'en suis sur et certain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12   Icon_minitime

Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12
Page 1 sur 1