World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Speech de Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech de Kane Empty
MessageSujet: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

La salle s'obscurcit, puis une explosion de flammes l'illumine. Une musique débute alors :



Kane fait son entrée. Il avance lentement vers le ring, comme à son habitude. Une fois dessus, il lève les bras vers le ciel, à la manière d'Undertaker. Mais, au lieu de faire disparaître ses pupilles, Kane abaisse les bras rapidement, ce qui produit une autre explosion de flammes, dans les coins du ring cette fois-ci. Le Big Red Monster observe un temps le public, puis s'empare d'un micro. Il prend alors la parole :

"Seuls, nous sommes invincibles, mais ensemble nous sommes plus que ça. Les frères de la destruction vont devenir les prochains champions par équipe, et rien ne nous arrêtera. Pas même cette âme condamnée que je vais combattre. Ma victoire face à lui ne sera qu'un avant-goût de ce qui attends les futurs ex-champions par équipe. Je leur réserve à tous une place en enfer ! MOUHAHAHAHA ! Twisted Evil

Puis Kane jette le micro par terre.


Speech de Kane D8cb4d80177a74077bcf19d42486586c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Kane Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Nous somme à Monday Night Raw et se soir nous avons des matchs qualificatif pour le MITB. Et une vidéo apparaît sur l'écran géant.




Speech de Kane 110306123756479334


Le titantron du Miz se fait entendre et on y voit The Miz faire ses taunts pour rejoindre le ring mais il n'est pas tout seul il est accompagner de sa ceinture IC qu'il a gagner au Raw Précédant .


Speech de Kane Images?q=tbn:ANd9GcQVGD72j0JOmnyJza8zVY2HfwttkiDWvnb9BCtWoF0e5FR1HFk9IQ

The Miz ceinture à l'épaule s'empresse de répondre à Kane.


L'Awesome One The Miz is a New Intercontinental Champion!!!! J'ai battu Evan Bourne comme je l'avais prédit se gringalet à cru pouvoir me battre. Really?Really? Retourne joué avec ton seau et ta pelle c'est trop dur pour toi d'être ici mec ou reste un jobber mais ne t'attaque pas à plus fort que toi ou la chute sera terrible tu n'ira pas à MITB je te le garantie car Wade va faire de toi qu'une bouche.Mais passons je suis en face du Big Red Monster Kane qui devrait me faire plus peur que sa mais nan car je suis un champion et je n'ai peur de rien je ne peut pas trop voir l'expression de ton visage qui est caché par ton viisage aurait tu peur de te regarde dans un miroir? Ta tête te fait si peur Kane laisse moi rire tu pense pouvoir gagner contre moi le champion intercontinental je ne crois pourquoi? Car je suis l'awesome One the must see champion et je ne crois pas que tu puisse gagner contre moi qui suis en grande confiance. Quoi tu va apeller Taker tu as peur de te défendre seul sa ne m'étonne pas de toi toujours besoin de son frère pour gagner des titres ou des match on verra sa tonight sur le ring mais si je perd Kane je te poursuivrais jusqu'en enfer muhahaha. Tu vois ce titre moi j'ai gagner ce titre sans l'aide de personne et tu n'ira pas décrocher cette mallete car c'est moi qui la détiendrait comme à la WWE et tout le monde voyait ma superiorité ces années la et vous les voyer encore Because I'm The Miz and I'm Awesome.

The Miz fixe La Machine rouge peut être avec une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Kane Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

Kane fixe The Miz, qui ne semble pas intimidé. Il lui prend des mains le micro et dit :

"Night of Champion 2010 et Hell in a Cell 2010, cela te dit quelque chose ? J'ai battu mon frère dans ces deux shows ! Je n'ai en aucun cas besoin de lui pour te vaincre. Mais si tu es aussi puissant que tu le prétends, nous le verrons sur le ring. Si tu parviens à prouver ta valeur, je te respecterais. A l'inverse, si tu perds, je te réserverais un aller simple pour les limbes !"

Speech de Kane Qyddvnij

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Kane Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:07


CM Punk arrive sous les cris de la foule!

CM Punk: MIIIIIIIIIIIZ! Celui qui dit pouvoir gagner le money in the bank et devenir le double champion? Tu sais... Lundi à Raw, le champion de la wew, ce sera moi, The Best In The World. Des Money In The Bank, j'en ai gagné. Deux. Et, crois moi, je sais que tu en as déjà gagné un, mais crois moi que c'était qu'un gros coup de chance, tu ne peux ps devenir Mr Money In The Bank 2012. Déjà qu'aucun de vous en est digne. Tu te penses... Awesome. Mais crois-moi que tu ne peux pas devenir Extraordinaire tant que tu n'es pas Straight Edge. Conseil du meilleur au monde. Tu es champion intercontinental, c'est bien, mais champion du monde, c'est mieux. (Air Sérieux) Miz! On ne peut pas voir l'expression du visage de Kane qui ets caché par celle de son visage? Peux tu clairement nous expliquer ça Miz? La seule expression que je vois sur le tiens de visage, c'est la honte, la loose, ça tu connais Miz, Tu arrives ici, bats l'un des plus petit de la fédération, et te pretend un véritble champion?
Et, en passant, arretes de parler d'envoyer Kane en enfer, tu nous as tous envoyé en enfer à force de nous casser les oreilles et tant nous faire chier. Really Miz? Really? Et bah oui Really! On en a tous marre de t'entendre ouvrir ta grande bouche qui ne te sert strictement à rien à par tous nous fire chier.

Passons à toi Kane, Le gros monstre rouge, coté gros et rouge... D'accord, limite tu pourrais intégrer un film avec Freddy Kouger. Mais du coté monstre je n'en suis pas si sur. Si tu te bats pour le titre par equipe, que tu ne vises aucun titres en solo. Moi, Kane, je suis le futur champion de la wew, la seule ame torturée ici kane, c'est toi. Rend toi à l'évidence, obligé de rester dans l'ombre de son propre frere, obligé de se fixé des limites. Kane... Tu n'es qu'un baltringue. Le seul vrai monstre ici, c'est moi. The Straight Edge Superstar, The Best In The World. CM PUNK!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Kane Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:55

Personne ne s'attendait à celà mais:


Vous pensez quoi vous 3 les phénomène de foire!?
The Rock ne va pas vous laissez casser l'ambiance, cr The People en n'a marre de vous et vous savez aussi qui en n'a marre de vous? The Rock! Je ne peux vous laisser faire sa!

Toi le grand abruti rouge la! Tu te crois pour un monstre avec ton misérable Chokeslam regarde The Rock, quand il va te mettre ta leconn je ne sais pas exactement se que tu pense, mais je sais que tu es un débile, quand The Rock t'auras affronter tu ne parleras plus d'enfer, mais tu suppliras The Rock d'arrêter c'est coups! et tu sais se que The Rock répondra? The Rock is the man of raw!, Just Bring It!

Et toi really?! reall?! Tu es le personnage le plus nul que The Rock a rencontrer et tu oses venir emmerder The People avec tes conneries, tu fais pitier Mizou, tu n'es qu'un igorant comme tous c'est jobber, tu mériterais que The Rock te botte le cul! Car The People ne veut pas de toi! You are the woman of raw!, Just Bring It!

Et enfin mon rival, celui qui m'accompagne pour être le visage de raw! CM Punk! Toi il y a beucoup à dire sur toi, petit, drogué, alcoolo est tu saoul? Tu attaques les personnes sans défence, The Rock n'attaque pas les personnes sans défence, il l'est corrige et les fas dégger, parce)que The Rock n'a rien à foutre avec eux! Just Bring It!


IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Kane Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:36

Tiens? C'est Roucky Roucky?

Tu parles de phénomenes de foires, alors que tu es une sorte de mec qui à subit une chirurgie estetique pour te faire refaire tes seins. Si tu en as tellement marre de nous, tu n'as qu'à te retourner, fermer ta gueule, et te barrer à la chirurgie plastique encore un peu. En parlant de chirurgie plastique, tu crois qu'à Raw tu seras un GI Jo alors que tu ne seras qu'un GI Joke. Ne t'en fais pas, après raw tu nous entendras plus car tu iras dormir. Arretes de te prendre pour la tete d'affiche de cette fédération car sur l'image du money in the bank on ne te vois pas ou bien c'est juste qu'à coté de moi tu te fais tout petit. Arretes d'essayer de voler ma vie Rock, je sais que tu en as une de merde, mais, l'alcoolique, le drogué, ici, c'est toi, le sauveur, c'est moi! Tu te dis chef de la team Bring It alors que tu devrais appeler ça la team lost it. Les seules choses que tu trouveras à faire dans ta vies elles seront écritent sur ton avant bras. mais encore faudrait il que tu saches lire.

Enfin... lundi tu iras dormir car le nouveau wew champion... Ce sera moi, The Best In the World, The Straight Edge superstar, CM PUNK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Kane Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:44

"Alors comme ça, le Big Red Monster serait un débile ? Cela ne m'arrive que très rarement de prendre la parole, car de misérables âmes comme les vôtres ne valent même pas la peine que je gaspille ma salive ! Toi, le Miz, tu te crois extraordinaire ? Tu as gagné le titre Intercontinental alors, ça y est, tu es AWESOME ? Permets-moi de te dire que tu me fais pitié en te complimentant toi-même ! Seuls les lâches font ça ! Tu me crois peut-être dans l'ombre de Taker, celui que j'ai battu d'innombrables fois et même enterré vivant ? Tu n'es qu'une lopette qui se crois meilleur que les autres ! Miz, t'es pas Awesome ! T'es Awfull ! Toi et ton iroquois de Punk, tu devrais retourner lécher les pieds de John Morrison ! Et Maryse, parlons-en ! Elle n'est restée avec toi que parce que tu la suppliais. Elle t'as laissé tomber comme on laisse tomber les chiens sur les autoroutes. Alors toi, pauvre petit Miz, tu vas couiner de ne plus avoir ta belle Maryse ? Snif, snif, c'est triste ! AJ et moi, c'est pour la vie. Et si tu veux plaire aux femmes, monsieur le flop de MTV, faudrait déjà que tu songe à tes abdominaux !

Kane touche alors la graisse du ventre de Miz.

Je suis le Big Red Monster ! The Big Red Machine ! The Devil's Favorite Demon ! Rien ne peux m'arrêter ! Et je veux bien qu'on nomme Cody Rhodes champion du monde si une chose aussi minable que The Miz réussis à me vaincre ! Quand à vous deux ! Toi, CM Flunk ! Oui, j'ai bien dit CM Flunk ! Tu crois que tu vas sauver le monde en te vantant et en narguant tous ces gens qui ont besoin d'aide ? Au lieu de les sauver, tu les haïs ! Tu ne leur laisse même pas une chance ! Tu n'est pas un sauveur, CM Flunk ! Tu prends plaisir à leur montrer que tu n'auras pas le cancer parce que tu est totalement straight edge, que tu ne bois pas d'alcool, que tu ne fumes pas ! Mais alors que faisais-tu avec ce Red Bull dans les vestiaires ? Et aussi, qu'as-tu fais pour ces gens ? Tu leur as rasé la tête, c'est tout. C'est plutôt toi qui aurait dû te raser, vu à quel point tu ressemblais à un gorille avec ta touffe de poil énorme ! Heureusement que Rey Mysterio s'en est chargé pour toi ! Même si, par la suite, t'as jamais voulu qu'on vois ton crâne alors tu t'es mis à porter un masque, par honte. Tu me fais encore plus pitié que le Miz ! Ha ha ha ha ! Et toi, The Rock ! Je te respectais avant que tu dises ces insultes de maternelles ! Où est passé le charisme du "champion du peuple" ? Et arrête d'avoir l'air étonné avec ton monosourcil ! Tu t'autoproclames le champion du peuple sans même leur demander leur avis ! Tu n'as jamais pensé que ces gens appréciaient John Cena ? Tu n'as pas réfléchi en te moquant ouvertement de lui devant tout l'univers de la WWE ! Car tu es comme ça, Dwayne ! Tu ne réfléchis jamais ! Tu fonces dans le tas ! Tu vas peut-être me dire que j'en fais autant, mais tu te trompes ! Et tu me diras ce que tu veux, mais le seul truc que "The Rock was Cooking" c'est ta m**** dans les toilettes, comme disait DX ! Et si t'es pas d'accord, j'ai que deux mots pour toi : SUCK IT !

Le public rit.

Vous vous croyez au sommet du monde, mais et si vous passiez aux actes ?

Puis Kane attrape à la gorge The Rock et CM Punk, avant de leur faire un double Chockeslam. Kane reprend le micro et dit :

Je ne vous souhaite même pas de reposer en paix, ce serait trop d'honneur ! MOUHAHAHA !

Puis Kane se tourne vers le Miz, il le regarde dans les yeux, avant de faire un mouvement tranchant autour de sa gorge, en guise d'avertissement.

Speech de Kane Kane-WWE-Superstar-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech de Kane Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Kane
» Speech de Kane
» Nouveau Speech de Kane
» @Kane
» Kane vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: